Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackfoots38, dr rotule, Fre.Mo, gilcor, Ginzu, minicos, papounay, retour1984, SYLEX, Ummagumma81 et 127 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle cinema 19m2

Message » 09 Sep 2020 16:52

Salut à tous me revoila après une période de confinement assez compliqué et pas mal de travail j'ai commencé un peu les travaux...
On passe enfin du schema au réel.

Premier journée de taffe:
Creation du plancher technique, de la structure du SAS technique ainsi que l'estrade pour la 2eme rangée de sieges.

La piece à complètement été vidé et nettoyé:
Image

Image


Etant en sous-sol j'ai installé une petite sous-couche en polystyrène pour l'humidité (meme si la piece n'est pas trop humide):
Image


Puis j'ai installé les tasseaux au sol rempli de laine de roche (+ passage des gaines pour les cables audio) le tout recouvert de OSB3 de 22m:
Image

Image

Image


Et pour finir la bonne journée de boulot j'ai fait l'estrade de 17cm de hauteur + le mur du SAS technique:
Image

Voici comment devrait etre installé les sieges:
Image

Voila fin de journée, la suite devrait arriver rapidement j'espere :siffle:
pucinho
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mai 2018 16:32
Localisation: 94500
  • offline

Message » 09 Sep 2020 18:04

Tout ca en une journee :o
Comment s'appelle le traitement noir (bitumeux ?) sur le tiers bas de tes murs ?
dr rotule
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 10433
Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Localisation: Seine et Oise
  • online

Message » 09 Sep 2020 22:37

dr rotule a écrit:Tout ca en une journee :o
Comment s'appelle le traitement noir (bitumeux ?) sur le tiers bas de tes murs ?

C'etait un traitement que mon promoteur avait mis lors de la construction car j'avais qq problèmes d'eau au debut. Ca a ete reglé par la creation d'un drain côté exterieur :bravo:

de memoire c'etait ca qu'ils ont mis:
https://www.fr.weber/gros-oeuvre-et-tra ... dry-enduit
produit similaire sur Leroy:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -kg-e68342
pucinho
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mai 2018 16:32
Localisation: 94500
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message