Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FRANCKC, LE PIRATE, meloblink et 111 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Benq W2000: DLP Full HD 3D

Message » 11 Juil 2019 19:02

pour moi c'est oppo 93 vers darbee et vers w2000
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 11 Juil 2019 21:36

Eh bien non, je m'accroche à mon vieil ampli qui marche super bien et qui a des modes DSP pour les films en mono. :oldy:
Pour en revenir au Benq, s'il bouge un peu, les câbles HDMI se décrochent.
Ca ne faisait pas ça avec mes précédents projos (Optoma).
Cedric Gibbons
 
Messages: 248
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • online

Message » 24 Juil 2019 7:44

Bonjour à tous,

Voilà un peu plus de deux ans que j’ai ce projo dont je suis ravi mais je commence à me poser des questions quant au changement de lampe. Je vais certainement tenter celle du lien aliexpress donné sur une page précédente. Ma question est seulement, pour la durée de vie de la lampe actuelle, je dois tenir compte du compteur « équivalent heure lampe » ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vinzpic
 
Messages: 38
Inscription Forum: 31 Oct 2017 23:50
  • offline

Message » 24 Juil 2019 18:03

offre a 544€ chez microspot.ch ,
foncez ! (pour ceux qui connaissent qq1 en suisse)

edit: promo terminée
scremerz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Aoû 2019 18:19

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos concernant les évolutions du firmware du W2000+ ?
Je suis toujours en 1.00 et me demande juste si une nouvelle révision est sortie entre temps ! Des possesseurs pourraient-ils m'éclairer ?

Merci et excellent début de soirée !
NcTgb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Aoû 2019 18:13
  • offline

Message » 24 Aoû 2019 20:11

si tu lis le topic du w2000+ tu trouveras peut etre ta réponse :siffle:
videoprojecteurs-full-hd/benq-w2000-t30081939.html
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 12:01

Bonjour,

J'ai une poussière sur mon W2000 (halo plus lumineux rond de 10 cm de diamètre environ, visible sur écran noir notamment). L'appareil à 9 mois et est sous garantie. Acheté chez Darty. Est-ce que cela vaut le coup de le renvoyer en SAV pour l'a faire enlever ?, où la situation risque t'elle d 'être encore pire au retour ?

Merci pour vos conseils.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 08 Sep 2020 17:17

Bonjour,
j'ai egalement un un BenQ w2000 qui marche tres bien depuis maintenant 3 ans
la semaine derniere j'ai remarque une tache en bas a droite sur l'ecran d'accueil (en bleu chez moi). J'ai tout desuite pense a une poussière a l'intérieur. je l'ai donc démonté pour lui faire un nettoyage a sec
( coton tige bombe air comprime etc... )
Malheureusement j'ai appuye sur un petit bouton noir d'alimentation a gauche de la lampe. Evidement en le remontant je n'vais plus de courant, rien a faire tout était éteint.
Je l'ai donc reouvert et j'ai remarque qu'en maintenant le bouton enfonce le projo s'allumait.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour parer a ce problème je ne sais vraiment pas quoi faire. peut etre existe il un process a faire je bloque completement.
Par ailleurs je ne sais meme pas si j'ai resolu mon probleme de tache.
Merci beaucoup pour votre aide :D
dts.dolby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Sep 2020 16:34
  • offline

Message » 08 Sep 2020 17:20

Salut dts.dolby,

Pour avoir une réponse rapide à ton problème spécifique, tu devrais contacter le SAV, ils sont assez sympa...

Si pas de réponse, ça risque d'être un peu compliqué :roll:

Ca ressemble à un interrupteur de capot qui serait ouvert constamment...
Razmote
 
Messages: 4187
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 08 Sep 2020 19:38

merci :bravo:
demain 9h00 je les appel
j'ai envoye un mail egalement
dts.dolby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Sep 2020 16:34
  • offline

Message » 09 Sep 2020 12:11

j'ai parle ce matin a un technicien qui parlait a peine Francais, je comprrenais un mot sur cinq
il m'a donne un conseil: maintenir le bouton power enfonce pendant 30 scds hors tension, attendre 1H et le rebranche pour verifier si oui ou non la reinitialisation de l'alimentation a bien ete faite.
ca n'a pas fonctionne.
J'ai ensuite recus une reonse par mail du sav et eux ils parlent de 10 scds mais sans succes :(
Si quelqu'un a une autre idee ca serait top :idee:

merci a tous pour vos reponses :)
dts.dolby
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Sep 2020 16:34
  • offline

Message » 09 Sep 2020 23:15

Bonsoir a tous.

Je viens d'acquérir un W2000 d'occasion mais il était rempli de poussière qui a bougé pendant le transport j'ai passé un coup de souflette mais il en reste et ca se voie a l'écran.

Avez vous des conseils pour le nettoyer.

Merci pour votre aide .
CashRecta
 
Messages: 93
Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
  • offline

Message » 10 Sep 2020 11:06

dts.dolby a écrit:j'ai parle ce matin a un technicien qui parlait a peine Francais, je comprrenais un mot sur cinq
il m'a donne un conseil: maintenir le bouton power enfonce pendant 30 scds hors tension, attendre 1H et le rebranche pour verifier si oui ou non la reinitialisation de l'alimentation a bien ete faite.
ca n'a pas fonctionne.
J'ai ensuite recus une reonse par mail du sav et eux ils parlent de 10 scds mais sans succes :(
Si quelqu'un a une autre idee ca serait top :idee:

merci a tous pour vos reponses :)


Bonjour,

Ce switch, comme sur tous les projecteurs, empêche son démarrage lorsque l'espace où se trouve la lampe est ouvert. C'est pour protéger l'intervenant d'électrocution ou de brûlure.
Activer à la main le switch permet l'allumage du projecteur, donc pour l'essentiel, tout va bien. Il faut maintenant déterminer pourquoi le fait de remonter la pièce qui active le switch (en appuyant dessus) ne fait pas son boulot.
Erreur de montage ? Partie cassé à l'endroit qui devrait appuyer sur le switch quand on remonte la pièce ? ...
Un examen attentif devrait permettre de régler le problème.

http://selac.free.fr
:D
Driggs
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 22 Sep 2003 20:34
Localisation: Cherbourg
  • online

Message » 04 Oct 2020 10:09

Bonjour,

J ai récupéré mon w2000 qui revient de Sav suite à un soucis de poussière. Afin de supprimer ce problème, je souhaite mettre un collant. Aussi, le positionner uniquement sur l'entrée d air suffit t il ? J ai peur que le recouvrir intégralement le fasse trop chauffer. Des avis de ceux qui en ont fait l expérience ? Merci.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 04 Oct 2020 20:57

Bonsoir,

J ai essayé le projecteur en retour du sav de BenQ. Superbe. Plus de poussières. Et là surprise : les prises HDMI ne reconnaissent plus la source. J ai tout essayé. Avec cec activé, source auto ou pas. Rien. Pas d image. Du coup j' ai remis le 1070 que j avais conservé en attendant le retour du 2000. Et là, surprise, celà fonctionne la source est parfaitement reconnue.
Conclusion. Je recontacte le sav demain. J ai perdu deux semaines. Je suppose qu ils ont fait une erreur en remontant le projecteur, à moins que vous ayez la solution. Merci. Bonne soirée.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message