Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, jupal, LeBarr, plhjunior, Polo :-), tuscany77, tye et 217 invités

Toutes les enceintes HiFi

En quête de bonnes enceintes !

Message » 11 Sep 2020 21:27

Je voulais vous mettre ici une photo de mes nouvelles enceintes, celles dont j'ai parlé début août ! :bravo: :bravo:
Celui qui me les a vendues, a eu la gentillesse de me les apporter chez moi à l'occasion d'un séjour dans ma ville.

On peut dire que ça change les choses, déjà ! :P

Image
MobRules
 
Messages: 257
Inscription Forum: 19 Jan 2020 14:18
  • offline

Message » 11 Sep 2020 21:33

suberbe install', Bravo :bravo:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 11 Sep 2020 22:13

belle installation plus qu'a bien positionner le tout !
entraxe entre les enceintes au moins de 2,50 m :lol: les écarter du mur d'au moins 50cm :hehe: les pincer légèrement ou non vers la position d’écoute :ane:
bonne écoute du coup :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Sep 2020 22:30

superbe installation , le meuble est top aussi, profites bien et bonnes écoutes à toi :bravo:
hydrofuge
 
Messages: 527
Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
  • offline

Message » 11 Sep 2020 22:44

hydrofuge a écrit:superbe installation , le meuble est top aussi, profites bien et bonnes écoutes à toi :bravo:


Pour rappel, c'était anciennement le meuble TV... mais comme je ne regarde jamais la TV, et que par contre, je suis passionnée de musique, j'ai fait mon choix !
J'ai résilié bon option TV et j'ai remisé l'écran au garage. :hehe:

Nono a écrit:belle installation plus qu'a bien positionner le tout !
entraxe entre les enceintes au moins de 2,50 m :lol: les écarter du mur d'au moins 50cm :hehe: les pincer légèrement ou non vers la position d’écoute :ane:
bonne écoute du coup :wink:


Euh par contre, ça ne va pas être possible pour le moment, de mettre 2,50 mètres entre les enceintes.. ceci, à cause de mon appart en forme de U ! Si je les écarte plus, elles vont gêner le passage.. ha ha ha !
MobRules
 
Messages: 257
Inscription Forum: 19 Jan 2020 14:18
  • offline

Message » 12 Sep 2020 10:20

Bonjour à tous,

Je souhaite vendre mes enceintes Audiotec E75, enceintes "vintage" qui sont excellentes mais prennent trop de place hélas...Chacune pèse 30 kg !
Je les ai récupérées chez mes parents. Elles datent des années 70 et sont en parfait état. Auriez-vous une idée d'un prix "raisonnable" ? Merci pour vos réponses.
jjthibault78
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Sep 2020 10:08
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message