Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Cambridge Audio Azur 640H music server

Message » 13 Juil 2017 15:26

Je ne connaissais pas , mais je peux tenter, merci !
elnoblo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2017 8:56
  • offline

Message » 13 Juil 2017 15:36

Cela dit, j'ai tenté un message sur le site cambridge, mais le numéro de série n'est pas reconnu ce qui interdit d'envoyer le message...Une bonne méthode pour limiter les demandes! :)
elnoblo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2017 8:56
  • offline

Message » 12 Sep 2020 17:44

j'ai aussi mon bootloader hs, oh secours. si quelqu'un a un ghost, je lui serai infiniment reconnaissant, merci
anaterp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 7:22
  • offline

Message » 03 Oct 2020 9:57

augure a écrit:J'ai trouvé le moyen de restaurer le système et les programmes sur le disque dur après l'avoir partitionné et reformaté, malheureusement j'ai pas encore testé la solution à cause de l'obligation d'avoir un PC avec lecteur de disquette sur lequel il faut booter pour modifier le MBR et commander le BiosLoader.

En effet le Azur 640H démarre grace à un programme sur le bios de la carte mère qui va lire les premiers secteurs du disque dur pour charger le système d'exploitation présent sur le disque dur, il s'agit du fichier BLDR (bootloader) le fichier système à charger en mémoire pour démarrer à son tour le système d'exploitation le fameux fichier NK.bin (et oui on n'est ni sous dos ni sous winXp)
Le NK.bin est le système d'exploitation (il s'agit pour la vue de l'esprit d'une archive Zip du dossier "C:\Windows" contenant toutes les applications IE, Lecteur Multimédia, Drivers, etc... ).



L'interface du Azur 640H est celle d'un site internet puisqu'il s'agit de page HTML et de scrip JavaScript, il est facille de personnaliser ou de faire un theme spécifique, toute fois le moteur de script du 640H inter-agit avec les fonctionnalités basse du système comme l'ouverture du lecteur CD et la configuration du réseau.

Au cas où pour ceux que cela intérresse le lien http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ee478369.aspx, après il suffit de copier coller les fichiers (de l'ISO) sur la partition sur disque dur. Avant cela il faut préalablement avoir installer le SDK Win Embedded 6.0 [R2 et R3] et VisualStudio 2005 - SP1 sur sa machine.

dès que j'ai fini la restauration de la bête je lance un ghost de la partition système avec tout : formatage, MBR, partition de Boot, partiton de Media, les fois suivante ça sera plus facile, en l'occurrence je suis obligé de défaire le disque dur du chassis pour réaliser l'opération.

A la prochaine

Les anciennes version de WINCE sont très laborieuse à ré-installer.


salut, esdt ce que quelqu'un aurait un ghost de cette satanée partition système car j'ile même problème. Merci infiniment
anaterp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 7:22
  • offline

Message » 27 Déc 2020 15:52

bonjour à tous, je cherche désespérément un ghost de la partition système du 640h. si quelqu'un voulait bien venir à mon secours, ce serait formidable. merci
anaterp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 7:22
  • offline

Message » 27 Déc 2020 15:52

bonjour à tous, je cherche désespérément un ghost de la partition système du 640h. si quelqu'un voulait bien venir à mon secours, ce serait formidable. merci
anaterp
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 7:22
  • offline

Message » 03 Jan 2021 14:31

Anaterp,

I may be able to help, send me a message with your email and I'll send you the file.


Alchad
Alchad
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2021 14:26
  • offline

Message » 29 Jan 2021 17:05

Anybody looking for help with the 640H - I've created a Facebook Group.

https://www.facebook.com/groups/457482601956210

Alchad
Alchad
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2021 14:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message