Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SONTRACTEUR et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Boys [Amazon Prime Video]

Message » 07 Sep 2020 0:13

Même sentiment, faut qu’ils arrêtent avec le bullshit psychanalytique - religieux de Deep, et les sentiments de Hughie...

Sinon la fin de l’épisode 3 est bien, avec

la scène dans la baleine et Homelander qui a trouvé une jeune psychopathe prête à lui piquer la place !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 07 Sep 2020 17:14

Les traitement de Deep me fait au contraire bien marré
Hughie déjà plus agaçant effectivement mais c'est un peu un Gaston Lagaffe des qu'il veut bien faire ca lui pète a la figure
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2020 19:14

Mr Eric a écrit:+1, début de saison 2 assez mollassonne ou plutôt presque "convenue". Le gore ne fait pas tout, faut un scénar...


Vu les 3 épisodes et plutôt d'accord même s'il y a quelques passages bien délirants.

En ce qui concerne l'image, c'est de toute beauté en 4K HDR . :bravo:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Sep 2020 19:18

Effet Streisand :idee:



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Sep 2020 0:37

Très bien l’épisode 4, pas d’action spectaculaire mais niveau scénario, au top !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Sep 2020 9:14

J'attends jeudi soir pour le voir, pour en faire deux d'affilée. Cool si ça redevient plus intéressant :D
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 12 Sep 2020 10:24

Par contre toujours trop des discussions, ils auraient pu les raccourcir de 10 min sans soucis, on aurait compris les messages.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 12 Sep 2020 10:46

hyperspace a écrit:Même sentiment, faut qu’ils arrêtent avec le bullshit psychanalytique - religieux de Deep, et les sentiments de Hughie...

Sinon la fin de l’épisode 3 est bien, avec

la scène dans la baleine et Homelander qui a trouvé une jeune psychopathe prête à lui piquer la place !


Oui j'ai été surpris de voir que Stormfront est une vrai tarée. Elle avait l'air fort irrévérencieuse mais je la pensais du côté "sympa". Sa confrontation avec Homelander laisse des possibilités assez larges pour la suite qui peuvent être très très sympa c'est clair ! La baleine, ouais vraiment cool aussi :lol: Sympa de voir enfin les pouvoirs de Deep aussi
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 12 Sep 2020 12:02

vu l'épisode 4 et ça devient limite chiant. J'ai passé au moins 20min de l'épisode en accéléré sur la partie Butcher et sa femme, absolument sans intérêt. Va falloir qu'ils bougent parce que là ça tourne sévèrement en rond.

A part 5s de WTF sur le

polymorphe


Et une pseudo révélation sur

liberty/stormfront


dont on a vraiment du mal à voir le rapport avec la choucroute et ce que ça va apporter pour le moment.

Cet épisode est un grand désert vide.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Sep 2020 13:19

Mr Eric a écrit:vu l'épisode 4 et ça devient limite chiant. J'ai passé au moins 20min de l'épisode en accéléré sur la partie Butcher et sa femme, absolument sans intérêt. Va falloir qu'ils bougent parce que là ça tourne sévèrement en rond.


Pareil pour moi
:zzzz:

hyperspace a écrit:Par contre toujours trop des discussions, ils auraient pu les raccourcir de 10 min sans soucis, on aurait compris les messages.


1h08 l'épisode avec beaucoup de remplissages
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Sep 2020 14:32

Mr Eric a écrit:vu l'épisode 4 et ça devient limite chiant. J'ai passé au moins 20min de l'épisode en accéléré sur la partie Butcher et sa femme, absolument sans intérêt. Va falloir qu'ils bougent parce que là ça tourne sévèrement en rond.

A part 5s de WTF sur le

polymorphe


Et une pseudo révélation sur

liberty/stormfront


dont on a vraiment du mal à voir le rapport avec la choucroute et ce que ça va apporter pour le moment.

Cet épisode est un grand désert vide.
Tu l’as vu venir, la pseudo révélation ?
Je trouve bien intéressante l’inversion des rôles entre Homelander de la S1, le méchant « absolu » et celui de la S2, où on voit que tout est relatif, il peut y avoir toujours plus méchant. Je ne sais pas comment il va évoluer, en pseudo good guy, du genre « l’ennemi de mon ennemi est mon ami », ou encore plus bad guy que la nouvelle bad girl. Peut-être une alliance improbable Homelander - Butcher pour détruire Vought ? Quoique un ménage à trois avec Becca, pour élever leur fils loin de Vought, me semble peu probable !

Et la parallèle avec la situation politico-sociale actuelle, avec l’apparition des pseudo-leaders poussés par des mouvances sur les réseaux sociaux, de type QAnon, est bien représenté à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 13 Sep 2020 7:42

Je continue a adorer
il y a pour moi beaucoup de scenario notamment avec le développement des personnages stormfront, homelander et même deep etc
Certes moins de surprise moins percutante que la saison 1 je trouve la saison 2 inintéressante et je me marre toujours autan
Bien sur qu'il y a un intérêt au passage entre Butcher et sa femme vue que sa femme est justement au cœur de sa colère / vengeance
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2020 8:29

Tout à fait d’accord avec FGO :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 13 Sep 2020 17:06

Je me regale toujours autant, la saison 2 est differente de la saison 1 de par son rythme et ses enjeux, mais ca reste tres interressant, et continue d'etre une satire de notre societé actuelle ....
sur les 4 1er episodes de la saison 2, le seul moment que j'ai trouvé un peu "lourd" car trop long, c'etait le delire de TheDeep avec ses branchis qui parlent ...
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Sep 2020 17:50

@hyperspace : Bha non je l'ai pas vue venir la révélation. En fait c'est presque ça le problème, on comprend absolument pas d'où ça sort, ni même ce que ça va apporter de plus à l'intrigue

A la limite ça va nous pondre un truc du genre liberty était une super héroïne du kkk ou une connerie du genre, et ça changera pas grand chose à l'affaire. À part valider qu'il y a toujours plus méchant que le méchant comme tu le dis..
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message