Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une blague pour se détendre!

Message » 14 Sep 2020 9:20

:lol: et :ko:

Fafa a écrit:un collègue a eu un Klinnis... :roll:

Hein, d'où ça sort ? :hein:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 14 Sep 2020 9:55

Klinnis Wood ?

Elle avait pas pu accouché dans un pital mais dans une klinnis ? D'où le nom ? :hehe:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:01

on m'a raconté l'histoire d'une nana qui pleurnichait parce que l'hosto avait enregistré son gamin au nom de "Jason" alors qu'elle avait déclaré comme prénom "Jeissonne" :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:03

Et les pauvres filles qui s'appellent Clio. Là cela s'est fait à l'envers :(

C'est comme les noms de familles Koulibali après les attentats. D'un seul coup, ta vie peut basculer :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:26

Keron a écrit:Klinnis Wood ?

Elle avait pas pu accouché dans un pital mais dans une klinnis ? D'où le nom ? :hehe:

Klinnis Wood, en rapport avec le texte de Griosu...
Dernière édition par Fafa le 14 Sep 2020 11:28, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:28

SEM a écrit:on m'a raconté l'histoire d'une nana qui pleurnichait parce que l'hosto avait enregistré son gamin au nom de "Jason" alors qu'elle avait déclaré comme prénom "Jeissonne" :ko:

Cela dit, Jason ne doit pas se prononcer Jayson, je pense.
Jaosn se prononce à la française et Jayson à l'américaine.
J'ai bien taquiner un de mes élèves ainsi! :mdr:
Quand je le réprimandais, je prononçais son nom à la française. Cela dit, c'était la prononciation normale, vu l'orthographe.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 11:57

Keron a écrit:Et les pauvres filles qui s'appellent Clio. Là cela s'est fait à l'envers :(

C'est comme les noms de familles Koulibali après les attentats. D'un seul coup, ta vie peut basculer :(


Tant que c'est pas Mr et Mme Risse qui appellent leur fille Clito :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Sep 2020 12:39

J'ai connu des parents qui voulaient appeler leur fils Janus... Put'1 le handicap qu'ils leur mettent d'entrée sur le râble au pov'môme... Faut vraiment être taré... :roll: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 12:41

papinova a écrit:J'ai connu des parents qui voulaient appeler leur fils Janus... Put'1 le handicap qu'ils leur mettent d'entrée sur le râble au pov'môme... Faut vraiment être taré... :roll: :hehe:


Son père était Colon ? :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 12:44

:lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:52

J'ai une tante qui a habité un moment au lieu-dit "Sous le Saix": les parents devaient être du coin aussi :mdr:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Sep 2020 14:55

C'est un peu comme "T'habites Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi?" :siffle:
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 15:00

ngc1976 a écrit:C'est un peu comme "T'habites Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi?" :siffle:


En Suisse, les villes connues pour ça sont: Aubonne, Gimel, Gland et la Chaux-de-fonds.

J'ai d'ailleurs habité à Gland, quand j'allais déménager un toubib m'avait demandé si j'allais devenir glandeur ou glandu :ane:

[Edit] J'en ajoute une: je suis originaire de Haute-Savoie, et en Savoie il y a un village qui s'appelle Notre-Dame de Bellecombe. Les habitantes sont: les Bellecombaises :hehe:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Sep 2020 15:24

Aaaah, j'ai bien connu ce patelin. Autrefois, avec le comité d'entreprise de ma boîte, j'allais y faire du ski... véridique les Bellecombaises... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 15:29

Et cette réputation est-elle bien fondée ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message