Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Epure63, Faz13, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 14 Sep 2020 13:00

papinova a écrit:Le problème aujourd'hui, c'est que tous les politiques se ressemblent, plus de casquettes, plus d'étendards, plus de chemises brunes, ni gilets jaunes; les mecs passent de l'extrême-droite à l'extrême-gauche, du PS au pastèque... Ils ont tellement noyé le poisson pour être élu que plus personne ne s'y retrouve. Beaucoup sont bon-à-rien mais prêts-à-tout... Z'y-vas-t'y-r'trouver, toi... :roll:
La formule "Election = piège à cons" prend tout son sens... :roll: :ane:


Perso, je trouve que les plus dangereux c’est les pastèques. Aucune compétence en économie, ils vont mettre des taxes à tout va, restreindre les libertés individuelles à mort, et j’en passe et cela sous couvert d’une bonne cause. On voit bien qu’à Lyon et Bordeaux où il y a 2 ayatollah ca va être la cata
Donc moi je continuerai à voter pour que ces gens ne passent pas

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Sep 2020 13:02

adpcol a écrit:A lyon : tentative de taxes poubelles en fonction du poids : 2 consequences :
1 - tu les sors pas la veille,ton gentil voisin se fera un plaisir de les remplir,
2 - depots sauvages dans le champ d’a côté...pas vu,pas pris.
Phil


De plus en plus débile. En plus, c’est impossible à mettre en œuvre. Tu fais comment ? Tu mets une balance sur chaque pallier ? Ou auto-déclaration (dans ce cas moi je déclarerais une paille) ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Sep 2020 13:07

Et moi, je m'en branle, selon la formule consacrée, j'irai à la pêche... Avant, on avait des mecs qui tenaient la route mais qui se goinfraient allègrement sur notre dos; aujourd'hui, c'est l'incompétence qui règne en maître... Alors, bon... Tout se barre en couilles, quoi... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:13

Tu te branles de tout non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2020 13:13

Dans ma rue, les éboueurs n'ont pas ramassés la semaine dernière ma poubelle car... il y avait un gars qui dans la nuit avait mis bien en vue une bouteille de soda vide. Sérieux ! Le tri n'est pas obligatoire que je sache dans la poubelle grise. Et en quoi il faut punir les citoyens si un inconnu ajoute des choses dans la poubelles la nuit plutôt que de jeter dans la rue ?

Il y a plusieurs années, j'avais eu la même chose quand un matin, j'avais vu un carton voler dans la rue. En bon citoyen, je le ramasse et le mets dans ma poubelle qui attendait. Le soir, poubelle pas prise et lettre de la mairie pour me sermonner ! Depuis je n'ai plus ramassé le moindre carton dans la rue ! C'était la semaine suivant les étrennes et nous n'avions rien donné. Un rapport ? :zen:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:17

EricLille a écrit:
adpcol a écrit:A lyon : tentative de taxes poubelles en fonction du poids : 2 consequences :
1 - tu les sors pas la veille,ton gentil voisin se fera un plaisir de les remplir,
2 - depots sauvages dans le champ d’a côté...pas vu,pas pris.
Phil


De plus en plus débile. En plus, c’est impossible à mettre en œuvre. Tu fais comment ? Tu mets une balance sur chaque pallier ? Ou auto-déclaration (dans ce cas moi je déclarerais une paille) ?


A Budapest je me rapoelle que les habitants mettaient des serrures à leur poubelle.

Bon c'était aussi pour éviter qu'elles soient renversées par les gitans.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Sep 2020 13:22

Nous avons aussi des frontaliers qui viennent vider leurs poubelles en France il me semble; non ?
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:31

adpcol a écrit:Tu te branles de tout non?
Phil


C'est un peu ça, mais je ne suis pas aigri pour autant. Je continue à vivre comme quelqu'un de courtois, respectueux et convivial avec autrui, épicurien quand j'ai l'occasion... Bref, comme je l'ai toujours été. Le déplacement aux urnes en moins... Ca ne va pas défrayer ma vie, encore moins l'altérer... Ma peine d'aujourd'hui ? c'est d'avoir enterré un de mes chats. Il ne m'en reste plus qu'un... mon négro, un vieux mâle de 17 ans, aveugle, bien qu'il ait encore chopé une taupe ce matin dans mon potager... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:33

Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 13:45

Keron a écrit:Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Tu te branles de tout non?
Phil


C'est un peu ça, mais je ne suis pas aigri pour autant. Je continue à vivre comme quelqu'un de courtois, respectueux et convivial avec autrui, épicurien quand j'ai l'occasion... Bref, comme je l'ai toujours été. Le déplacement aux urnes en moins... Ca ne va pas défrayer ma vie, encore moins l'altérer... Ma peine d'aujourd'hui ? c'est d'avoir enterré un de mes chats. Il ne m'en reste plus qu'un... mon négro, un vieux mâle de 17 ans, aveugle, bien qu'il ait encore chopé une taupe ce matin dans mon potager... :ane:


On n'a plus le droit d'utiliser ce mot. "Tu dois dire ils était Un" :grad: :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Sep 2020 13:49

Snatcher a écrit:
Keron a écrit:Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:

papinova a écrit:
C'est un peu ça, mais je ne suis pas aigri pour autant. Je continue à vivre comme quelqu'un de courtois, respectueux et convivial avec autrui, épicurien quand j'ai l'occasion... Bref, comme je l'ai toujours été. Le déplacement aux urnes en moins... Ca ne va pas défrayer ma vie, encore moins l'altérer... Ma peine d'aujourd'hui ? c'est d'avoir enterré un de mes chats. Il ne m'en reste plus qu'un... mon négro, un vieux mâle de 17 ans, aveugle, bien qu'il ait encore chopé une taupe ce matin dans mon potager... :ane:


:o Tu dois changer le nom de ton chat.
On n'a plus le droit d'utiliser ce mot...
"Tu dois dire ils étaient 10 " ... et il ne m'en reste qu'un. :grad: :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Sep 2020 15:28

Keron a écrit:Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:


:bravo: :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Sep 2020 15:35

Keron a écrit:Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:
:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Sep 2020 17:36

papinova a écrit:
Keron a écrit:Il faut se méfier car il existe plus de 50 nuances d'aigris :ko:


:bravo: :lol:


:bravo:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 14 Sep 2020 17:59

Et bien, j'ai réussi à faire rire avec un seul message : Un vieux, un jeune et un athée :ohmg: :ko:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema