Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, JOJO54, lcdmen, Malolechat, midthecid, nakmuay17, ocb313, Oledcbo et 71 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 14 Sep 2020 17:11

Bonjour à tous,

Alors voilà, résultat des courses, une prise en charge par Ubaldi à hauteur de 1173€, et je ne suis pas tenu de prendre une LG.

Donc maintenant je n’ai qu’à choisir un nouveau modèle, mais lequel ?

J’ai vu la Philips 65oled804 qui a l’air très bien ou bien la LG65b9s.

Quelques avis m’aideraient

Je vais poster également sur le sujet de la Philips également pour voir.

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
echris

Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47

Message » 24 Sep 2020 18:40

Aldurian a écrit:Bon j'ai contacté LG ils vont intervenir, mais par contre aucuns geste commercial de leur part ou autre quand je leurs est demandé comment ça allait se passer une fois la garantie fini car il y a déjà eu un changement d'écran et maintenant l'alimentation si c'est bien ça, du coup je ne suis pas rassuré pour la durée de vie de la tv... Et LG ne veux rien savoir

Pour ma part étant hors garantie, aucune intervention de leur part.
Après un premier message me laissant espérer :
"veuillez me communiquer les éléments suivants afin de procéder à l'ouverture d'un dossier d'intervention :

- Nom, Prénom
- Adresse, si différente et ou absente de votre facture
- Numéro de téléphone (Mobile de préférence)
- Photo de la facture d'achat
- Photo de la plaque signalétique de votre téléviseur.

Nous procéderons ensuite à une demande excpetionnelle de prise en charge."

Je relance au bout de quelques jours et on me dit que le dossier est rejeté et que je peux m'assoir sur mon écran.
J'ai demandé une confirmation écrite de leur part pour me signifier le refus d'intervenir, et j'attends encore.

Bref, plus jamais d'écran LG pour ma part. Ils repoussent le concept d'obsolescence programmé à un niveau jamais vu.
Azel

Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message