Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, MAX92, papi1948, pasender, Recital-Audio, sleboz, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Une blague pour se détendre!

Message » 14 Sep 2020 15:53

La réputation de papi ? :o :wink:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 16:15

Je connaissais pas, pourtant je suis en Savoie depuis quelques années... Je me dois de combler cette inculture au plus vite ^^

J'ai grandi dans l'Eure-et-Loir, et véridique aussi y'a un bled qui s'appelle Jouy. Alors évidemment, "Ah tiens, t'habites à Jouy?"
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 16:28

ngc1976 a écrit:Je connaissais pas, pourtant je suis en Savoie depuis quelques années... Je me dois de combler cette inculture au plus vite ^^

J'ai grandi dans l'Eure-et-Loir, et véridique aussi y'a un bled qui s'appelle Jouy. Alors évidemment, "Ah tiens, t'habites à Jouy?"

En effet blague eurelienne bien connu : t’habiter a Jouy ? Non et t’habites à combien de km de Tours ?
Le bon vieux temps du ce1 :wink:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 14 Sep 2020 16:33

Ah oui c'est vrai j'avais oublié la suite ^^
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 16:35

Fafa a écrit:Et cette réputation est-elle bien fondée ? :siffle:


Ca, j'en sais rien... pas foutu les pieds au patelin, puisqu'en vase clos dans le centre et quand nous sortions, c'était pour faire du ski... et de plus nous y allions avec nos femmes de l'époque... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2020 19:45

papinova a écrit:
Fafa a écrit:Et cette réputation est-elle bien fondée ? :siffle:


Ca, j'en sais rien... pas foutu les pieds au patelin, puisqu'en vase clos dans le centre et quand nous sortions, c'était pour faire du ski... et de plus nous y allions avec nos femmes de l'époque... :lol:


Ah mince t'as pas pu conclure alors :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Sep 2020 20:50

:mdr: Si tu savais comme je me suis rattrapé après... J'allais au ski, toujours, mais en car-couchettes, on partait le vendredi soir (et ça commençait dans le bus pour les éjaculateurs précoces... :ane: ) et on réintégrait la boîte le lundi matin... mais alors entretemps... je te dis pas... les gueuzesses, mariées ou pas, se laissaient aller au parcours initiatique, nous aussi... bref, un temps "que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître", tellement nous étions tous demandeurs... les "balance ton porc" n'existait pas bien sûr... solidaires que nous étions avec les truies... Huit-huit-huit, neuf-neuf-neuf... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2020 21:01

Bin c'est du propre :hehe: :mdr:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Sep 2020 21:05

:o Shocking!
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 21:07

:mdr: Ouais, le propre de l'homme qui fait semblant de procréer... Il a droit comme tout sportif de haut niveau de s'entraîner... et il en faut des entraînements pour être à la hauteur... et ce, sans piquouzes comme au Tour de France... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Sep 2020 21:26

Pas bien les femmes mariées, on peut s'entraîner ailleurs ^^ Remarque balance ton porc, pas super bien non plus...

Pis la référence innocente... :ane:

"Un paysan dit à un touriste :
– Moi, monsieur, j’ai un cochon savant ! Il sait faire des additions, des soustractions, des multiplications…
– Vous me prenez pour un naïf ! C’est impossible !
Venez voir, mon gars !
Ils vont à la porcherie.
– Combien font cinq et quatre , demande le fermier en mettant une truffe sous le groin du cochon.
Aussitôt, l’animal renifle en faisant :
– Neuf… neuf… neuf…
– Et onze moins deux ? ajoute-t-il en repassant la truffe.
– Neuf… neuf… neuf…
– Et trois fois trois ?
– Neuf… neuf… neuf…
Le touriste ricane :
– Il ne compte pas, il grogne, tout simplement ! Tenez, essayez donc de lui demander combien font quatre fois deux…
! Combien font quatre fois deux ? dit le paysan en balançant un grand coup de pied dans les parties de l’animal.
et le cochon se met à hurler :
– Huit ! huit ! huit ! huit !
"
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 14 Sep 2020 21:37

papinova a écrit::mdr: Ouais, le propre de l'homme qui fait semblant de procréer... Il a droit comme tout sportif de haut niveau de s'entraîner... et il en faut des entraînements pour être à la hauteur... et ce, sans piquouzes comme au Tour de France... :grad:


Vous ne pouviez pas lire Mickey ou Castor junior dans le bus, comme tout le monde ? Ou chanter des cantiques ? :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Sep 2020 23:19

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Sep 2020 7:45

Keron a écrit:
Vous ne pouviez pas lire Mickey ou Castor junior dans le bus, comme tout le monde ? Ou chanter des cantiques ? :ane:


"Oh mon Dieu, oh mon Dieu", c'est un cantique? :hehe:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 15 Sep 2020 8:54

C'est la rentrée des classes, le frère et la sœur expliquent la vie scolaire à un nouvel élève qui les écoute :
- " Ah ici c'est cool, hein Merline
- Oui hein Clitisse, c'est la belle vie !"

Le nouveau est interloqué, leur demande de quelle origine est leur prénom... Ils sont surpris, et répondent que leurs parents sont cinéphiles :
- "Bin oui je m'appelle Merline hein... Comme l'actrice Merline Monroue !
- Et moi c'est Clitisse, ... Comme Clitisse Wooouud !"

Avec l'accent belge-sud c'est trop drôle :mdr:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message