Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Coup de gueule sur WD

Message » 29 Aoû 2020 11:49

Le WD Black 1T qui était dans mon Aries Mini m'a lâché après 4 ans (sur 5 de garantie).
Renvoyé chez WD après avoir suivi la procédure de retour.
Ils m'ont renvoyé un autre Black 1T, mais recertifié !
Ce qui implique une garantie de seulement 6 mois...
Je trouve ça fort de café.
Vous trouvez ça normal ?
duf666
 
Messages: 1404
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 29 Aoû 2020 12:18

Bonjour duf666 :)

Je ne sais pas si c'est normal mais il me semble que c'est la procédure habituelle.
Pas de disque neuf garanti comme tel en retour.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2020 18:39

Hello,
Il m"est arrivé la même chose mais avec un Seagate ( Iron Wolf 8To) acheté le 25 avril 2020, mort le 7 juillet 2020.j'ai reçu aujourd'hui son remplaçant , je vérifie la garantie, elle jusqu'au 30 décembre 2020. Grrr, je prend le téléphone, en fait, il leur faut la photocopie ou autreet il se base sur la date d'achat pour rectifier la garantie, du chez Seagate. Si ça peut vous aidez.
pourpre
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Aoû 2008 12:48
Localisation: de l'autre côté du périph
  • offline

Message » 14 Sep 2020 22:02

pourpre a écrit:Il m"est arrivé la même chose mais avec un Seagate ( Iron Wolf 8To) acheté le 25 avril 2020, mort le 7 juillet 2020.j'ai reçu aujourd'hui son remplaçant , je vérifie la garantie, elle jusqu'au 30 décembre 2020. Grrr, je prend le téléphone, en fait, il leur faut la photocopie ou autreet il se base sur la date d'achat pour rectifier la garantie, du chez Seagate. Si ça peut vous aidez.

+ 1 :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau