Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Lecteurs Blu-Ray

lecteur BD LG, la 3D en 3D CDD!

Message » 08 Sep 2020 8:31

Modèle lecteur LG450, millésime 2016, et tentative de MAJ firmware ..
mise à jour super réussie, et résultat des courses : après redémarrage, plus de 3D !
Ouverture menu, config, et là .. l'option 3D est en grisé, c'est pas grisant du tout!
Retour au firmware "usine" ("factory") : ce n'est pas le même qu'avant, je ne m'y retrouve plus.
Plus de lecture des photos 3D xxx.MPO, bref sa retraite a sonné. Je pouvais avant hier visionner
les photos et films du seul apn 3D (le W3) sur mon écran de pc qui est toujours 3d Nvidia.
Sans doute trop beau pour durer, et 1 clou de plus dans le cercueil de la 3D, 1.
IL reste le souvenir de la 3D, aussi vivace que le/la covid. le rêve passe,
rien ne le remplace (le/la 16K peut-être, un jour, une nuit, sur Mars??)
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 15 Sep 2020 7:58

Confirmation disparition 3D chez LG pour l'uhd : en compulsant les specs de divers candidats
au remplacement de mon LG 450 j'ai noté que la 3D a disparu desdits specs.
Ce n'est donc pas un cas isolé chez LG. En :même temps, ailleurs existe, ceci dit.
Je pense opter pour le UBP X700, qui annonce la 3d d'emblée, dans ses specs.
Morale : s'ils n'aiment pas ça, qu'ils n'en dégoûtent pas les autres!
C'est d'ailleurs cocasse (à ce niveau on ne s'énerve plus..) que lorsque l'on cherche quelque chos
ayant trait à la 3d, et que la page est périmée (et non datée) on a droit à un message, gvenre:
pov co.., tu en es encore à la 3d??
Eh oui, j'en suis là -et las- mais pas au point de me crever un oeil, le 2ème oeil n'est pas un oeil de secours!
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message