Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, romain_2305, wopr, ZEPHYR92 et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 16 Sep 2020 3:01

poilau a écrit:
beb a écrit:Fin de l'épidémie... Dans tes rêves
Et c'est pas les dires de Raoult qui me feront dire qu'elle est finie. Suffit de voir la vitesse de propagation et de mortalité dans les Epad qui me feront penser le contraire ces derniers temps.
C'est poas parce qu'un druide se rend compte que maintenant que les jeunes guérissent plus vite et sans trop de conséquences sans grand chose que ça va me faire changer d'avis


Raoult a démontré aujourd'hui que le virus avait engendré une diminution de l'espéeance de vie marginale.

Raoult cause beaucoup, avec le recul ses propos leur valeur...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 16 Sep 2020 7:48

Snatcher a écrit:P'tin... des pages et des pages des TPMG du forum qui se prennent pour des surhommes parce qu'ils ont moins de 60 ans et ne sont pas ciblés par le virus, mais qui se lamentent pour quelques mesures destinées à freiner sa propagation...
... sans comprendre que si la mortalité reprend au point de saturer les hôpitaux, ils risquent de se retrouver eux ou leurs proches, avec d'autres maladies ou accidents de la circulation, AVC, infarctus, cancer invalidant etc... sans pouvoir être soignés.

On verrait s'ils continuent à pérorer avec indécence "on s'en fout, ça ne touche que des malades au bout du rouleau".


Qui a décidé de faire du tout covid, au détriment des autres pathologies? Est-ik au moins prévu qu'ils rendent des comptes?

Quant au masque omniprésent, par rapport au fait d'être empêché de circuler, d'être avec sa famille ou de voir son business péricliter, c'est effectivement une contrainte qui me paraît bien dérisoire. Cette mesure démontre aussi que si l'Etat avait su constituer des stocks préventifs, le confinement n'aurait sans doute pas eu lieu, en tout cas pas dans ces proportions.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Sep 2020 7:50

TELLOUCK a écrit:Encore 40 morts aujourd’hui, franchement pas de quoi en faire un fromage.
En plus que des vieux au bout du rouleau.


Pour la posterité...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Sep 2020 7:56

TELLOUCK a écrit:Encore 40 morts aujourd’hui, franchement pas de quoi en faire un fromage.
En plus que des vieux au bout du rouleau.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?, s'il tuait les jeunes cons tu aurais surement eu toutes tes chances.
Et pour les écoles avec les masques et tout le reste il y a encore des contaminés (qui ne sont pas malades, mais ils risquent d'être malade,,,, peut être) c'est bien la preuve que cela ne sert à rien du tout et n'est qu'une vaste comédie qui fait chier un max de monde. Mais comme on est dans une dictature des juges le gouvernement prend la trouille.
superbebe
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Déc 2007 18:55
  • offline

Message » 16 Sep 2020 8:21

beb a écrit:
poilau a écrit:
Raoult a démontré aujourd'hui que le virus avait engendré une diminution de l'espéeance de vie marginale.

Raoult cause beaucoup, avec le recul ses propos leur valeur...


Raoult, celui qui avait dit en avril que le virus était en train de disparaître et que ce serait fini au printemps (2020) ? :siffle:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Sep 2020 8:59

on ne devrait mais plus en parler de ce gus ....
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Sep 2020 9:12

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
Chais pas pourquoi mais j'aurais plus tendance à leur faire confiance qu'a un p'tit assureur de banlieue :mdr:
Comme si la profession "médecin" était exempte de demeurés et autres incompétents... Je connaissais un type au collège, plus bête y'avait pas. Il est médecin maintenant... Y'a vraiment des questions à se poser sur l'examen de médecine, moi je te le dis...
PS : pour la clope électronique, pas une seule étude a pu prouver sa dangerosité, mais si une médecin du travail le dit :mdr:


Pour réussir le concours d'entrée en Médecine, Pharmacie, Dentaire, etc .... Nul besoin d'avoir un QI exceptionnel, il suffit d'arriver à absorber par coeur une somme de connaissances et les recracher sous forme de QCM...

Donc on trouve effectivement un peu de tout dans ces professions...

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:31

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:Encore 40 morts aujourd’hui, franchement pas de quoi en faire un fromage.
En plus que des vieux au bout du rouleau.


Pour la posterité...
Phil

Brillante démonstration par l'exemple!
Beaucoup de konnards n'ont pas besoin d'être vieux pour être au bout du rouleau.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:37

Snatcher a écrit:P'tin... des pages et des pages des TPMG du forum qui se prennent pour des surhommes parce qu'ils ont moins de 60 ans et ne sont pas ciblés par le virus, mais qui se lamentent pour quelques mesures destinées à freiner sa propagation...
... sans comprendre que si la mortalité reprend au point de saturer les hôpitaux, ils risquent de se retrouver eux ou leurs proches, avec d'autres maladies ou accidents de la circulation, AVC, infarctus, cancer invalidant etc... sans pouvoir être soignés.

On verrait s'ils continuent à pérorer avec indécence "on s'en fout, ça ne touche que des malades au bout du rouleau".


Et voilà, enfin un qui réfléchit, c'est reposant... Ce sont surtout les effets collatéraux qui sont les plus dangereux... :siffle:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:38

marius30 a écrit:
Analogeek a écrit:Comme si la profession "médecin" était exempte de demeurés et autres incompétents... Je connaissais un type au collège, plus bête y'avait pas. Il est médecin maintenant... Y'a vraiment des questions à se poser sur l'examen de médecine, moi je te le dis...
PS : pour la clope électronique, pas une seule étude a pu prouver sa dangerosité, mais si une médecin du travail le dit :mdr:


Pour réussir le concours d'entrée en Médecine, Pharmacie, Dentaire, etc .... Nul besoin d'avoir un QI exceptionnel, il suffit d'arriver à absorber par coeur une somme de connaissances et les recracher sous forme de QCM...

Donc on trouve effectivement un peu de tout dans ces professions...



c'est valable pour toutes les professions.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:38

Sinon, on remarque vite les vieux du fofo :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:40

wopr a écrit:
beb a écrit:Raoult cause beaucoup, avec le recul ses propos leur valeur...


Raoult, celui qui avait dit en avril que le virus était en train de disparaître et que ce serait fini au printemps (2020) ? :siffle:


C'est cela, le virus devait disparaître avec les beaux jours .... Pourtant le SRAS, autre Coronavirus a perduré plusieurs années avant de disparaître... Effectivement, arrêtons de parler de cet individu :grr:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 16 Sep 2020 9:55

beb a écrit:
poilau a écrit:
Raoult a démontré aujourd'hui que le virus avait engendré une diminution de l'espéeance de vie marginale.

Raoult cause beaucoup, avec le recul ses propos leur valeur...
+1
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Sep 2020 9:58

Robert64 a écrit:
adpcol a écrit:
Pour la posterité...
Phil

Brillante démonstration par l'exemple!
Beaucoup de konnards n'ont pas besoin d'être vieux pour être au bout du rouleau.
A+
Ce qu'il dit n'est pas faux. Le virus tue en grosse majorité des gens déjà très fragiles. Qui seraient mort de n'importe quoi d'autre dans 15 jours.
"pas de quoi en faire un fromage", donc...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Sep 2020 10:00

Kolian a écrit:
marius30 a écrit:
Pour réussir le concours d'entrée en Médecine, Pharmacie, Dentaire, etc .... Nul besoin d'avoir un QI exceptionnel, il suffit d'arriver à absorber par coeur une somme de connaissances et les recracher sous forme de QCM...

Donc on trouve effectivement un peu de tout dans ces professions...



c'est valable pour toutes les professions.
J'ai relu le mémoire d'une aspirante bac+5 de ma boîte. J'ai arrêté de corriger à la troisième page en me rendant compte que ça allait me prendre 3 jours... Plus que les fautes, ça ne voulait rien dire. Les jeunes ne savent plus écrire.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema