Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gardfield77, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, martinst4, Mulderkekou, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 16 Sep 2020 23:30

papinova a écrit:
Snatcher a écrit:Ben oui, ce qui t'intéresse c'est l'espérance de vie qui te reste à vivre, ce que tu as déjà vécu t'en n'as rien à faire.


OOOh, un peu quand même, ça permet de te rappeler que tu as été jeune, beau, intelligent sans pour autant avoir été riche... On appelle ça la nostalgie... une déviance comme une autre... quant aux jeunes, je les plains car ils ne savent pas s'ils seront vieux un jour... :lol:


Alors ils chanteront ...

Je sais que dans ma saoulographie
Chaque nuit pour des éléphants roses
Je rechanterai ma chanson morose
Celle du temps où je m'appelais Jacky
Être une heure, une heure seulement
Être une heure, une heure quelquefois
Être une heure, rien qu'une heure durant
Beau, beau, beau et con à la fois.


(Jacques Brel)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Sep 2020 6:20

Sietch31 a écrit:
BAIOKO a écrit:
C'est drôle, certains ont des cibles redondantes, et ne voient que par elle.
Pourtant , il y en a eu d'autres des épidémiologistes qui on dit de la merde, et pour installer la psychose en plus.
Tiens, ce cher Martin Blachier, de tous les plateaux télé encore aujourd'hui, quand début mai il nous sortait ces beaux graphiques de décès en masse:

https://www.youtube.com/watch?v=Z3rYefc ... e=emb_logo

Mais bon, quand on ne veut pas voir...


Ahhh mais lui c'est pas pareil, il ne perd pas on temps à essayer de soigner des patients, ni à prendre le risque de se chopper une saloperie de virus.
Il se fait plein de pognon vendre du conseil (c'est bien le signe de la réussite non ?) c'est du tertiaire ça, c'est dans l'air du temps et ce que nos élites préconisent pour enrichir le pays depuis 40 ans non ?
Et en plus on peut le faire en télétravail.... :siffle:


C'est quoi ce truc :o .

https://www.ph-expertise.com/
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2020 8:50

BAIOKO a écrit:
wopr a écrit:
Raoult, celui qui avait dit en avril que le virus était en train de disparaître et que ce serait fini au printemps (2020) ? :siffle:


C'est drôle, certains ont des cibles redondantes, et ne voient que par elle.
Pourtant , il y en a eu d'autres des épidémiologistes qui on dit de la merde, et pour installer la psychose en plus.
Tiens, ce cher Martin Blachier, de tous les plateaux télé encore aujourd'hui, quand début mai il nous sortait ces beaux graphiques de décès en masse:

https://www.youtube.com/watch?v=Z3rYefc ... e=emb_logo

Mais bon, quand on ne veut pas voir...


:bravo:

Image
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Sep 2020 8:54

poilau a écrit:
Sietch31 a écrit:
Ahhh mais lui c'est pas pareil, il ne perd pas on temps à essayer de soigner des patients, ni à prendre le risque de se chopper une saloperie de virus.
Il se fait plein de pognon vendre du conseil (c'est bien le signe de la réussite non ?) c'est du tertiaire ça, c'est dans l'air du temps et ce que nos élites préconisent pour enrichir le pays depuis 40 ans non ?
Et en plus on peut le faire en télétravail.... :siffle:


C'est quoi ce truc :o .

https://www.ph-expertise.com/


Un mec, soit disant expert qui arrive à siphonner l'argent de nos impôts avec du bla-bla et la complicité de nos élus...
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:22

En fait il a tout intérêt pour son business à raconter que la deuxième vague est là :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:40

wopr a écrit:
BAIOKO a écrit:
C'est drôle, certains ont des cibles redondantes, et ne voient que par elle.
Pourtant , il y en a eu d'autres des épidémiologistes qui on dit de la merde, et pour installer la psychose en plus.
Tiens, ce cher Martin Blachier, de tous les plateaux télé encore aujourd'hui, quand début mai il nous sortait ces beaux graphiques de décès en masse:

https://www.youtube.com/watch?v=Z3rYefc ... e=emb_logo

Mais bon, quand on ne veut pas voir...


:bravo:

Image


Oui oui, mets tout le monde dans le même panier et vas te confiner, on ne sait jamais...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:41

poilau a écrit:
Sietch31 a écrit:
Ahhh mais lui c'est pas pareil, il ne perd pas on temps à essayer de soigner des patients, ni à prendre le risque de se chopper une saloperie de virus.
Il se fait plein de pognon vendre du conseil (c'est bien le signe de la réussite non ?) c'est du tertiaire ça, c'est dans l'air du temps et ce que nos élites préconisent pour enrichir le pays depuis 40 ans non ?
Et en plus on peut le faire en télétravail.... :siffle:


C'est quoi ce truc :o .

https://www.ph-expertise.com/


La start-up nation! :bravo:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:42

En terme de conneries annoncées c'est quand même DR le plus oscarisable actuellement
La petite gripette se termine en juin hein fallait quand même oser mais c'est à cela qu'on le reconnait notre DR national
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:45

Il a eu raison, c'est terminé.

Maintenant on fait de la politique, pas du sanitaire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:48

ben voyons c'est fini tu vie toujours en france t'es sur ?
Va faire un tour en réanimation tu verras si c'est fini :evil:
Par chez moi en WE le nombre de cas Covid en réa a doublé mais c'est vrai c'est fini :roll:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:50

FGO a écrit:ben voyons c'est fini tu vie toujours en france t'es sur ?
Va faire un tour en réanimation tu verras si c'est fini :evil:
Par chez moi en WE le nombre de cas Covid en réa a doublé mais c'est vrai c'est fini :roll:


Doublé en partant de 0.

Il a bien eu raison, l'épidémue s'est terminée mi-avril.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:51

FGO a écrit:ben voyons c'est fini tu vie toujours en france t'es sur ?
Va faire un tour en réanimation tu verras si c'est fini :evil:
Par chez moi en WE le nombre de cas Covid en réa a doublé mais c'est vrai c'est fini :roll:
30 morts par jour, on va peut-être s'en remettre non ? Comment tu fais avec les morts dus à la clope, l'alcool, les particules fines ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:54

Pour moi l'épidémie s'est terminée quand j'ai compris que je ne risquais pas tant que ça :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Sep 2020 9:59

BAIOKO a écrit:
wopr a écrit:
:bravo:

Image


Oui oui, mets tout le monde dans le même panier et vas te confiner, on ne sait jamais...


Je bosse moi (et même pendant le confinement), et pas en télétravail. :roll:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Sep 2020 10:04

poilau a écrit:Pour moi l'épidémie s'est terminée quand j'ai compris que je ne risquais pas tant que ça :lol: .


Oui le tpmg jusqu'au jour ou ....
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema