Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, Google [Bot], mariofan de triangle, PETER77, wolverine77 et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 17 Sep 2020 0:03

Pour Alvaro, il risque de manger du singe.

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 385057.php
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 6:26

Je rêve ou tu es pour le PSG :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2020 8:21

Et bien moi aussi. C’est l’équipe qui m’a fait à nouveau regarder le foot. C’est quand même mieux une équipe qui attaque que toutes ces équipes d’une médiocrité absolue qui mettent le bus

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 17 Sep 2020 8:46

Moi c'est l'équipe qui m'a fait zapper sur Capital à 21h15 :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:06

poilau a écrit:Je rêve ou tu es pour le PSG :o .


Je ne suis pour personne en particulier. Mais voir évoluer des joueurs de classe internationale (même les chaînes anglaises le disent quand elles commentent le PSG) dans notre championnat, c'est ce qui attire aussi. Retire Messi du championnat espagnol, et tout va se casser la gueule en partie.

Après, voir jouer des racailles qui sont là uniquement pour casser des joueurs ou les insulter pour les faire craquer, j'aime pas. Et je le souligne à chaque fois que je peux, que ce soit l'OM ou le PSG. Le comportements de certains joueurs parisiens l'autre jour, je l'ai aussi mis sur la tête de Tuchel incapable d'impacter avec discipline sur ces grands enfants. Ce qu'est parvenu à faire Deschamps avec l'équipe de France après le naufrage de l'Afrique du sud. Il a osé viré des cadres et certaines grandes gueules. Et il ose encore s'en prendre à tous quand il faut recadrer. Joueur à 500 millions ou à 3 euros.

Je n'aime pas aussi une certaine presse qui est heureuse de s'en prendre au PSG car c'est le PSG. Etre même heureuse de leur mauvaise passe et bien vite oublier que ce club est allé jouer la finale de la ligue des champions quand tant d'autres grands clubs européens s'y sont cassé les dents. Il est loin le temps ou un OM pouvait la gagner. Ce n'est plus le même sport.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:15

Oui avant c'était du vrai foot
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:33

Poilau, pourquoi es tu devenu un troll sur tous les sujets ? Avant tu étais posé et réfléchi. Tu es devenu un électron libre. Il s'est passé quoi ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 10:23

Keron a écrit:
Après, voir jouer des racailles qui sont là uniquement pour casser des joueurs ou les insulter pour les faire craquer, j'aime pas. Et je le souligne à chaque fois que je peux, que ce soit l'OM ou le PSG. Le comportements de certains joueurs parisiens l'autre jour, je l'ai aussi mis sur la tête de Tuchel incapable d'impacter avec discipline sur ces grands enfants. Ce qu'est parvenu à faire Deschamps avec l'équipe de France après le naufrage de l'Afrique du sud. Il a osé viré des cadres et certaines grandes gueules. Et il ose encore s'en prendre à tous quand il faut recadrer. Joueur à 500 millions ou à 3 euros

+1
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Sep 2020 12:14

:lol: Le covid a changé bcp de gens et poilau a vieilli!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:15

:lol: Pour une fois que l'OM l'emporte je trouve ces polémiques carrément mesquines :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:20

Keron a écrit:Poilau, pourquoi es tu devenu un troll sur tous les sujets ? Avant tu étais posé et réfléchi. Tu es devenu un électron libre. Il s'est passé quoi ?


+1
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:33

poilau a écrit::lol: Pour une fois que l'OM l'emporte je trouve ces polémiques carrément mesquines :lol: .


Leur victoire aurait été plus belle s'ils étaient restés dignes, avant, pendant et après le match. J'ai d'ailleurs appris qu'une prime leur avait été promise s'ils remportaient ce match :o
C'était leur grand challenge cette année de gagner un match contre une équipe de second rang et d'éclopés de retour d'isolement ? :o

Payet l'a surtout mauvaise de ne pas avoir été à la coupe du monde. Et il est devenu aigris depuis. Dommage car il avait tout pour briller à l'époque :(

Et pour reprendre la ligne de défense qu'Alvado (de récents soutiens de sa part à des mouvements d’extrême droite ont été mis en lumière), Neymar ne peut pas être considéré comme Homophobe : Il joue avec des hommes toute l'année. :oldy:

Mais sur le match, la principale faute revient à l'arbitrage. Quand Neymar a signalé les propos racistes, personne ne l'a écouté. A partir de là, le feu était allumé. Ensuite c'était à Tuchel de recadrer ses joueurs pour qu'ils se concentrent sur le match et non ce qui était là pour les faire sortir du match. Cela sera une bonne leçon pour l'avenir.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:58

poilau a écrit::lol: Pour une fois que l'OM l'emporte je trouve ces polémiques carrément mesquines :lol: .

Surtout que pour une fois, ils ont un autre motif de satisfaction que seulement une défaite du PSG.... :mdr:
Ca devenait pathétique de les voir n'avoir que ça à se mettre sous la dent... :hein:
Bardamu
 
Messages: 1049
Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:02

Keron a écrit:
poilau a écrit::lol: Pour une fois que l'OM l'emporte je trouve ces polémiques carrément mesquines :lol: .


Leur victoire aurait été plus belle s'ils étaient restés dignes, avant, pendant et après le match. J'ai d'ailleurs appris qu'une prime leur avait été promise s'ils remportaient ce match :o
C'était leur grand challenge cette année de gagner un match contre une équipe de second rang et d'éclopés de retour d'isolement ? :o

Payet l'a surtout mauvaise de ne pas avoir été à la coupe du monde. Et il est devenu aigris depuis. Dommage car il avait tout pour briller à l'époque :(

Et pour reprendre la ligne de défense qu'Alvado (de récents soutiens de sa part à des mouvements d’extrême droite ont été mis en lumière), Neymar ne peut pas être considéré comme Homophobe : Il joue avec des hommes toute l'année. :oldy:

Mais sur le match, la principale faute revient à l'arbitrage. Quand Neymar a signalé les propos racistes, personne ne l'a écouté. A partir de là, le feu était allumé. Ensuite c'était à Tuchel de recadrer ses joueurs pour qu'ils se concentrent sur le match et non ce qui était là pour les faire sortir du match. Cela sera une bonne leçon pour l'avenir.


Il y a toujours des primes de match, quel qu'il soit, rien de nouveau.

Pourquoi un match qui se finit par 1-0 avec une pluie de rouges serait forcément mauvais? J'adore ce genre de scénarios.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:09

Une pluie de rouges à la 95 minute ne sert à rien pour le déroulement du match, il est déjà fini. Un rouge dès la première faute grossière aurait été nettement plus utile.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11491
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message