Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Faz13, FGO, gardfield77, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Dieu , vous y croyez ?

Message » 16 Sep 2020 13:53

Qui peut me donner les différences entre le Loto et le Catholicisme ?

Spoiler : cliquer pour lire

Aucune ... le Lotto c'est gagner des millions en faisant des croix ... ce que fait le Vatican depuis des siècles .. :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 16 Sep 2020 13:55

Ta religion athée ne rassemble pas beaucoup de monde pour rire de tes blagues :ko: :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Sep 2020 14:05

Keron a écrit:Ta religion athée ne rassemble pas beaucoup de monde pour rire de tes blagues :ko: :ane:


L'athéisme n'est pas une religion :oldy: mais une absence de cette dernière :mdr: ... et puis il y a déjà toi .. j'ai donc un bon public :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 16 Sep 2020 14:12

Non, moi je ne rigole pas. J'observe. Sur 100 tu vas parfois avoir une image drôle. Cela veut le coup :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 12:35

Là ce n'est plus une blague .. religion de paix et d'amour qu'ils disent :siffle:

https://www.sudinfo.be/id250070/article ... ack=cortex

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 17 Sep 2020 12:43

Image
Dernière édition par griosu le 17 Sep 2020 12:45, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 17 Sep 2020 12:44

C'est valable pour beaucoup de religion et même classe sociale. Si ma fille m'avait ramené un belge... :grr: :grr: :grr:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 12:46

griosu a écrit:Image


Oui, cela résume bien. Le siècle des lumière a construit des choses contre nature. Puis construit dessous sans penser qu'un jour le barrage pouvait péter et la nature reprendre son ordre naturel. C'est comme construire en zone inondable en se pensant plus fort que ce qui coule de source. Ou marcher sur un fil sans filet.

Tu vois quand tu fais un effort tu trouves :) :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 12:50

Keron a écrit:C'est valable pour beaucoup de religion et même classe sociale. Si ma fille m'avait ramené un belge... :grr: :grr: :grr:


"Belge" n'est pas une religion :ane: ... et si c'est valable pour toutes les religions .. ça l'est plus particulièrement pour certaines ... entre "être contre" et s'arrêter là ... et faire un lifting au vitriol ... ou tuer l'outrecuidante qui n'aura pas écouté le père ou le frère ... tu vois ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 17 Sep 2020 13:15

https://www.youtube.com/watch?v=q6QMaYAR3Yk

N'invitez surtout pas kéké à regarder ce reportage... manger son chapeau n'est pas forcément digeste... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Sep 2020 13:28

Il faudrait déjà commencer à expliquer à ce soiffard à utiliser une caméra et ne pas boire avant pour éviter le teint rouge :ane: Et éviter de trop fumer pour ne pas avoir ces poches sous les yeux :ko:

Et respecter les lieux de culte des autres, quelque part, cela fait partie du vivre ensemble. Je vais prier dans son salon en arrosant tout d'eau bénite ? Je ne crois pas.
Dernière édition par Keron le 17 Sep 2020 13:36, édité 1 fois.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 13:30

Je l'avais oublié celui là :lol:
Dire qu'il est sorti de prison il y a un ou deux ans :ko: et toujours aussi fou :charte:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 17 Sep 2020 13:36

Elle est bien la première femme musulmane qui parle. Parfait exemple d'intégration. Merci d'avoir rapporté cela :bravo:

En tout cas, gardez le ce gars là :mdr:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:13

Keron a écrit:Il faudrait déjà commencer à expliquer à ce soiffard à utiliser une caméra et ne pas boire avant pour éviter le teint rouge :ane: Et éviter de trop fumer pour ne pas avoir ces poches sous les yeux :ko:

Et respecter les lieux de culte des autres, quelque part, cela fait partie du vivre ensemble. Je vais prier dans son salon en arrosant tout d'eau bénite ? Je ne crois pas.


La religion doit se soumettre à la critique et à l'humour donc au blasphème :grad: ... le respect de la religion commencera quand cette dernière respectera les autres ... respect pour Asia BiBi ... condamnée à mort pour blasphème .. merci à Zineb El Rhazoui pour son combat malgré les menaces de mort ... :thks:

Image
Dernière édition par griosu le 17 Sep 2020 14:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 17 Sep 2020 14:23

Et pourtant :

L'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination raciale est le fait de pousser par son attitude des tiers à maltraiter certaines personnes, en raison de leur couleur de peau, de leur origine ou de leur religion. C'est une infraction punie par la loi. Si vous êtes victime de ces faits, vous pouvez porter plainte. Certaines associations peuvent aussi porter plainte contre les auteurs présumés de cette infraction. Le procureur peut aussi décider de se saisir de l'affaire.


C'est ce que fait cet homme.
Ensuite tu as aussi le respect des lieux réputés comme lieu de culte ou autre. Tu n'entres pas dans une bibliothèque déguisé en drag queen et avec ton enceinte à fond. De même que tu ne vas pas pisser sur une tombe dans un cimetière. Cela s'appelle la tolérance.
Si l'athée veut que les religieux en manifeste (et ils le font) ils doivent commencer par en témoigner envers ce type de lieu.

Quand aux amalgames entre les croyants catholiques (dont je ne suis pas) et la pédophilie systématique c'est diffamatoire.

Après, si cela te fait rire, c'est ton droit.

Et je rappelle que je ne m'autoriserais jamais, même si ce personne m'inspire peu de respect, d'aller prier dans son salon en arrosant tout d'eau bénite.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron