Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, Epure63, gloinfred, laurent martiarena, magneto, mariofan de triangle, petitrex, pm57, Recital-Audio, Ultranova, VENTEAUFEU, wopr et 134 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème gps garmin

Message » 11 Juin 2019 12:49

Bonjour , comme j'ai un gps intégré dans le spider , j'ai un peu oublié mon vieux gps garmin nuivi 255 dans un tiroir.
Le problème est que j'en ai besoin cet après midi a moto.

Je le branche pour le charger mais il s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis s'allume puis s'éteint puis...

Bref il ne charge plus , que faire ? poubelle sachant qu'il n'est plus a jour depuis 9 ans et que c'est payant ou lui acheter une nouvelle batterie ?

J'ai fais une petite vidéo en UHD 4K HDR dolby athmos pour illustrer mon propos.

https://youtu.be/OPg0y1QmVK4
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 11 Juin 2019 19:29

Tu l'a branché sur les clignotants (OK je suis déjà loin)
Thierry B
 
Messages: 203
Inscription Forum: 23 Déc 2016 20:50
Localisation: Seine & Marne
  • offline

Message » 19 Juin 2019 13:29

Finalement j'ai commandé une batterie sur E-bay 10 €cu frais de port compris , oui je sais , mais je suis conservateur...

Quelques jours plus tard...

Aha , trop bien , batterie reçue et installée bien qu'apres une période de doute de plus de 10 minutes , il ne trouvait plus aucun satellite , peut etre du a la coupure totale d'alimentation lors du changement de batterie , mon brave petit gps s'est remis a fonctionner
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 19 Juin 2019 15:36

Ultranova a écrit:Finalement j'ai commandé une batterie sur E-bay 10 €cu frais de port compris , oui je sais , mais je suis conservateur...

Quelques jours plus tard...

Aha , trop bien , batterie reçue et installée bien qu'apres une période de doute de plus de 10 minutes , il ne trouvait plus aucun satellite , peut etre du a la coupure totale d'alimentation lors du changement de batterie , mon brave petit gps s'est remis a fonctionner


Avec des cartes géo de l'année 2000 !!!!!!!

Moi aussi, je sors .....
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Juin 2019 17:11

Il y a un tuto sur youtube pour mettre les cartes récentes legalement.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 07 Aoû 2020 10:48

Bonjour

Je cherche aussi à mettre à jour le gps de ma Garmin Fenix 3 HR. Comme je ne suis pas habituer à ce genre de chose, je galère un peu pour trouver une solution simple et rapide.

Merci
kara90
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Oct 2019 17:55
  • offline

Message » 17 Sep 2020 15:07

kara90 a écrit:Bonjour

Je cherche aussi à mettre à jour le gps de ma Garmin Fenix 3 HR. Comme je ne suis pas habituer à ce genre de chose, je galère un peu pour trouver une solution simple et rapide.

Merci


Via Garmin Connect (version PC ou mobile) :bravo:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 17 Sep 2020 15:56

pas de maj de carte sur une phenix 3 de mémoire
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Sep 2020 16:03

FGO a écrit:pas de maj de carte sur une phenix 3 de mémoire


Je ne me rappelle plus (j'avais la 3 pas la HR, maintenant j'ai une 945 qui a la carto intégrée), mais en tous les cas toutes les mises à jour se font via GC et IQ.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 20 Sep 2020 17:36

Depuis que j'ai abandonné totalement le tomtom que j'avais et que je me sers de waze, c'est un véritable bonheur.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message