Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, Thierry.P, wolverine77, wopr et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 16 Sep 2020 22:16

pasender a écrit:Quitte a aller dans ce budget, alors c'est une replique serieuse de Cobra qu'il faut viser, y'a pas mieux :idee:
V8 Ford a la sonorité de fou, hyper legere, sensations, historique en course long comme le bras , ... :love:

Image

Image
C'est un poil au-dessus du budget. J'ai pas dit Poileau déçu du budget

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 17 Sep 2020 8:55

Houlà, en forme le beb.
Si tu es joueur, tu places tes 30 k € en bourse ; tu mises sur un truc un peu risqué qui a un potentiel et avec un peu de chance tu gagnes beaucoup (exemple : Intrasense a pris 60 % hier sans raison :idee: ) et tu achètes une caisse à 40, 50 k €.
Et sinon tu perds tout :adieu:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Sep 2020 9:10

Voilà, j'aime bien la seconde partie de la phrase :mdr:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Sep 2020 10:43

Bugatti va devenir Croate :o
Rimac set to acquire Bugatti
VW Group is on the verge of offloading Bugatti to Croatian electromobility powerhouse Rimac Automobili. Bugatti – the luxury brand best known for today's 16-cylinder hypercars and its pre-WWII automotive masterpieces – will likely be transferred to Rimac via Porsche, in exchange for a bigger share in Europe's answer to Tesla. Sources say VW executives approved the deal last week, but it has yet to be signed off by the supervisory board.
...
Volkswagen Group no longer wants to lavish money and manpower on the so-called hobby brands acquired by the former CEO. Instead, all resources must be devoted to fund the massive investment programme in the future of motoring – electrification, digitalisation and autonomous driving.
...
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 17 Sep 2020 10:55

arnuche a écrit:Houlà, en forme le beb.
Si tu es joueur, tu places tes 30 k € en bourse ; tu mises sur un truc un peu risqué qui a un potentiel et avec un peu de chance tu gagnes beaucoup (exemple : Intrasense a pris 60 % hier sans raison :idee: ) et tu achètes une caisse à 40, 50 k €.
Et sinon tu perds tout :adieu:
Apple ou Tesla, ça double tous les 4 mois...
Fyper
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 17 Sep 2020 11:05

Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Sep 2020 11:08

Keron a écrit:Tu es certain pour Tesla ?

https://www.tradingsat.com/tesla-inc-US ... 29683.html

"82 milliards de dollars partis en fumée". Pas vraiment non, cette façon de parler est très exagérée. Soit des possesseurs d'actions ont vendu après la montée, et pour eux rien n'a disparu bien au contraire. Soit ils ont gardé leur action pendant la montée puis la descente, et c'est de la valeur virtuelle qu'ils n'ont jamais eu qui a disparu.

Et l'action TSLA est déjà bien remontée, 440$, quand le record était à 502$ et la chute jusque 330$.
Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 17 Sep 2020 11:29

C'est bizarre cette annonce de rachat de bugatti par rimac. Vu que rimac fait déjà une supercar électrique je vois pas bien l'intérêt, ou alors c'est pour bénéficier du nom, de la renommé bugatti dans le monde et pondre dans le futur une bugatti électrique, pourquoi pas, ça peut être un super truc ou une catastrophe.


Ce qui est sur c'est que sur le plan technologique rimac est je pense le seul en europe à pouvoir rivaliser avec tesla et les asiatiques, ils produisent déjà je crois les batteries pour les porsches électriques ou hybrides.
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 17 Sep 2020 11:49

arnuche a écrit:
Sietch31 a écrit:Dans l'annonce le gars dit qu'il a une carte grise française :mdr:

Il me semble qu'il cherche un truc un peu plus civilisé :grad:

Démarrage de la MC20 filmé de l'intérieur à 4'45 ;



Tudieu ... dommage qu'ils arrêtent la grantourismo .. quasi la seule sur le marché à être

- Aura d'une grande marque sportive Italienne
- Look sport magnifique pour une Gt
- Moteur V8 atmo à la sonorité rauque et envoutante
- Performance largement "suffisantes"
- Grand luxe à l'Italienne .. cuir ...bois ...
- Confortable
- 4 vraies places

Sinon il y a la panamera ou la continental Gt

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Sep 2020 11:50

laurent martiarena a écrit:Ce qui est sur c'est que sur le plan technologique rimac est je pense le seul en europe à pouvoir rivaliser avec tesla et les asiatiques, ils produisent déjà je crois les batteries pour les porsches électriques ou hybrides.

Justement Porsche, qui possède déjà 15% de Rimac, va augmenter sa part dans l'opération.
...
Bugatti – the luxury brand best known for today's 16-cylinder hypercars and its pre-WWII automotive masterpieces – will likely be transferred to Rimac via Porsche, in exchange for a bigger share in Europe's answer to Tesla. ...

Back in 2018, Porsche acquired a ten per cent share in Rimac Automobili. In 2019, they bought another 5.5 per cent.
...
Rimac isn’t yet publicly traded, with the founder holding a 51 per cent majority interest. But there is an enormous buzz around the company – the last funding round pegged its value north of £500m. The biggest secondary shareholders are Porsche, ...
In an ideal world, Porsche would swap the hypercar-maker lock, stock and barrel for a bigger share of the Rimac action. How big? The target is 49 per cent, which could be a tough nut to crack, but the Germans are keen on accessing as much know-how and brain power as they possibly can.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 17 Sep 2020 16:01

tfpsly a écrit:Bugatti va devenir Croate :o
Rimac set to acquire Bugatti


Article français ;
https://fr.motor1.com/news/444468/cessation-bugatti-rimac-automobili/

Je ne sais plus si on en avait parlé mais Bugatti avait fait un modèle plus petit avec un V8 malheureusement resté à l'état de prototype, l'Atlantic, sublime ;
https://gocar.be/fr/actu-auto/concept-cars/le-projet-dune-petite-bugatti-v8-abandonne

Image

Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Sep 2020 0:10

poilau a écrit:J'adore la Sagaris.

Elle a un air de Viper ;

Image

Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Sep 2020 0:20

Je préfère la Bugatti. Elle est magnifique en ligne.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2020 9:12

chaud en tarif j'avais oublié cette petite perle
Image
https://delessencedansmesveines.com/201 ... -certifie/
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:18

Keron a écrit:Je préfère la Bugatti. Elle est magnifique en ligne.

:wtf: Entre la Dodge Viper et la TVR Sagaris, tu préfères la Bugati? Il y a un modèle réduit que je ne vois pas planqué dans la photo? :ane:
Et une Bugatti n'est pas au même budget qu'une Viper ou une TVR (entre 10x et 100x plus). ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message