Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, laurentdelyon, multiroom, P.LM, pm57, portenawak, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre voiture à vous que vous avez ou pas, charette et Cie.

Message » 18 Sep 2020 9:28

tfpsly a écrit:
Keron a écrit:Je préfère la Bugatti. Elle est magnifique en ligne.

:wtf: Entre la Dodge Viper et la TVR Sagaris, tu préfères la Bugati? Il y a un modèle réduit que je ne vois pas planqué dans la photo? :ane:
Et une Bugatti n'est pas au même budget qu'une Viper ou une TVR (entre 10x et 100x plus). ;)


Entre la Viper orange grossière au niveau des traits et la ligne de la Buggati noire au dessus, oui je préfère la seconde.

Ce qui me dérange avec la Viper montrée, c'est le sentiment qu'il y a deux voitures embouties. Il y a comme une cassure de la ligne au milieu.

Image

Je suis plus dans ces lignes en ce moment.

Image

Maintenant, je ne peux me payer aucune de ces voitures :ane:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2020 9:44

FGO a écrit:chaud en tarif j'avais oublié cette petite perle
Image
https://delessencedansmesveines.com/201 ... -certifie/

À été éliminée de ma liste très vite.
Et pour cause, l'evo de sa côte est délirante et suis très bien placé pour en parler, en ayant une decapsulee...
PS : c'est une Dimma ou similaire sur la photo...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:49

Keron a écrit:Entre la Viper orange grossière au niveau des traits et la ligne de la Buggati noire au dessus, oui je préfère la seconde.

Ce qui me dérange avec la Viper montrée, c'est le sentiment qu'il y a deux voitures embouties. Il y a comme une cassure de la ligne au milieu.
https://www.motortrend.com/uploads/site ... %7C875:492
[...]
Maintenant, je ne peux me payer aucune de ces voitures :ane:

Je n'avais pas assez scrollé pour comprendre ton message :ko: ;)
OK. Et effectivement Image (bon la Bugatti encore plus Image Image)
Mais certaines TVR plus anciennes sont bien plus abordables (sous 30k).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Sep 2020 9:54

En vidant mes fonds de tiroir je pourrais peut-être prendre cela :hehe:

Image
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2020 9:58

Keron a écrit:En vidant mes fonds de tiroir je pourrais peut-être prendre cela :hehe:

https://sf1.viepratique.fr/wp-content/u ... 50x410.jpg

Dès 3000 euros, on trouve des trucs sympas. Comme cette "NB"
Image Image
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Sep 2020 10:03

On verra plus tard. Et l'avenir avec que de l'électrique possible et des radars partout ne me laisse pas à penser que l'on va pouvoir profiter de voitures plaisirs :(
Ma prochaine c'est un gros machin pour conduire en bon père de famille responsable.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:19

Y'a bien longtemps que je me suis fait une raison.
L'avantage, c'est que finalement, ça coûte que dalle du coup. Car hors de question de rouler en voiture chère pour s'emmerder.
Quand je pense que j'ai foutu 7000 balles dans ma voiture actuelle, je me dis que c'est au moins 2000 de trop.
En tout cas, je vais la garder jusqu'à au moins ses 20 ans, voire plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:36

Keron a écrit:En vidant mes fonds de tiroir je pourrais peut-être prendre cela :hehe:

Image


Quelle horreur ... on dirait une twingo qui aurait été emmanchée par une ligier ou une aixam :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:38

+1
C'est quoi, d'ailleurs, cette Twingo aplatie ?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:42

C'est une Autozam AZ-1 par Suzuki Mazda, une Kei- car au Japon, avec un moteur Suzuki L3 0,6L 64cv.
https://en.wikipedia.org/wiki/Autozam_AZ-1
Dernière édition par tfpsly le 18 Sep 2020 10:49, édité 2 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Sep 2020 10:43

Mazda AZ-1 ?
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:45

wopr a écrit:[b]Mazda AZ-1 ?

Ah oui fabriquée par Mazda, seul le moteur vient de Suzuki; aussi vendue sous le nom Suzuki Cara; my bad ;)
Dernière édition par tfpsly le 18 Sep 2020 10:48, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 18 Sep 2020 10:48

En parlant d'aixam ... voiture sans permis ... genre boite à chaussure bridée à 45km/h.
Hier soir, dans les 22h, ça se trainait sur une nationale limitée à 90 .. mais ça roulait à 50. devant plusieurs dépassent ... je suis sans voir au départ ce qui ralentissait le flux ... et on double un de ces bouzins ... une fois passé ... je rêve ... le trou du luc au volant du missile faisait des appels de phares à qui mieux mieux .. pas content d'être doublé :lol:

C'est pas donné ces machins en plus ... faut compter à partir de 8.000 boules :o .. et ça grimpe jusque 20.000 brouzoufs pour le haut de gamme full option avec gps :hehe: (comme si tu descendais dans le sud de l'Espagne avec ça :lol: ) ... full électrique avec un moteur de 6cv (doit tirer avec un moteur de tondeuse électrique comme ça :oldy:)
C'est le modèle "Gti" ... sont gonflés de donner une telle appellation :hehe: ... on remarquera pour un full électrique ... la double sortie d'échappement sport :hein:

Image
Dernière édition par griosu le 18 Sep 2020 10:50, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:49

Zavez aucun goût :)

Si cela se trouve c'est super fun à conduire :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Sep 2020 10:51

griosu a écrit:En parlant d'aixam ... voiture sans permis ... genre boite à chaussure bridée à 45km/h.
Hier soir, dans les 22h, ça se trainait sur une nationale limitée à 90 .. mais ça roulait à 50. devant plusieurs dépassent ... je suis sans voir au départ ce qui ralentissait le flux ... et on double un de ces bouzins ... une fois passé ... je rêve ... le trou du luc au volant du missile faisait des appels de phares à qui mieux mieux .. pas content d'être doublé :lol:

C'est pas donné ces machins en plus ... faut compter à partir de 8.000 boules :o .. et ça grimpe jusque 20.000 brouzoufs pour le haut de gamme full option avec gps :hehe: (comme si tu descendais dans le sud de l'Espagne avec ça :lol: ) ... full électrique avec un moteur de 6cv (doit tirer avec un moteur de tondeuse électrique comme ça :oldy:)
C'est le modèle "Gti" ... sont gonflés de donner une telle appellation :hehe: ... on remarquera pour un full électrique ... la double sortie d'échappement sport :hein:

Image


Je ne comprends même pas que cela puisse être autorisé ! Tu n'as pas le permis, tu ne roules pas en voiture individuelle. Point. Soit car tu es incapable d'avoir le permis soit car tu l'as perdu. Dans les deux cas, c'est préférable de ne pas avoir de personnes dangereuses sur la route.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message