Bonjour,
Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
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xyz123 a écrit:Bonjour,
Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Salut ,
Déjà tu as un sujet dédié à l'AF9 , tu aurais pu poser ta question là bas...
ecrans-uhd-4k/tv-sony-af9-oled-test-hcfr-reglages-cr-post-1-t30088131-5520.html
Pour ton problème , il est malheureusement courant d'avoir des coupures de son que ce soit sur la TNT , Netflix , youtube etc...
Un redémarrage règle le soucis , as tu fait les dernières MAJ ?
- JOJO54
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