Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letmoi et 60 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

anomalie sur Sony-KD-65AF9

Message » 20 Sep 2020 15:30

Bonjour,

Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
xyz123
 
Messages: 199
Inscription Forum: 07 Juil 2020 8:42
  • offline

Message » 20 Sep 2020 16:27

xyz123 a écrit:Bonjour,

Mon téléviseur est branché sur un ampli HC. J'ai récemment changé d'ampli et le problème persiste, donc je me dis que le problème vient du téléviseur et non de l'ampli. Je m'explique : Assez souvent je n'ai plus de son sur France 3 (et uniquement cette chaîne) ainsi que sur les appli genre Netflix, Prime vidéo ou Molotov. En revanche si je ne passe pas par l'ampli, j'ai bien le son qui sort correctement du haut-parleur de la télé.
Pour que tout redevienne normal il faut que j'éteigne la télé, que j'attende un moment, puis que je rallume, et là tout refonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.


Salut ,

Déjà tu as un sujet dédié à l'AF9 , tu aurais pu poser ta question là bas...

ecrans-uhd-4k/tv-sony-af9-oled-test-hcfr-reglages-cr-post-1-t30088131-5520.html

Pour ton problème , il est malheureusement courant d'avoir des coupures de son que ce soit sur la TNT , Netflix , youtube etc...
Un redémarrage règle le soucis , as tu fait les dernières MAJ ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses