Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gloinfred et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 20 Sep 2020 22:19

L'OM est totalement dépassé par le LOSC. Et que se passe t'il ? Thauvin devient violent et repousse un lillois qui selon lui garde le ballon après une faute. C'est le lillois qui a un carton. Thauvin ? Rien :(

Cette équipe a un problème de violence et il faudrait le sanctionner.

5min plus tard le célèbre Alvaro balance un attaquant qui allait au but. Juste devant la surface; Il prend un jaune mais proteste en haussant la voix. Ils vont le sortir quand celui là ?

Autre image. Quand le lillois qui avait gardé le ballon plus haut est remplacé, son entraineur vient lui faire la leçon et le recadrer à ce sujet. Il était déjà intervenu sur le terrain pour dire à son joueur de cesser. Voilà ce que Tuchel doit faire avec ses stars.

Le gardien marseillais, international français, sauve son équipe à plusieurs reprises. C'est un excellent gardien.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 0:12

Keron a écrit:
Le gardien marseillais, international français, sauve son équipe à plusieurs reprises. C'est un excellent gardien.


C'est Mandanda, doublure de Lloris en EdF depuis 12 ans.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Sep 2020 7:17

Keron a écrit:L'OM est totalement dépassé par le LOSC. Et que se passe t'il ? Thauvin devient violent et repousse un lillois qui selon lui garde le ballon après une faute. C'est le lillois qui a un carton. Thauvin ? Rien :(

Cette équipe a un problème de violence et il faudrait le sanctionner.

5min plus tard le célèbre Alvaro balance un attaquant qui allait au but. Juste devant la surface; Il prend un jaune mais proteste en haussant la voix. Ils vont le sortir quand celui là ?

Autre image. Quand le lillois qui avait gardé le ballon plus haut est remplacé, son entraineur vient lui faire la leçon et le recadrer à ce sujet. Il était déjà intervenu sur le terrain pour dire à son joueur de cesser. Voilà ce que Tuchel doit faire avec ses stars.

Le gardien marseillais, international français, sauve son équipe à plusieurs reprises. C'est un excellent gardien.


Quand une équipe est violente, c’est qu’en général elle est d’un niveau assez faible, ce qui est le cas de l’OM. Je les vois finir en milieu de tableau cette année. Quant à l’arbitrage francais, il est indigne du niveau pro

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 21 Sep 2020 9:06

Snatcher a écrit:
Keron a écrit:
Le gardien marseillais, international français, sauve son équipe à plusieurs reprises. C'est un excellent gardien.


C'est Mandanda, doublure de Lloris en EdF depuis 12 ans.


Oui et je salue son travail même s'il m'a souvent fait peur en équipe de France. Mais hier il a sauvé son club.

Le meilleur gardien français à mon sens, depuis ces dernières années, a été Barthez. Une intelligence de jeu. Partout à la fois et bon partout. Impressionnant dans ses sorties. Et capable de faire des centres aux avants au mètre prêt, alors qu'il était dans sa surface.

J'aime bien Lloris, mais je ne suis pas aussi rassuré.

Celui qui m'impressionne c'est Navas en ce moment.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 9:08

EricLille a écrit:
Keron a écrit:L'OM est totalement dépassé par le LOSC. Et que se passe t'il ? Thauvin devient violent et repousse un lillois qui selon lui garde le ballon après une faute. C'est le lillois qui a un carton. Thauvin ? Rien :(

Cette équipe a un problème de violence et il faudrait le sanctionner.

5min plus tard le célèbre Alvaro balance un attaquant qui allait au but. Juste devant la surface; Il prend un jaune mais proteste en haussant la voix. Ils vont le sortir quand celui là ?

Autre image. Quand le lillois qui avait gardé le ballon plus haut est remplacé, son entraineur vient lui faire la leçon et le recadrer à ce sujet. Il était déjà intervenu sur le terrain pour dire à son joueur de cesser. Voilà ce que Tuchel doit faire avec ses stars.

Le gardien marseillais, international français, sauve son équipe à plusieurs reprises. C'est un excellent gardien.


Quand une équipe est violente, c’est qu’en général elle est d’un niveau assez faible, ce qui est le cas de l’OM. Je les vois finir en milieu de tableau cette année. Quant à l’arbitrage francais, il est indigne du niveau pro


Leur entraineur me paraît aussi malsain. Quand des joueurs sont violents, c'est aussi à cause de lui. Cela me rappelle le langage des parents aux gamins qui font du sport (foot ou judo). Ils devaient faire mal à l'autre. Te laisse pas faire... écrase le. S'il n'est pas content, colle lui un coup de pied où je pense... etc.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 10:41

EricLille a écrit:Quant à l’arbitrage francais, il est indigne du niveau pro


et sans un arbitrage de qualité pas de ligue 1 de qualité et surtout arrivé en C1 ou C2 ils sont perdus ne comprennent plus rien à l'arbitrage ...
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2020 10:52

La FIFA et l'UEFA ne peuvent pas avoir des centres de formation pour les arbitres ? Avec des stages imposés à l'étranger pour harmoniser les pratiques ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 14:34

juste pour la france :hehe: :ko:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2020 14:58

La vérité va finir par se révéler au sujet d'Alvaro.

https://le10sport.com/football/ligue1/p ... lez-519353
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 15:57

FGO a écrit:
EricLille a écrit:Quant à l’arbitrage francais, il est indigne du niveau pro


et sans un arbitrage de qualité pas de ligue 1 de qualité et surtout arrivé en C1 ou C2 ils sont perdus ne comprennent plus rien à l'arbitrage ...


Il n'existe plus de C2. Il n'y a plus que la C1 et la C3. :siffle:

La C2 (Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe) a été supprimée en 1999. :grad:
La Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe ou Coupe des coupes, parfois abrégée en CVC ou C2 (qui porte le nom de « Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe » jusqu'en 1994, après quoi elle est renommée « Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA ») est une ancienne compétition européenne de football organisée par l'UEFA qui réunissait les vainqueurs des Coupes de chaque pays européen. La première édition a lieu durant la saison 1960-1961 et la dernière, en 1998-1999. Elle est alors supprimée pour permettre l'extension de la Ligue des champions, les vainqueurs de coupes nationales gagnant désormais un accès en Ligue Europa.


La C3 (Europa Ligue), ex-Coupe UEFA, existe depuis 1971. 8)
La Ligue Europa de l'UEFA (UEFA Europa League), parfois abrégée en C3 et anciennement dénommée Coupe UEFA (de sa création en 1971 jusqu'en 2009), est une compétition annuelle de football organisée par l'Union des associations européennes de football (UEFA).


La Coupe UEFA a remplacé en 1971 la Coupe d'Europe des Villes de Foires. :oldy:
La Coupe des villes de foires est une ancienne compétition annuelle de football européen, instaurée dans le but de promouvoir les foires internationales, et qui s'est disputée entre 1955 et 1971.
En 1971, elle est remplacée par la Coupe UEFA, elle-même remplacée par la Ligue Europa en 2009.


(Wikipedia)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Sep 2020 16:33

oui mais C1 C2 c'était encore facile a comprendre :ko:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2020 21:01

Ils n'ont vraiment rien dans le poids chiche ceux là :mdr: :mdr: :mdr:

Toko-Ekambi certain qu'Alvaro n'est pas raciste

Alors que ni le joueur, ni le club n'ont réagi pour le moment, Alvaro a pu compter sur le soutien inattendu de... Karl Toko-Ekambi. L'attaquant de l'OL, qui a cotoyé le défenseur espagnol à Villarreal, a pris sa défense dans les colonnes de Marca.

« Mes coéquipiers à Lyon m'ont interrogé au sujet d'Alvaro et je leur ai dit que c'est un super mec. À aucun moment, il n'a prononcé une parole raciste (à Villarreal). Je suis moi-même noir et il n'a jamais fait référence à la couleur de quelqu'un (...) S'il a dit quelque chose, je suis sûr qu'il n'est pas raciste. Alvaro n'est pas comme ça », a assuré l'attaquant lyonnais.


Cela n'invalide en rien le fait qu'Alvaro a pu avoir des paroles racistes à un moment. Et ce n'est pas car il a fréquenté des noirs sous la douche ou le vestiaire qu'il n'est pas raciste :bravo:
En voilà un qui s'est grillé tout seul.

Il n'est pas prêt de signer au PSG celui là :hehe:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Sep 2020 15:29

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Sep 2020 16:15

Keron a écrit:Ils n'ont vraiment rien dans le poids chiche ceux là :mdr: :mdr: :mdr:

Toko-Ekambi certain qu'Alvaro n'est pas raciste

Alors que ni le joueur, ni le club n'ont réagi pour le moment, Alvaro a pu compter sur le soutien inattendu de... Karl Toko-Ekambi. L'attaquant de l'OL, qui a cotoyé le défenseur espagnol à Villarreal, a pris sa défense dans les colonnes de Marca.

« Mes coéquipiers à Lyon m'ont interrogé au sujet d'Alvaro et je leur ai dit que c'est un super mec. À aucun moment, il n'a prononcé une parole raciste (à Villarreal). Je suis moi-même noir et il n'a jamais fait référence à la couleur de quelqu'un (...) S'il a dit quelque chose, je suis sûr qu'il n'est pas raciste. Alvaro n'est pas comme ça », a assuré l'attaquant lyonnais.


Cela n'invalide en rien le fait qu'Alvaro a pu avoir des paroles racistes à un moment. Et ce n'est pas car il a fréquenté des noirs sous la douche ou le vestiaire qu'il n'est pas raciste :bravo:
En voilà un qui s'est grillé tout seul.

Il n'est pas prêt de signer au PSG celui là :hehe:


On s'en fout on les a écrasées 1-0 :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Sep 2020 18:28

wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message