Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DeepSiderZ, Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, robby_fr, Velvet et 361 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 21 Sep 2020 11:36

themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:24

Analogeek a écrit:
Sietch31 a écrit:On n'a pas parlé de ne pas s'informer.
C'est juste que le 20h, BFM/LCI, ben, j'ai l'impression qu'ils me font régresser intellectuellement :wink:
Cnews à partir de 19h jusqu'à 21h, c'est tout ce qu'il reste.


Idem Zemmour/ Menant et ensuite Praud. :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:41

Sietch31 a écrit:
papinova a écrit:Ou d'aller te réfugier sur une île déserte en espérant que l'eau ne te submerge pas... Je choisi de regarder et comme dit Griosu, de faire le tri... On a déjà un masque sur le bas du visage, j'aurai du mal à rajouter un bandeau... et pourquoi pas des bouchons dans les oreilles aussi... :hehe:

On n'a pas parlé de ne pas s'informer.
C'est juste que le 20h, BFM/LCI, ben, j'ai l'impression qu'ils me font régresser intellectuellement :wink:


Comme je suis parti de très bas intellectuellement, je ne peux régresser que lentement... Est-ce pour cette raison qu'on me dit souvent que je fais 10 de moins ? Bref, j'en conclu que, peut-être, il vaut mieux être bas du front et avoir une espérance de vie supérieure... Encore que... Qu'en pensez-vous docteur ? Un avis ? Et je sais qu'il y en a ici, surtout sur le topic du covid... Non, pas des docteurs, des avis... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:49

Sietch31 a écrit:
papinova a écrit:Ou d'aller te réfugier sur une île déserte en espérant que l'eau ne te submerge pas... Je choisi de regarder et comme dit Griosu, de faire le tri... On a déjà un masque sur le bas du visage, j'aurai du mal à rajouter un bandeau... et pourquoi pas des bouchons dans les oreilles aussi... :hehe:

On n'a pas parlé de ne pas s'informer.
C'est juste que le 20h, BFM/LCI, ben, j'ai l'impression qu'ils me font régresser intellectuellement :wink:


Déjà faut passer son temps devant :wink:
De temps en temps pour l’info continu ça peut le faire BFM
Ensuite faut avoir aussi une prise de recule et croiser avec d’autres sources comme pour n’importe quelle news
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:53

Certes mais j'aurai l'impression d'avancer, de reculer avec une prise de recule... délicat comme stratégie... tu sais jamais à quoi t'attendre... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:57

Le fameux va et vient médiatique :oldy:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Sep 2020 12:58

:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Sep 2020 13:05

Ça fait des annees que je ne regarde plus un journal tv,sur aucune chaine.
Le seul Truc que je regarde (rarement ) c’est la 5 en fin d’AM.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:31

adpcol a écrit:Ça fait des annees que je ne regarde plus un journal tv,sur aucune chaine.
Le seul Truc que je regarde (rarement ) c’est la 5 en fin d’AM.
Phil



Même pas le journal du hard sur canal ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:37

Tu dates mec. :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:41

adpcol a écrit:Tu dates mec. :friend:
Phil



Quoi ? .. ça n'existe plus ? m'enfin :o il y a longtemps que je ne regarde plus ...

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:47

adpcol a écrit:Ça fait des annees que je ne regarde plus un journal tv,sur aucune chaine.
Le seul Truc que je regarde (rarement ) c’est la 5 en fin d’AM.
Phil


Ils rediffusent Derick et Supercopter ? :o
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:50

Non rintintin.
Phil
Ceci dit,vous me faites marrer a critiquer les medias Main stream alors que vous passez votre temps sur internet pour publier des tonnes de videos sur HCFR :ane: .
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Sep 2020 13:52

Ou Rex :siffle:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Sep 2020 13:53

Ah oui, cela mets une claque :)

Image

C'était à l'époque où il n'y avait pas encore de quota. Sauf le chien qui était allemand :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema