Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arn, vdl1 et 117 invités

Les Lecteurs CD & SACD

De retour au Cd

Message » 20 Sep 2020 19:53

Oui tu as raison ! J'avais mal lu les specs des klipsch

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2020 9:39

Bonjour à tous,

J'ai encore une petite question.

Est il possible de brancher directement sur une platine cd via un câble ou autre un smartphone ou une tablette pour pouvoir écouter deezer via la sortie casque.
Sinon j'ai vue qu'il existe des platine cd réseau type marantz ND 6006, mais le tarif est beaucoup plus cher qu'une platine cd audiophile milieu de gamme. Ou alors existe il des platines cd avec le Bluetooth intégré et avec une amplification casque intégré aussi.

Merci de votre aide

Bonne journée.

cordialement.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 22 Sep 2020 11:01

majestic13770 a écrit:Est il possible de brancher directement sur une platine cd via un câble ou autre un smartphone ou une tablette pour pouvoir écouter deezer via la sortie casque.


Ça ne marche pas de brancher la sortie casque du téléphone directement sur une entrée de l'ampli ? :oops:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 22 Sep 2020 11:54

J'ai un peu regardé là, la seule solution c'est de passer par un ampli casque Bluetooth, et relier la platine cd à cet ampli casque.
Ou alors alors platine cd réseau mais plus de 1000 euros :siffle:
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron