Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Heimkino et 29 invités

Vidéoprojecteur lowcost 200 € : vankyo / wimius / artlii ...

Message » 23 Sep 2020 7:52

Bonjour.
J'ouvre ce nouveau sujet car j'ai remarqué que des que l'on tape vidéoprojecteur sur Google on tombe que sur des VP avec des marques inconnu ou que je ne connais pas (wimius vankyo...)
Que pensez vous de tout ça ?
Un gros coup de marketing ? Un boost sur google ? Vaut vraiment le coup ? Des faut commentaires ?
Si c'est comme les nouveau concurrents de smartphone Samsung iPhone Sony ( xiaomi , realme ...) Je trouve ça très bien rapport qualité prix si c'est vraiment le cas
Pouvez vous nous donner des avis personnels si vous en avez acheter ou tester.
Merci
z1.rach
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Sep 2020 15:07
  • offline

Message » 23 Sep 2020 12:51

Des daubes sans nom :siffle:

Plutôt que mettre 200€ dans ça pour le balancer 2 mois après ou ne pas s'en servir, économise un peu tous les mois et prends du BenQ, Xiaomi.... en neuf ou du vieux JVC, SONY, EPSON d'occasion.
lacrapul
 
Messages: 385
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • offline

Message » 23 Sep 2020 13:28

Salut et merci pour ta réponse , vu que je suis pas trop pressé je vais attendre qu'une bonne promo se présente pour m'acheter le BenQ w1090 , je voulais au moins savoir dans quoi j'allais partir pour prévoir les future prise au plafond car je suis en plein construction
:D
z1.rach
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Sep 2020 15:07
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil