Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 23 Sep 2020 12:59

:D :D :D ...
Des milliards de milliards...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 13:42

papinova a écrit:Il aime bapé... :siffle:


Phil est plus J'en né Mare grognon comme il est :thks:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2020 13:47

Snatcher a écrit:
FGO a écrit:on est mal barré pire que des animaux sauter a pied joint sur la tête d'un mec a terre
Et après on parle de réinsertion des pb des prisons soit disant trop dures en france mais la c'est même plus la peine d'essayer ...

https://actu17.fr/goussainville-un-jeun ... pour-mort/

papinova a écrit:@ FGO
Et tu t'en étonnes encore ? C'est le constat de notre époque... Ils sont tous "bien connus des services de police"... victimes comme lâches assaillants, ce sont les mêmes qui se trucident entre eux... C'est devenu d'une banalité... d'un commun... tant que c'est entre eux, après tout, je m'en bats les couilles... c'est triste mais c'est comme ça... :roll:


Le problème c'est que ce genre d'animaux peut faire ça sur un chauffeur de bus ou sur quelqu'un qui se défend quand on veut lui voler son portable. :evil:


+1 le pb c'est que n'importe qui peut les croiser et a cause d'un regard d'un signe de tête ce sera le même résultat, c'est pas un projet de société ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2020 16:57

Sinon, admirons le timing parfait...

Prolongement a 28 jours du congés paternité...plusieurs centaine de millions d'euro de dépense supplémentaire pour la sécu.


Courage, vous n'avez pas fini de payer comem des con pour rembourser la dette de la secu
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2020 17:16

Kolian a écrit:Sinon, admirons le timing parfait...

Prolongement a 28 jours du congés paternité...plusieurs centaine de millions d'euro de dépense supplémentaire pour la sécu.


Courage, vous n'avez pas fini de payer comem des con pour rembourser la dette de la secu


c'est de l'argent monopoly, non ?
des emprunts qui ne seront jamais remboursés
pourquoi se gêner ?
si on écoute les oiseaux de mauvaise augure, tout le bastringue est prêt à s'écrouler, réchauffement climatique, montée des eaux, patin couffin...
alors n'hésitons plus !
je suppose que sur le pont du titanic entrain de sombrer, le barman devait aussi faire crédit sans trop de difficultés à celui qui voulait encore se taper une bouteille de champ, et du meilleur, juste avant le grand plongeon !
La grande claaaase, boire la tasse avec une bonne cuite de Dom Pérignon porté sur la note !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2020 17:19

Qui était demandeur de ce congé de paternité ? Les couples homos ? Quelle était l'urgence de cette décision à 500 millions (estimation du gouvernement).
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2020 17:48

Keron a écrit:Qui était demandeur de ce congé de paternité ? Les couples homos ? Quelle était l'urgence de cette décision à 500 millions (estimation du gouvernement).


tu t'en poses, des questions...
si ça se trouve c'est les assoces (une myriade) féministes qui ont fait progresser le dossier en sous-marin...il s'agit de mettre le nez des papas dans les couches embrennées, because le patriarcat, touça...
ou alors c'est le plan de relance de l'UE (750 milliards, une paille) dont on ne sait plus ou fourrer le pognon de dingue qui tombe du ciel, comme au pays de cocagne...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2020 17:56

Je suis dans l'coin du pays de cocagne et j'ai encore rien vu tomber du ciel... Si tu as une info, fais-en profiter les copains... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:20

papinova a écrit:Je suis dans l'coin du pays de cocagne et j'ai encore rien vu tomber du ciel... Si tu as une info, fais-en profiter les copains... :hehe:


:D :D

tu auras quand même compris que je suis totalement perdu avec toutes ces infos qui grêlent de partout...ces milliards comme s'il en pleuvait...moi, le péquenot qu'on a élevé dans l'idée qu'un sou c'est un sou, et en même temps que l'argent c'est le diable (éducation catho tradi)...

y'a d'quoi perdre son latin :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:21

Keron a écrit:Qui était demandeur de ce congé de paternité ? Les couples homos ? Quelle était l'urgence de cette décision à 500 millions (estimation du gouvernement).


Toi qui prône les valeurs familiales,tu serais contre un congé de paternité?
Pourquoi?
Phil
Que viennent faire les homos là-dedans?
Nb: c’est pas toi qui nous avait expliqué que tu beneficiais de 2 jours de congés supplementaires ? Dont 1 pour faire tes bagages et 1 au retour pour les défaire ... :ohmg:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:40

Notre système économique ne repose que sur la création de dette car il n'existe jamais assez d'argent dans le monde pour payer à la fois les dettes et leurs intérêts ; c'est juste une fuite en avant continuelle.
Donc si tu te sens heurté par le plan de relance de l'UE et par le montant de la dette de la France, alors tu devrais être outré par le mode de fonctionnement de notre économie.
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:47

SEM a écrit:
Keron a écrit:Qui était demandeur de ce congé de paternité ? Les couples homos ? Quelle était l'urgence de cette décision à 500 millions (estimation du gouvernement).


tu t'en poses, des questions...
si ça se trouve c'est les assoces (une myriade) féministes qui ont fait progresser le dossier en sous-marin...il s'agit de mettre le nez des papas dans les couches embrennées, because le patriarcat, touça...
ou alors c'est le plan de relance de l'UE (750 milliards, une paille) dont on ne sait plus ou fourrer le pognon de dingue qui tombe du ciel, comme au pays de cocagne...


Je crains plus que ce soit le doigt mis dans le derrière des femmes pour leur retirer par la suite des jours de congé. Au motif qu'il faut que ce soit égal :(
Je ne crois plus au Père Noel avec les politiques :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:48

adpcol a écrit:
Keron a écrit:Qui était demandeur de ce congé de paternité ? Les couples homos ? Quelle était l'urgence de cette décision à 500 millions (estimation du gouvernement).


Toi qui prône les valeurs familiales,tu serais contre un congé de paternité?
Pourquoi?
Phil
Que viennent faire les homos là-dedans?
Nb: c’est pas toi qui nous avait expliqué que tu beneficiais de 2 jours de congés supplementaires ? Dont 1 pour faire tes bagages et 1 au retour pour les défaire ... :ohmg:


Voir au dessus.
Le Père peut déjà disposer du congé parental. Et aussi du temps partiel compensé par les allocs.

Mais je sens trop l'entourloupe à long terme.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Sep 2020 18:56

Keron a écrit:
adpcol a écrit:
Toi qui prône les valeurs familiales,tu serais contre un congé de paternité?
Pourquoi?
Phil
Que viennent faire les homos là-dedans?
Nb: c’est pas toi qui nous avait expliqué que tu beneficiais de 2 jours de congés supplementaires ? Dont 1 pour faire tes bagages et 1 au retour pour les défaire ... :ohmg:


Voir au dessus.
Le Père peut déjà disposer du congé parental. Et aussi du temps partiel compensé par les allocs.

Mais je sens trop l'entourloupe à long terme.

Où l’on voit que tu bosses dans la FP...
T’as essayé de prendre 7 jours de congé paternité en cdd ou interim?
Tu sens que dalle.
Facile de prendre descongés quand on en degueule.
Perso de mon temps c’etait 3 jours ,sit’en voulais plus tu prenais sur tes 2 jours/mois.
Apres 1 an,sinon 0 congés.
T’es jaloux?
Avec tes 4 mignons,t’aurais eu 4 mois...c’est con hein :ane:
T’as vraiment une dent contre les homos...pas tres chretien ( idem migrants)ça non plus :wtf: :bravo: ...le chretien c’est plus ce que c’etait :D :D :D
Phil

Le chretien de droite est chretien...tant qu’on touche pas a son pognon :ane: :ane: :ane: :ane:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:05

titanic ?
Image
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message