Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, BrunoL, ccguns, FGO, gardfield77, Google [Bot], JO95, Kwak61, P.LM, patriceonkyo, poilau, portenawak, Squall777, ssebs, Thierry.P, yasathi et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 23 Sep 2020 19:11

Keron a écrit:
SEM a écrit:
tu t'en poses, des questions...
si ça se trouve c'est les assoces (une myriade) féministes qui ont fait progresser le dossier en sous-marin...il s'agit de mettre le nez des papas dans les couches embrennées, because le patriarcat, touça...
ou alors c'est le plan de relance de l'UE (750 milliards, une paille) dont on ne sait plus ou fourrer le pognon de dingue qui tombe du ciel, comme au pays de cocagne...


Je crains plus que ce soit le doigt mis dans le derrière des femmes pour leur retirer par la suite des jours de congé. Au motif qu'il faut que ce soit égal :(
Je ne crois plus au Père Noel avec les politiques :(


Ah j'aime bien l'idée du doigt dans l'derrière... c'est trivial mais pas trop, tout en retenue le kéké... et dire que tu aurais pu écrire des bouquins... c'est un style particulier, genre le dire sans le dire vraiment et pas trop fort, juste susurrer... il y a des adeptes... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:16

J'ai déjà des nouvelles et articles publiés. Chaque chose en son temps. Mais sur ce coup, je suis quasi sur de mon cul. Ce qui a été donné aux uns sera repris aux autres.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:20

Keron a écrit:J'ai déjà des nouvelles et articles publiés. Chaque chose en son temps. Mais sur ce coup, je suis quasi sur de mon cul. Ce qui a été donné aux uns sera repris aux autres.


Sûr de ton cul :wtf: .
Toujours ton pb avec les homos?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:22

Non, aucun problème avec les homos. J'ai un beau frère homo avec qui j'échange chaque semaine. J'ai aussi passé un nouvel an avec 12 queers et un ami et sa petite amie lesbienne. C'était drôle et au final, alors que j'étais dans la retenue j'en ai entendu de l'homophobie :mdr: Qui d'autre a passé une telle soirée sur le forum ? :ko:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:38

Ben on dirait pas,tes propos le prouvent.
Pas un post sans les citer et jamais en positif...
Relis toi ou fais les lire a ta femme...
On dirait du Morano » moi aussi j’ai des amis noirs  »
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Sep 2020 9:02

Kéron a juste du mal a assumer son homosexualité. :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Sep 2020 9:30

adpcol a écrit:Ben on dirait pas,tes propos le prouvent.
Pas un post sans les citer et jamais en positif...
Relis toi ou fais les lire a ta femme...
On dirait du Morano » moi aussi j’ai des amis noirs  »
Phil


Toujours dans l'excès :mdr:
Mais je t'aime aussi pour cela :ane:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Sep 2020 10:19

Le congé pour le père c'est l'habillage de façade. Je suis étonné que des esprits brillants n'aient pas vu ce que cache cette réforme. Le congé va être accordé à la personne vivant avec la mère. Pas forcément le père. C'est dans le texte. Et pas forcément un homme. Mais comme d'habitude, tout est masqué avec nos politiques même la pub qui est faite sur cette grande avancée qui est faite pour que le père s'attache d'avantage à son enfant (sans dire que cela ne concerne pas que le père géniteur). C'est nier de fait que l'enfant parvient sans ce congé à s'attacher à son paternel malgré le lien du sang. J'ai eu de très bons liens avec mon paternel et mes fils ont un lien fort avec moi sans que nous eussions bénéficier du moindre congé au titre d'être devenu père. C'est une blague idéologique de féministe cet élément de langage.



A écouter à partir de 17 minutes sur ce sujet. Et surtout à partir de 24.
Ce congé devient un congé pour la femme qui vit avec une mère et à qui on va donner le droit à un congé paternité. Le monde marche sur la tête :roll:
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 24 Sep 2020 11:42

:grad:
Feu my wife a travaillé le matin du jour ou elle a accouché (j'ai du l'amener à donf à l'hosto en grillant les feux) ... trois semaines plus tard elle reprenait le taf .. indépendante qu'elle était ... pas comme tous ces gueux de traine savates d'employés nourris aux acquis sociaux que y en a jamais assez :ane: et mézigue eu trois jours (employé à l'époque :mdr: )

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 24 Sep 2020 12:00

griosu a écrit::grad:
Feu my wife a travaillé le matin du jour ou elle a accouché (j'ai du l'amener à donf à l'hosto en grillant les feux) ... trois semaines plus tard elle reprenait le taf .. indépendante qu'elle était ... pas comme tous ces gueux de traine savates d'employés nourris aux acquis sociaux que y en a jamais assez :ane: et mézigue eu trois jours (employé à l'époque :mdr: )

A t'entendre, c'est déjà bien que ta femme ait daigner consacrer autant de temps pour autre chose que son travail.
A la rigueur, elle aurait pu profiter de sa pause déjeuner pour faire déclencher son accouchement avant de retourner au taf après la pause café ; franchement, en y regardant de près, c'était une vraie feignasse. :ane:

C'est sûr, ce n'est pas comme si c'était un moment important dans la vie d'une famille.
Le sens des priorités ... :hein:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 24 Sep 2020 12:45

Quand on pense qu'un Fourniret arrive à tenir par les couilles un état "démocrate"... On pourrait en rire si ce n'était pas un assassin, une pourriture. Il trimballe les flics, la justice, les parents de ses victimes à loisir... il joue avec tout le monde... Et notre démocratie, dans sa grande clémence des "droits de l'homme bisounours" est totalement impuissante, dépourvue de solutions... Notre armée déploie un arsenal gigantesque pour jouer les gendarmes en Afrique et un simple criminel parvient à tenir tête à un pays tout entier par ses facéties mortifères... Bref, elle subit lamentablement. Nul doute que cette ordure va faire des émules... Il est en fin de vie, il s'en tape de savoir qu'il aura perpète... il s'amuse... Pour lui ça a été la curée, il nous laisse l'incurie... Et s'il n'y avait que lui qui nous trimballe... Nous sommes vraiment mal barrés... Dingue ! :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Sep 2020 7:04

Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3378
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 26 Sep 2020 7:43

Bon résumé... :bravo:
Naïveté, incompétence, des mots qui reviennent sans cesse et ce, dans tous les domaines... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Sep 2020 8:47

Y a pas de naiveté.

Les politiques savent très bien comment ecla fonctionne...Sauf qu'a un moment la France n'est clairement pas le pays qui va attirer des usines si il n y a pas de grosse subvention.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Sep 2020 9:07

nous sommes les pays des râleurs des syndicats rageux comment attirer alors que déjà notre fiscalité n'est pas au top
c'est d'autan plus dommageable que la productivité des français a toujours été reconnue comme excellente globalement
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message