Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82, Squall777, vosges88 et 21 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Cobra Kai [Netflix]

Message » 31 Aoû 2020 10:53

Netflix vient de sortir Cobra Kai.
Le titre est pas tres bien choisi puisqu'il n'explique pas clairement que cette serie est... la suite des aventures des heros de Karate kid 35 ans plus tard....
Pour les gens de ma generation qui ont vu Karate kid a sa sortie (j'avais 16 ans) c'est un film culte.
L'idee est de suivre ce que sont devenu Pat morita et Johnny Lawrence 36 ans plus tard.
L'un a reussi et l'autre nettement moins.
Les meme acteurs qu'il y a 35 ans reprennent leurs rôles (enfin les deux principaux Ralph Macchio et William Zabka, j'ai pas encore vu si les autres etaient les memes...).
j'ai vu les 1 premieres minute du premier episode et ca commence plutot bien...

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Cobra Kai [Netflix]

Message » 31 Aoû 2020 15:25

A la base, Cobra Kai est une série Youtube. Apparemment, Netflix va proposer une saison 3.
ccguns
 
Messages: 871
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Cobra Kai [Netflix]

Message » 31 Aoû 2020 15:47

ccguns a écrit:A la base, Cobra Kai est une série Youtube. Apparemment, Netflix va proposer une saison 3.


En effet et j'avais super aimé sur Youtube Premium et en parlant avec Ralph Macchio sur TW la saison 3 arrive l'année prochaine même si elle a déjà été tournée. Et j'espère que la saison 4 arrivera également.

Franchement faire en série une suite de film c'était l'idée du siècle et ça a fait un carton sur Youtube content que tout le monde sur la planète puisse en profiter via Netflix. Mais j'ai halluciné en apprenant que c'est 2017 que c'est négocié avec Netflix.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Cobra Kai [Netflix]

Message » 03 Sep 2020 16:44

Petit retour sur Cobra Kai
Finalement "petite" série sans prétention mais soignée et attachante
cela passe vraiment bien même si il manque cruellement le Pat Morita :-?
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Sep 2020 17:21

FGO a écrit:Petit retour sur Cobra Kai
Finalement "petite" série sans prétention mais soignée et attachante
cela passe vraiment bien même si il manque cruellement le Pat Morita :-?


Malheureusement on ne peut ressusciter les morts sinon ma maman adorée sera toujours parmi nous après son décès soudain le 17 janvier.

Et les résurrections numérique à la sauce Disney je suis moyennement fan.
Actarus9999
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 05 Sep 2020 9:55

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2020 15:43

C’est mérité je viens d’attaquer la saison 2
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Sep 2020 18:06

jujulolo a écrit:Cobra Kai cartonne sur netlfix us.


https://edition.cnn.com/2020/08/31/medi ... index.html



Fini la premiere saison et c est vraiment bien.
Plus complexe psychologiquement et moins manicheen que le film.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2020 15:52

jujulolo a écrit:
jujulolo a écrit:Cobra Kai cartonne sur netlfix us.


https://edition.cnn.com/2020/08/31/medi ... index.html



Fini la premiere saison et c est vraiment bien.
Plus complexe psychologiquement et moins manicheen que le film.



la 1ere saison de CobraKaï a reussi ce que Disney a foiré avec la trilogie StarWars "Disney".
la 2eme saison est un peu en dessous, surtout le fight final
dans le lycée
peu crédible.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Sep 2020 16:42

oui final too much :-?
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Sep 2020 15:05

Sérieux c'est bien en fait Cobra Kai ? Car j'ai vu le trailer et j'ai failli me pisser dessus tellement cà a l'air ridicule. Du coup même pas essayé de regarder.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 30 Sep 2020 20:48

Vu un épisode, et ouais c'est pas mal en fait. Envie de voir la suite. Tout semble du déjà vu et pourtant çà se laissait vraiment bien regarder. Ils ont vraiment foiré leur trailer pour moi en tout cas.
Par contre la scène de combat pour l'instant était vraiment pas terrible, surtout comparé à celles de karaté kid qui repassaient en flash back.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 01 Oct 2020 18:32

ca reste sympa avec un brin de nostalgie pour les plus anciens :oldy:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Oct 2020 11:05

mike5.1 a écrit:Vu un épisode, et ouais c'est pas mal en fait. Envie de voir la suite. Tout semble du déjà vu et pourtant çà se laissait vraiment bien regarder. Ils ont vraiment foiré leur trailer pour moi en tout cas.
Par contre la scène de combat pour l'instant était vraiment pas terrible, surtout comparé à celles de karaté kid qui repassaient en flash back.


tres tres tres bien cobra kai.



surtout que ca commence a bien se mettre en place a la moitié de la premiere saison


Par contre oui, les combats font un peu cheap mais c'est pas bien grave.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Oct 2020 15:49

jujulolo a écrit:
mike5.1 a écrit:Vu un épisode, et ouais c'est pas mal en fait. Envie de voir la suite. Tout semble du déjà vu et pourtant çà se laissait vraiment bien regarder. Ils ont vraiment foiré leur trailer pour moi en tout cas.
Par contre la scène de combat pour l'instant était vraiment pas terrible, surtout comparé à celles de karaté kid qui repassaient en flash back.


tres tres tres bien cobra kai.



surtout que ca commence a bien se mettre en place a la moitié de la premiere saison


Par contre oui, les combats font un peu cheap mais c'est pas bien grave.


J'ai commencé à regarder. Je suis assez partagé. L'idée est bonne est cela fait penser aux films de JCVD ou un film des années 80. J'ai aimé retrouvé nombre d'objets et d'images qui viennent de mon enfance avec les walkmans, la mode, le parler. Les acteurs ne sont pas mauvais. Mais je me perds aussi entre les différents tons de la série. Parfois c'est second degré. Parfois une bonne façon dans l'esprit de retour vers le futur. Mais parfois c'est crétin (entrainement avec les chiens affamés) ou irréel (un entraineur qui insulte ou frappe des élèves aux USA). Ou stupide au point que j'ai envie de couper. Le héros principal, ancien combattant ayant sombré suite à une défaite, est tout à la fois. Attachant puis imbuvable. Ingérable ou adulte. Je ne parviens pas à me dire que c'est le 'gentil'. Son fils (qui était déjà le fils du Président dans Designated survivor) est lui aussi dans le mélo entre tout et rien. C'est pour cette raison que je peine encore à me dire que c'est une bonne série. Mais je m'accroche pour les moments qui me rappellent les vieux films de kung fu de ma jeunesse.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message