Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 29 Sep 2020 19:23

poilau a écrit:
martinst4 a écrit:Une dérive de la part de plus en plus importante des primes dans les salaires

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-controleurs-cachent-contamination-pour-travailler-090451754.html


Beaucoup d'indépendant ont dû faire pareil.

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.


:o

A part contaminer les autres et les mettre en danger ...

J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.


J'ai un cousin qui est de chef de chantier à la SNCF et un de ses agents est venu bosser alors qu'il se savait contaminé.
Du coup mon cousin a poussé une gueulante au gars et à sa supérieure qui ne comprenait pas ensuite que mon cousin, en tant que cas contact avéré, s'était mis en arrêt confiné et attendait d'avoir le résultat négatif de son test PCR avant de revenir bosser .
Il a menacé d'en parler plus haut et à la presse .
Dernière édition par wopr le 29 Sep 2020 19:30, édité 2 fois.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 29 Sep 2020 19:29

Ceux qui te font la morale ne remplissent pas ton frigo.

Et quand je vois le nombre de guss qui hurlent pour le port du masque, je me dis que leur confinement n'a pas dû être très douloureux.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Sep 2020 19:51

wopr a écrit:
poilau a écrit:
Beaucoup d'indépendant ont dû faire pareil.

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.


:o

A part contaminer les autres et les mettre en danger ...

J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.


J'ai un cousin qui est de chef de chantier à la SNCF et un de ses agents est venu bosser alors qu'il se savait contaminé.
Du coup mon cousin a poussé une gueulante au gars et à sa supérieure qui ne comprenait pas ensuite que mon cousin, en tant que cas contact avéré, s'était mis en arrêt confiné et attendait d'avoir le résultat négatif de son test PCR avant de revenir bosser .
Il a menacé d'en parler plus haut et à la presse .


Mouais ... compte tenu du nombre de gens qui sont positifs et ne le savent pas (ou ne veulent pas le savoir), celui qui l'est et va bosser avec un masque en prenant toutes les précautions, me semble moins dangereux.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 29 Sep 2020 20:01

Ca ne me viendrait pas à l'idée de me faire tester, à part pour une bonne raison comme passer une frontière.

Qu'on arrête de npus parler de solidarité alors que jamais une crise n'a été gérée de façon aussi injuste.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Sep 2020 20:09

Poilau, tu te fous des 7000 personnels soignants qui étaient mort lors de la première vague. Donc les gens se foutent de toi. Juste retour des choses. Car tu n'es pas du tout privé de liberté et encore moins traité avec injustice.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Sep 2020 20:14

Pas vraiment, je suis pas rancunier mais j'oublie pas.

Enfin pas grave maintenant, vu que je suis déjà confiné :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Sep 2020 20:15

https://www.santepubliquefrance.fr/etud ... s-de-sante

Euh, c’est 16 personnes dont 10 soignants... mais c’est toujours des morts de trop.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Sep 2020 20:20

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 29 Sep 2020 20:27

poilau a écrit:Pas vraiment, je suis pas rancunier mais j'oublie pas.

Enfin pas grave maintenant, vu que je suis déjà confiné :lol: .


Mais tu n'oublies pas quoi ? C'est cela qui est difficile à imaginer.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Sep 2020 20:42

Je n'oublie pas tout ce que j'ai pris dans la tronche mi-mars.

Mais vous pouvez reconfiner, j'ai mis à profit les quelques mois de répit qu'on a eu pour ne plus devoir être dans la même situation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Sep 2020 23:14

poilau a écrit:Ca ne me viendrait pas à l'idée de me faire tester, à part pour une bonne raison comme passer une frontière.

Qu'on arrête de npus parler de solidarité alors que jamais une crise n'a été gérée de façon aussi injuste.


Ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui ne se lave pas les mains après être allé aux toilettes . :siffle:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 29 Sep 2020 23:17

rmsk a écrit:
wopr a écrit:
:o

A part contaminer les autres et les mettre en danger ...

J'espère qu'ils seront sévèrement sanctionnés.


J'ai un cousin qui est de chef de chantier à la SNCF et un de ses agents est venu bosser alors qu'il se savait contaminé.
Du coup mon cousin a poussé une gueulante au gars et à sa supérieure qui ne comprenait pas ensuite que mon cousin, en tant que cas contact avéré, s'était mis en arrêt confiné et attendait d'avoir le résultat négatif de son test PCR avant de revenir bosser .
Il a menacé d'en parler plus haut et à la presse .


Mouais ... compte tenu du nombre de gens qui sont positifs et ne le savent pas (ou ne veulent pas le savoir), celui qui l'est et va bosser avec un masque en prenant toutes les précautions, me semble moins dangereux.

Remy


L'exemple que j'ai donné peut être considéré de "criminel" dans la mesure où le gars savait qu'il était positif et ne prenait aucune disposition (pas de masque etc).
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 30 Sep 2020 8:20

BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 30 Sep 2020 8:47

Il faut vite faire une loi pour interdire la pauvreté :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Sep 2020 9:48

FGO a écrit:Manaus Bresil cela n'a pas tenu longtemps ...

https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/b ... 75912.html


Propagande de FranceIntox :

- l'étude qui parlait d'immunité, date seulement du 16/09 (https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 1.full.pdf) . elle précisait en outre que la réponse sérologique (donc la présence d’anticorps) diminue avec le temps passé depuis l’infection. L’immunité serait donc assez rapidement déclinante avec le temps. Bref déclarer qu'il y a immunité était déjà prématuré, mais déclarer que ça ne marche pas 10 jours après, la bonne blague ! :ko:
- "Malheureusement, les contaminations sont reparties à la hausse" : bah voyons, soyons précis, les contaminations ou les hospitalisation et le nombre de morts ? Car les contanimations qui repartent à la hausse, on sait très bien faire à coup de tests.
-"La mairie de Manaus met en cause l'Etat brésilien, dirigé par le président Jair Bolsonaro" : je me disais aussi qu'il devait y avoir un peu de politique là dessous... :hehe:

Donc si à la lecture de cet article, vous pensez qu'il faut rester confiné, attendre le vaccin et que le président brésilien est un con, cà tombe bien, c'est le but de l'article. :bravo:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema