Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, TELLOUCK, ThomTLR17, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 30 Sep 2020 12:19

Pour détendre l’atmosphère !

Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2020 13:26

Marrante cette histoire de creer un etablissement public pour gerer les dons pour Notre-Dame.
Tout le fric part dans les frais de fonctionnement :ane: :ane: :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Sep 2020 15:46

adpcol a écrit:Marrante cette histoire de creer un etablissement public pour gerer les dons pour Notre-Dame.
Tout le fric part dans les frais de fonctionnement :ane: :ane: :ane:
Phil


Pourquoi cela ne m'étonne pas ..... Ce modèle là, tu peux le multiplier à des centaines de cas de gestion publique en France...

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 30 Sep 2020 17:39

A la fin quand les suceurs de fric et fonctionnaires de la republique auront tout pompé,ils feront un appel aux dons pour commander la premiere poutre :lol: :lol: :lol: ,en traitant le privvé de radins :bravo:
Belle bande de saigneurs de fonds Privés devenus publics .
La republique ou comment inventer des moyens de faire sien le pognon des autres... :ane:
Y’a quand meme un putain de paquets d’Agnes Saal dans ces fonc.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Sep 2020 18:42

Surtout que le fric des dons ne devait pas servir a payer des frais de fonctionnement...

Enfin, c'est la cdc qui sort l'info, mais il y aura clairement aucune sanction par la suite, donc pourquoi se priver de pomper le fric des auters :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Sep 2020 22:33

Curieux, j'avais répondu. Cela a disparu :(

Je disais que cela m'étonne qu'il n'y ai personne dans la ministère chargé du patrimoine qui soit déjà là pour gérer d'éventuels dons. Cela pue incompétence de nos ministres et leur méconnaissance des organismes à leur disposition, qui se sont crus intelligents de rapidement ouvrir un comité Théodule de plus avec plein de copains pour gérer cette manne tombée du ciel :(

Ma ministre est par exemple incompétente. Celle qui veut virer les phoques des piscines et les puces des matelas. Elle se réjouit d'avoir plein de sous dans le nouveau budget et pour l'écologie mais dans le même temps déclare qu'il va y avoir des milliers d'emplois perdus dans les établissements chargés de ... l'écologie. Pour en arriver là il faut vraiment avoir un grain :(
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Sep 2020 22:43

adpcol a écrit:A la fin quand les suceurs de fric et fonctionnaires de la republique auront tout pompé,ils feront un appel aux dons pour commander la premiere poutre :lol: :lol: :lol: ,en traitant le privvé de radins :bravo:
Belle bande de saigneurs de fonds Privés devenus publics .
La republique ou comment inventer des moyens de faire sien le pognon des autres... :ane:
Y’a quand meme un putain de paquets d’Agnes Saal dans ces fonc.
Phil

Un exemple simple.R S I = escroquerie! :evil: moi je n'ai pas oublié!
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 01 Oct 2020 5:13

Il n y apas de probleme avec le RSI. LE problème c'est la non comprehension du système par les indépendants :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Oct 2020 8:30

adpcol a écrit:A la fin quand les suceurs de fric et fonctionnaires de la republique auront tout pompé,ils feront un appel aux dons pour commander la premiere poutre :lol: :lol: :lol: ,en traitant le privvé de radins :bravo:
Belle bande de saigneurs de fonds Privés devenus publics .
La republique ou comment inventer des moyens de faire sien le pognon des autres... :ane:
Y’a quand meme un putain de paquets d’Agnes Saal dans ces fonc.
Phil


+100 c'est bien le cœur du soucis de l'état Francais mais avec l'ENA ce n'est pas près de changer
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Oct 2020 8:47

Kolian a écrit:Il n y apas de probleme avec le RSI. LE problème c'est la non comprehension du système par les indépendants :grad:


Quelle connerie d'ailleurs sa suppression :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Oct 2020 9:13

poilau a écrit:
Kolian a écrit:Il n y apas de probleme avec le RSI. LE problème c'est la non comprehension du système par les indépendants :grad:


Quelle connerie d'ailleurs sa suppression :-? .



Ce n'est pas supprimé, c'est juste déplacé.

C'est comme la taxe pro supprimé, bah non c'est juste déplacé sur la CFE et CVAE :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Oct 2020 9:24

qu'est-ce qu'on est fort pour pour traficoter les taxes ...
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Oct 2020 9:30

Kolian a écrit:
poilau a écrit:
Quelle connerie d'ailleurs sa suppression :-? .



Ce n'est pas supprimé, c'est juste déplacé.

C'est comme la taxe pro supprimé, bah non c'est juste déplacé sur la CFE et CVAE :grad:


Et la finalité, cela termine dans les mêmes caisses locales ?
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Oct 2020 9:45

Keron a écrit:
Kolian a écrit:

Ce n'est pas supprimé, c'est juste déplacé.

C'est comme la taxe pro supprimé, bah non c'est juste déplacé sur la CFE et CVAE :grad:


Et la finalité, cela termine dans les mêmes caisses locales ?


RSI => SSI, c'était toujours l'urssaf oui

CFE/CVAE ca part toujours dans le puits sans fond du trésor public.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Oct 2020 10:14

FGO a écrit:qu'est-ce qu'on est fort pour pour traficoter les taxes ...


Ca fait plaisir de savoir qu'ils sont forts quelque part... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message