Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, confiturefraise, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, Estebanx, fantom23, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Google [Bot], Gregmomo, hristoslav2, Jake Sully, jeankigrogne, kaminka, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, Mayckert, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rapadural, rocky69, Sacapuces68, sportman, stef44, Supernaz, Wanou3090 et 759 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 30 Sep 2020 18:54

kamel44 a écrit:
CH1 a écrit:J'ai reçu ma TV installée sur un support Hama, reste plus qu'à tester :D

Waoh ,pas peur que sa tombe lol

Image



Non non c’est du solide c’est indiqué jusqu’à 40 kg 75 pouces et moi j’ai la 55 pouces qui fait env 28 kg et ma fille est grande pas de risque de se prendre un pied au pire il est possible de fixer avec câble le support au mur.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 30 Sep 2020 18:56

kamel44 a écrit:En tout cas félicitations pour ce beau téléviseur, voici une petite vidéo, j'ai mis le son doucement les enfants étaient aux lits



Oui elle est juste magnifique avec la barre, top la vidéo :bravo:
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 30 Sep 2020 19:42

CH1 a écrit:
kamel44 a écrit:



Non non c’est du solide c’est indiqué jusqu’à 40 kg 75 pouces et moi j’ai la 55 pouces qui fait env 28 kg et ma fille est grande pas de risque de se prendre un pied au pire il est possible de fixer avec câble le support au mur.



Ok ok sympa en tout cas ,ton pied installé sur ta photo est uniquement pour fixation mural ou autre ?Pas pour support meuble ?je voulais surélevé mon ecart télé baff pour profitez plus de l ambilight bas ,mais je pense pas qu est pour support meuble .
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 30 Sep 2020 19:50

kamel44 a écrit:
CH1 a écrit:

Non non c’est du solide c’est indiqué jusqu’à 40 kg 75 pouces et moi j’ai la 55 pouces qui fait env 28 kg et ma fille est grande pas de risque de se prendre un pied au pire il est possible de fixer avec câble le support au mur.



Ok ok sympa en tout cas ,ton pied installé sur ta photo est uniquement pour fixation mural ou autre ?Pas pour support meuble ?je voulais surélevé mon ecart télé baff pour profitez plus de l ambilight bas ,mais je pense pas qu est pour support meuble .


Le support n’est pas fixé au mur et seulement pour mettre par terre et pas sur un meuble, il y a pour surélever la TV des pieds par ex chez erard.com FIT-UP XL marque Française et Sanus WSTV1- B2 et plein d’autres marque.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 30 Sep 2020 22:00

CH1 a écrit:
kamel44 a écrit:

Ok ok sympa en tout cas ,ton pied installé sur ta photo est uniquement pour fixation mural ou autre ?Pas pour support meuble ?je voulais surélevé mon ecart télé baff pour profitez plus de l ambilight bas ,mais je pense pas qu est pour support meuble .


Le support n’est pas fixé au mur et seulement pour mettre par terre et pas sur un meuble, il y a pour surélever la TV des pieds par ex chez erard.com FIT-UP XL marque Française et Sanus WSTV1- B2 et plein d’autres marque.


Non je parlais des 2 pieds fournis avec la tv ,qui relie l'enceinte au téléviseur, moi sur ma photo c'est le plus petit installé alors que toi tu a mis le plus grand
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 30 Sep 2020 22:08

kamel44 a écrit:
CH1 a écrit:
Le support n’est pas fixé au mur et seulement pour mettre par terre et pas sur un meuble, il y a pour surélever la TV des pieds par ex chez erard.com FIT-UP XL marque Française et Sanus WSTV1- B2 et plein d’autres marque.


Non je parlais des 2 pieds fournis avec la tv ,qui relie l'enceinte au téléviseur, moi sur ma photo c'est le plus petit installé alors que toi tu a mis le plus grand


Désolé oui c’est le plus grand impossible de poser la TV sur un meuble avec.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 30 Sep 2020 23:49

CH1 a écrit:
kamel44 a écrit:
Non je parlais des 2 pieds fournis avec la tv ,qui relie l'enceinte au téléviseur, moi sur ma photo c'est le plus petit installé alors que toi tu a mis le plus grand


Désolé oui c’est le plus grand impossible de poser la TV sur un meuble avec.

Oui c'est bien ce que je pensé, alors satisfait ? Des défauts ? Moi a part l uniformité de la dalle avec couleur (jaune et blanc) tout est au top vraiement très satisfait pour le moment ,espérant que sa dure !
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 01 Oct 2020 7:45

kamel44 a écrit:
CH1 a écrit:
Désolé oui c’est le plus grand impossible de poser la TV sur un meuble avec.

Oui c'est bien ce que je pensé, alors satisfait ? Des défauts ? Moi a part l uniformité de la dalle avec couleur (jaune et blanc) tout est au top vraiement très satisfait pour le moment ,espérant que sa dure !


Oui pour l’instant, j’ai fais un premier essai avec La Grande Muraille avec Matt Damon en 4K DOLBY ATMOS , il y a vraiment une une bulle sonore très enveloppante et des effets de hauteur et pour les dialogues j’avais jamais entendu des dialogues aussi clair, propre.
Pour l’image il y a rien a dire c’est parfait mais pas encore regardé l’uniformité de la dalle.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 01 Oct 2020 9:47

CH1 a écrit:
kamel44 a écrit:Oui c'est bien ce que je pensé, alors satisfait ? Des défauts ? Moi a part l uniformité de la dalle avec couleur (jaune et blanc) tout est au top vraiement très satisfait pour le moment ,espérant que sa dure !


Oui pour l’instant, j’ai fais un premier essai avec La Grande Muraille avec Matt Damon en 4K DOLBY ATMOS , il y a vraiment une une bulle sonore très enveloppante et des effets de hauteur et pour les dialogues j’avais jamais entendu des dialogues aussi clair, propre.
Pour l’image il y a rien a dire c’est parfait mais pas encore regardé l’uniformité de la dalle.


Beh ecoute j'ai la même critique que toi, je n'est jamais entendue de voix claire et bien équilibré même a petit volume sur un téléviseur, surtout que je sort du téléviseur Sony ag9 qui a un son acoustique surface qui pour beaucoup de tester est le meilleur et la avec cette 935 ,on est réellement au dessus.
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:35

Hello,
Est-ce que c’est possible de connecter mon IPhone sur ma TV avec le Bluetooth, parce que j’ai essayé mais ça fonctionne pas sûrement Apple qui bloque.
Est-ce que vous avez une solution?
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 03 Oct 2020 5:56

CH1 a écrit:Hello,
Est-ce que c’est possible de connecter mon IPhone sur ma TV avec le Bluetooth, parce que j’ai essayé mais ça fonctionne pas sûrement Apple qui bloque.
Est-ce que vous avez une solution?


Bjr,alors moi je me connecte par wifi ou chromecast ,et non via Bluetooth avec Android, je n'est pas apple.
kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 03 Oct 2020 21:59

CH1 a écrit:Hello,
Est-ce que c’est possible de connecter mon IPhone sur ma TV avec le Bluetooth, parce que j’ai essayé mais ça fonctionne pas sûrement Apple qui bloque.
Est-ce que vous avez une solution?


Moi ça marche mon iPhone sur ma tv Samsung.
En wifi par contre de mémoire ...
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 03 Oct 2020 22:07

cmoileena a écrit:
CH1 a écrit:Hello,
Est-ce que c’est possible de connecter mon IPhone sur ma TV avec le Bluetooth, parce que j’ai essayé mais ça fonctionne pas sûrement Apple qui bloque.
Est-ce que vous avez une solution?


Moi ça marche mon iPhone sur ma tv Samsung.
En wifi par contre de mémoire ...


Merci vais essayé.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 04 Oct 2020 0:22

CH1 a écrit:J’hésite à l’acheter surtout qu’il sera possible d’ajouter des enceintes arrière.

Ha ?

Pour ma part, j'ai un pack KEF KHT3005 et je kifferais en connecter une partie directement au téléviseur sans passer par un ampli HC.
C'est déjà possible pour le caisson de basse étant donné qu'il existe un port subwoofer à l'arrière du téléviseur mais pour les enceintes arrière, j'ai un gros doute.

Il faudrait bien entendu obtenir en même temps le son :
- de la barre son du téléviseur
- du caisson de basses KEF
- et des 2 enceintes arrière.

C'est possible ?

Image
mbd91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Oct 2020 0:11
  • offline

Message » 04 Oct 2020 11:19

mbd91 a écrit:
CH1 a écrit:J’hésite à l’acheter surtout qu’il sera possible d’ajouter des enceintes arrière.

Ha ?

Pour ma part, j'ai un pack KEF KHT3005 et je kifferais en connecter une partie directement au téléviseur sans passer par un ampli HC.
C'est déjà possible pour le caisson de basse étant donné qu'il existe un port subwoofer à l'arrière du téléviseur mais pour les enceintes arrière, j'ai un gros doute.

Il faudrait bien entendu obtenir en même temps le son :
- de la barre son du téléviseur
- du caisson de basses KEF
- et des 2 enceintes arrière.

C'est possible ?

[img]https://static.fnac-

static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/MC/Visuel%20principal%20340x340/0/0/1/0637203202100/tsp20121116130308/KEF-Pack-d-enceintes-5-1-Noir-KHT3005SE-KHT-3005-SE-BLACK.jpg[/img]



Il me semble que c’est possible mais à confirmer avec les enceintes Philips bientôt disponible mais pas les KEF.

https://www.philips.ch/fr/c-p/TAW6205_1 ... e-sans-fil
Dernière édition par CH1 le 04 Oct 2020 16:42, édité 2 fois.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message