Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, ssebs, TELLOUCK, vfr2002 et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Inconscience jeunes parents ... bébé

Message » 02 Sep 2020 12:56

Oui mais vous dans vos Hauts-de-France, vous êtes jamais comme tout l'monde... et les râles, alors... c'est quoi ? Une manifestation intempestives d'Ankor-encore, ou une supplique pour que vous arrêtiez de me coincer la tronche contre la tête de lit ? :wtf: :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Oct 2020 1:16

C'est un sujet bien triste... Des jeunes parents (ou des parents plus âgés d'ailleurs) qui ne sont pas prêts pour accueillir un bébé sont une tragédie pour l'enfant. Mais j'ai également beaucoup de peine pour les parents. Par contre bien souvent ces gens ont eux-mêmes vécus une enfance ou adolescence difficile, voir parsemée de traumatismes. Cela n'excuse rien, mais ça aide à comprendre.

Il y a quelques temps j'ai vu un jeune couple qui insultait leur gamin à la gare. Enfin j'imagine pas le reste de l'éducation s'ils s'adressent envers leurs enfants avec des mots vulgaires avec une normalité glaçante...
Lena90
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2020 0:05
  • offline

Message » 05 Nov 2020 18:10

:ane: :ko:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema