Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 320 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le VAPOTAGE

Message » 01 Oct 2020 13:54

FGO a écrit:au geste lui même c'est plusieurs années
la nicotine c'est trés rapide de s'en débarrasser


Quand j'ai arrêté .. en 2003 ... j'ai eu plus de mal à arrêter le chewing-gum après le cigarillo que je fumais avant .. deux ans à la louche .. à force de me mordre tantôt la joue .. tantôt la langue. :oldy:
Dernière édition par griosu le 01 Oct 2020 13:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 01 Oct 2020 13:57

le chewing-gum très addictif effectivement
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2020 10:03

Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema