Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Optoma UHD60 (16h)

Message » 01 Oct 2020 18:30

Type : vidéoprojecteur
Marque : Optoma
Modèle et options : UHD60
Prix de vente : 990€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : à voir, je préfère la remise en mains propres
Montant des frais d'expédition : à déterminer, aux frais de l'acheteur

État de la marchandise : très bon
Première main : seconde
Prix neuf : sorti à 2800€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 05/03/2018 Darty Arras
Garantie et date d'expiration : passée
Numéro de série : derrière le proj. et visible sur une des photos ci-dessous

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Très bon dlp 4k avec la puce TI 0,66" et non la 0,47". Excellent piqué, très bonne luminosité. Un projecteur qui accepte le 4k60, peu bruyant. Pas de 3D par contre. Toutes les caractéristiques...sont trouvables sur le net.

Site web du constructeur : optoma.fr
Commentaires :
Initialement je devais revendre mon installation vidéoprojection, mais les projets se sont temporairement réorientés donc après hésitation j'ai conservé mon écran et j'ai saisi l'occasion d'essayer un optoma uhd60 sur toile xtrem dbc de 3m en guise d'investissement temporaire. Un très bon rendu, les noirs sont très acceptables après quelques ajustements et l'activation du dynamique black. Il a de quoi satisfaire pleinement quelqu'un qui souhaite progresser en vidéoprojection avant de toucher des appareils d'un autre calibre (Sony vwxx0, JVC Nx). Justement ayant possédé un sony 550 deux ans et revendu à regrets, j'aspire à retrouver cette qualité et donc upgrader mon projecteur. Je n'ai pas grand chose à reprocher à l'UHD60, le placement doit être pensé car le lensschift vertical n'est que de 15%. Je l'utilise en fond de salle, à près de 7m pour 3,05m de base. On aime ou pas l'esthétique mais en pièce de vie il se fait discret en blanc et fut pour moi waf compatible.
A noter que le précédent utilisateur a fait une très légère rayure sur la partie du cache permettant d'accéder au Lens schift. Absolument pas due à un choc, et peu visible. Le reste est comme neuf.
J'ai préféré changer la lampe qui a à peine 60h (à vérifier au demeurant) Comme la photo l'indique, c'est beaucoup moins que cela puisque j'en suis à 16h à peine...à croire que le boulot et la vie de famille plus le sport altèrent ma perception! :wink: J''ai aussi la facture d'achat de celle-ci.
Excellent projo en pièce de vie et aussi pour le gaming. Visible à Paris bien entendu.
D'ici ce week end, j'aurai eu le temps de mettre à jour les infos (heures lampe par ex) et ajouter quelques photos.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je peux vous en envoyer si vous le demandez.

Quelques images:

Installation projecteur retourné sur mon étagère (fond de salle)

Image

Vue latérale (gauche)...

Image

...(et droite)

Image

Signal accepté:

Image

Heures lampes (Eco et dynamique):

Image

Autres:

Image

Image
Dernière édition par Roseaux le 26 Oct 2020 8:53, édité 7 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2020 19:38

Très bon projo!!!!
ant-man18
 
Messages: 424
Inscription Forum: 01 Fév 2014 23:04
  • offline

Message » 04 Oct 2020 12:58

Up et mise à jour de l'annonce.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2020 23:17

Réservé
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Oct 2020 8:54

Vendu, on peut cloturer
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message