Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, Julididou, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, olivier74, papinova, Plimlechat, portenawak, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 149 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 26 Sep 2020 7:36

poilau a écrit:
wopr a écrit:
Ben si, t'es censé le savoir comme le "A" de NASA qui veut dire administration ou le "A" de CIA qui veut dire agency-agence.
Et "rocking chair" = fauteuil à bascule en français donc on ne dit pas la fauteuil à part peut-être à La Grande Motte chez Ikea ou Lidl .
Bon te connaissant, tu vas rétorquer qu'on peut traduire par "chaise basculante" ...


Quelle mauvaise foi :lol: . On dit bien un manga, qui est pourtant une bande dessinée :friend: .

Sinon le sida, le choléra, le cancer sont bien des maladies, ce qui ne les empêche pas d'être masculin.


L'hôpital qui se fout de la charité . :lol:

j'ai tenté de t'expliquer que "Covid" est en quelque sorte un acronyme basé sur des apocopes, CO+VI+D comme NASA et quand tu lui donnes un genre, c'est par rapport à la traduction de la dernière lettre .
wopr
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Sep 2020 9:16

Pourquoi a-t-on besoin des Américains pour trouver un nom (pourri en plus) à une maladie?, le latin et le grec sont définitivement morts? Ils ne nous reste plus qu'à disserter sur le genre.

Après ils oseront dire que le virus est chinois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Sep 2020 11:47

Snatcher a écrit:Parfois il m'arrive de pinailler pour rien.


:ko:

La var c'est celle qui aime à refuser des buts car il préfère les garder pour lui ? :ane:
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Oct 2020 19:54

Aucun groupe facile :


Groupe A : Bayern Munich, Atlético Madrid, Salzbourg, Lokomotiv Moscou
Groupe B : Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Inter Milan, Borussia Möenchengladbach
Groupe C : FC Porto, Manchester City, Olympiakos, Marseille
Groupe D : Liverpool FC, Ajax Amsterdam, Atalanta Bergame, FC Midtjylland
Groupe E : FC Séville, Chelsea, Krasnodar, Rennes
Groupe F : Zénith Saint-Pétersbourg, Borussia Dortmund, Lazio Rome, Club Bruges
Groupe G : Juventus Turin, FC Barcelone, Dynamo Kiev, Ferencvaros
Groupe H : PSG, Manchester United, Leipzig, Istanbul Basaksehir
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Oct 2020 23:30

Et voilà, tout le monde fait profil bas pour éviter de lourdes sanctions.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

En cas de sanction lourde, les joueurs ne jouaient pas la ligue des champions ?

Neymar et Di Maria ont eu une sanction. A Marseilles aussi. Alvaro est le grand gagnant de la soirée. Il est l'auteur de presque toute l'embrouille mais n'écope de rien du tout :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 8:34

Keron a écrit:Et voilà, tout le monde fait profil bas pour éviter de lourdes sanctions.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

En cas de sanction lourde, les joueurs ne jouaient pas la ligue des champions ?

Neymar et Di Maria ont eu une sanction. A Marseilles aussi. Alvaro est le grand gagnant de la soirée. Il est l'auteur de presque toute l'embrouille mais n'écope de rien du tout :(

z ont djà les bistrots fermés, pas touche à l om, tas de vendu :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Oct 2020 19:37

Keron a écrit:Et voilà, tout le monde fait profil bas pour éviter de lourdes sanctions.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

En cas de sanction lourde, les joueurs ne jouaient pas la ligue des champions ?

Neymar et Di Maria ont eu une sanction. A Marseilles aussi. Alvaro est le grand gagnant de la soirée. Il est l'auteur de presque toute l'embrouille mais n'écope de rien du tout :(


Très objectif comme d'habitude ...
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:43

Keron a écrit:Et voilà, tout le monde fait profil bas pour éviter de lourdes sanctions.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

En cas de sanction lourde, les joueurs ne jouaient pas la ligue des champions ?

Neymar et Di Maria ont eu une sanction. A Marseilles aussi. Alvaro est le grand gagnant de la soirée. Il est l'auteur de presque toute l'embrouille mais n'écope de rien du tout :(


Bien d’accord avec toi !
Mais on va se consoler avec leurs matches de ligue des champions. On va bien rire comme la dernière fois (me souviens plus quand). Que des défaites à prévoir sauf s’ils se mettent au Sumo. Ils ont un expert avec Payet

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Oct 2020 9:24

EricLille a écrit:
Keron a écrit:Et voilà, tout le monde fait profil bas pour éviter de lourdes sanctions.

https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html

En cas de sanction lourde, les joueurs ne jouaient pas la ligue des champions ?

Neymar et Di Maria ont eu une sanction. A Marseilles aussi. Alvaro est le grand gagnant de la soirée. Il est l'auteur de presque toute l'embrouille mais n'écope de rien du tout :(


Bien d’accord avec toi !
Mais on va se consoler avec leurs matches de ligue des champions. On va bien rire comme la dernière fois (me souviens plus quand). Que des défaites à prévoir sauf s’ils se mettent au Sumo. Ils ont un expert avec Payet


Comme on s'est marré avec Lille l'année dernière
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 03 Oct 2020 10:35

Sauf que moi, je ne suis pas supporter de Lille mais du PSG. Et là on a le dernier finaliste de la ligue des champions :lol:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Oct 2020 10:52

6 buts hier. Ils étaient en phase de travail de groupe. Cela se sentait. Florenzi est une excellente recrue. Il combine parfaitement avec les trois devant. Dommage que de l'autre côté, Bakker est trop scolaire; Il ne parvient pas à jouer rapidement. C'est un cérébral. Et il ralenti tout le jeu collectif.

Par contre en les matchs de ligue 1, la ligue des champions et les sélections nationales, cela va être terrible octobre :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Oct 2020 12:40

Keron a écrit:6 buts hier. Ils étaient en phase de travail de groupe. Cela se sentait. Florenzi est une excellente recrue. Il combine parfaitement avec les trois devant. Dommage que de l'autre côté, Bakker est trop scolaire; Il ne parvient pas à jouer rapidement. C'est un cérébral. Et il ralenti tout le jeu collectif.

Par contre en les matchs de ligue 1, la ligue des champions et les sélections nationales, cela va être terrible octobre :(


J’ai trouvé Draxler bien plus performant et apportant sa justesse technique. Par contre Mbappé est dans le dur actuellement. Et que dire d’Icardi ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Oct 2020 13:40

Mbappé a produit un gros travail sur le côté gauche et fait des passes magnifiques. Non exploitées :( Sur la fin il voulait son but. Neymar le cherchait systématiquement et en face ils l'ont bien vu. Donc moins facile.

Il se réserve aussi pour la sélection et la ligue.

Après, est-ce que Zidane pourra l'aider à progresser ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Oct 2020 14:43

EricLille a écrit:Sauf que moi, je ne suis pas supporter de Lille mais du PSG. Et là on a le dernier finaliste de la ligue des champions :lol:



oui oui finaliste ... malgré tout le pognon du Qatar

Et moi je suis supporter du seul club français VAINQUEUR de la ligue des champions :siffle: :siffle:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 03 Oct 2020 15:57

fredouille83 a écrit:
EricLille a écrit:Sauf que moi, je ne suis pas supporter de Lille mais du PSG. Et là on a le dernier finaliste de la ligue des champions



oui oui finaliste ... malgré tout le pognon du Qatar

Et moi je suis supporter du seul club français VAINQUEUR de la ligue des champions :siffle: :siffle:
Il était enterré dans le jardin le fric à l'époque.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message