Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 02 Oct 2020 12:35

:mdr: Les trios ça peut attaquer parfois... Je suis pas sûr que l'eau de Javel comme médicament pour le ménage à trois soit bien recommandé pour cette jolie femme... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2020 12:39

Ça change des boudins enarques de la republique.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:01

Et la différence, c'est quoi ? Je te laisse juge de ce qu'elle apporte en plus à Trump... Tu me connais, je suis trop puritain pour extrapoler... Faut demander à kéké pour les détails.. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:04

A connerie ou pertinence egale,certaines ont au moins l’avantage d’être agreables a regarder.
Simple.
Phil.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:06

Faudrait plutôt demander à son épouse légitime si cela lui épargne la présence du président dans son fondement. C'est peut-être un bon deal.
Après, qu'une mannequin de formation puisse accéder au statut de porte parole pourquoi pas. On a vu pire chez nous. :hehe:

Nous pourrions même offrir le poste à notre miss France. Cela ne changera rien au contenu mais le contenant serait au moins une bonne occasion d'ouvrir les oreilles :bravo: Et elles seraient sans doute heureuses d'être devant les caméras à servir les français que de serrer des paluches à la foire à la Choucroute ou au boudin.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 13:08

Poutine de son côté n'a jamais cachée sa liaison avec la jeune gymnaste. Il n'a jamais cherché à la faire passer pour sa conseillère.

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 13:11

C'est vrai que chez nous, y en a kéksunes qui font peur (je citerai pas de noms) mais bon... la beauté se mange pas en salade... Brassens aurait dit : cette fille est trop vilaine, il me la faut... je ne suis pas loin de penser comme lui, surtout à mon âge avancé... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:13

Le poids des maux, le choc des photos.

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 13:14

Waciste, va... :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2020 13:15

J'avais cru à l'époque que c'était un fake... mais non :o

Image
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 13:20

Keron a écrit:
papinova a écrit:Waciste, va... :grr:


Non, c'est pas une histoire de couleur mais d'image et de manque du plus élémentaire savoir se tenir en société.

Comme porte parole, je verrais bien celle ci :

Image

Féminine, charme incarné, intelligence et grande culture.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 15:52

Keron a écrit:Après, qu'une mannequin de formation puisse accéder au statut de porte parole pourquoi pas. On a vu pire chez nous. :hehe:


Tu es sûr? Tu la reconnais? C'est ta ministre 8) (accessoirement la mienne aussi)


Image
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 02 Oct 2020 15:59

Quel(le) ministre ? J'en ai deux :) Encore un truc débile au passage que ces tutelles multiples :(

La photo ne passe pas. Qui est affiché ?
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Oct 2020 16:06

Pompili ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Oct 2020 16:06

hyperspace a écrit:
Keron a écrit:
Sa conseillère ? :D :D :D

Image
Elle a le job depuis 4 ans à priori, faut croire qu’elle conseille bien !!!

Mais non! elle S... bien c'est tout.no comprendre amigos! :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema