Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, lolo05, wopr et 37 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Raised by Wolves [ HBO MAX / Warner TV ] (Ridley Scott 2020)

Message » 10 Sep 2020 15:46

ben pour l'instant, si tu veux voir raised by wolves c'est pas sur OCS ! :(
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 10 Sep 2020 15:56

vivi c'est bien dommage :cry:
Et aucune info tangible à ce niveau :-?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Sep 2020 14:24

Ai visionné les 5 premiers épisodes (VOSTF). Très bonne série... Les acteurs sont bons avec une petite mention spéciale pour Amanda Collin (dans le rôle de Mother) et Travis Fimmel (bordel, pourquoi j'ai toujours l'impression qu'à tout moment, il est capable de tomber au sol et se tordre de douleur en faisant des roulages... sans doute sa ressemblance troublante avec le footballeur brésilien Neymar ? :mdr: ).

Spoiler : cliquer pour lire

Bien que la mise en scène soit efficace avec une photographie sublime (tirant fréquemment sur le bleuté), le rythme est assez lent pour le moment, le scénario n'avançant que pas à pas. Les grands moments de tension sont à mettre à l'actif de Mother, totalement imprévisible, surtout quand elle revêt l'habit de Nécromancienne, devenant alors particulièrement flippante.

Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Sep 2020 0:28

laurent martiarena a écrit:ça semble intéressant à voir !

De toutes façons peu importe sur quel média ça sortira, de nos jours si l'on veux voir toutes les séries intéressantes il n'y à pas d'autres choix que d'avoir accès aux trois principaux fournisseurs : OCS, Amazon prime, netflix.


j'ai resolu le probleme : site de stream :siffle:
et ca correspond a mon mode de conso, je suis en double ecran et je fais d'autre truc a cote

ca fait longtemps que je ne perds plus de temps a etre posé sur un canap devant la teloche

sinon, pour en revenir a cette serie, plutot pas mal. mais the boys reste prio :wink:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 20 Sep 2020 10:57

La série est renouvelée pour une S2

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Sep 2020 18:29

Belle série, j'ai eu un peu de mal au départ mais c'est bon, je suis rentré dedans. Rythme très lent, on est en mode contemplatif / spectateur, pas acteur. Ca repose un peu ;)
Et j'ai souvent des flashback de ma lecture d'Hyperion qui me viennent à plusieurs moments de la série, très troublant.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2020 14:56

y'a quand meme quasiment tous les themes chers à Scott qui ressortent énormément.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Sep 2020 15:05

Oui jusqu'au lait en guise de sang chez les androids :)
D'ailleurs je me demande dans quelle mesure Mother ne vas pas nous pondre un alien ... et je suis sérieux ... vu qu'elle l'a alimenté avec du sang de bebete à queue puis de l'humain ensuite ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 28 Sep 2020 15:45

je me suis dit la meme chose ... d'ailleurs les "bebettes" ressemblent quand meme pas mal a des "Alien" dans leur morpho.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Sep 2020 16:02

Oui ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2020 21:43

wookie a écrit:
je me suis dit la meme chose ... d'ailleurs les "bebettes" ressemblent quand meme pas mal a des "Alien" dans leur morpho.


Bon ben on n'était pas loin ... un peu expédié ce dernier épisode ... déçu je suis et c'est un peu du n'importe nawak, très décalé d'un point de vue qualitatif par rapport au reste de la série je trouve mais on sent la boucle ... ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2020 22:17

Ce qui m'a le plus suspris dans cette episode c'est la bande son.
J'ai cru entendre la musique de prometheus a plusieurs reprises mais j'ai pas pu confirmer en recherchant sur le net.

Personnellement je trouve que father est le personnage le plus intéressant, celui qui ce develloppe le plus.
Sans ce personnage, je pense que j'aurai arrêté la serie....
kerambeach
 
Messages: 284
Inscription Forum: 26 Sep 2007 21:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 02 Oct 2020 14:50

autant j'etais super emballé par le debut de la serie, autant les 2 derniers episodes m'ont refroidi, et presque glacé pour ce dernier.
Comme dit ici, c'est du "nawak" version Scott.
un amalgame de tous ses tourments et travers qu'il a deja exploré dans ses dernieres oeuvres precedentes, avec un design a peine changé
l'humanoide attanquant mother , on le dirait sorti de Prometheus ; trop porté sur la religion chretienne : adam, eve, marie, le serpent ....

on est plus dans de la SF mais de l'esoterisme la.

sur IMDB , un paquet de votants ont descendu leur note de 10 à 1 ou 2 ...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Oct 2020 11:14

wookie a écrit:autant j'etais super emballé par le debut de la serie, autant les 2 derniers episodes m'ont refroidi, et presque glacé pour ce dernier.
Comme dit ici, c'est du "nawak" version Scott.
un amalgame de tous ses tourments et travers qu'il a deja exploré dans ses dernieres oeuvres precedentes, avec un design a peine changé
l'humanoide attanquant mother , on le dirait sorti de Prometheus ; trop porté sur la religion chretienne : adam, eve, marie, le serpent ....

on est plus dans de la SF mais de l'esoterisme la.

sur IMDB , un paquet de votants ont descendu leur note de 10 à 1 ou 2 ...


+1

J'étais très emballé au début puis au fur et à mesure j'ai trouvé cela chiant, redondant et cheap pour certains FX
Il y a une belle photo, les thèmes chers à Ridley Scott mais aussi ses travers.
Mother sauve un peu la série mais pas motivé pour regarder la saison 2.
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 03 Oct 2020 13:51

Perso, j'ai adoré ! On la sent venir de loin la conclusion, je trouve que c'est logique par rapport aux indices disséminés tout le long de la série.
Vivement la saison 2 !
tef-lutin
 
Messages: 434
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13
  • offline


Retourner vers Séries