Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jbd2904, Playoda 62, Steph-Hifi et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

suite episode episode

Message » 08 Juil 2020 12:15

bonjour,
j'ai depuis 2 semaines les épisodes de mes séries qui quand il sont fini passe automatiquement au suivant, ce n'est pas super embêtant mais un peut quand même cela est-il de jas arriver chez vous si oui comment y remédier.
merci d'avance
zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 01 Sep 2020 16:36

Bonjour,
Le forum est ferme?, plus de contatact depuis le 8 juillet 2020.
:mdr:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 01 Sep 2020 22:40

Nan mais ils ont tous lancé un épisode et ils attendent la fin... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Sep 2020 10:12

dauchinen a écrit:
trug a écrit:Hello tout le monde, ne trouvant plus la doc de Yadis, j'ai une petite question concernant le NFS.
J'ai bien compris l'histoire du /volume1 quand on utilise Dune avec un Synology mais j'ai une question si on branchait un disque dur externe au Synology, comment former le chemin NFS correctement sachant que le disque apparait comme usbshare1.
Doit-on conserver volume1 ?
Toute aide sera appreciee ! MERCI


Perso je tenterai de mettre usbshare1 à la place de Volume 1.

comme un chemin comme nfs://192.168.1.X/usbshare1/ledossierdemesfilms/

Attention, car il me semble que usbshare1 sur un synology, c'est le nom attribué d'office au 1er disque (ou clé) usb connecté. Si un jour tu le débranches puis le rebranche, mais après avoir déjà connecté une clé ou un autre DD en usb, il deviendra usbshare2


Hello tout le monde, je réactive ce post car après avoir branché un DD sur mon NAS Synology avec le lien nfs://192.168.1.X/usbshare1/ledossierdemesfilms/ ca ne fonctionne pas
QQn a t il eu ce problème déjà ?
Merci
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline

Message » 03 Sep 2020 12:34

Bonjour a toutes et tous,
merci pour les renseignements, j'ai formater mon disque et reinstaler YAdis et tout es revenu normal.
merci quand meme pour les infos :bravo:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 26 Sep 2020 13:39

Bonjour,
Suite à une panne de ma dune solo,et n'ayant pas les moyen de me racheter une autre solo, jai trouver en engleterre une dune android Dune HD SmartBox 4K | ULTRA HD | HDR | 3D pour faire fonctionner kodi car yaDIS ne fonctionne pas sur boitier multimedia android, j'ai ete supris en branchant mon disue dur externe sur un usb le la dune android de voir que yaDIIS fonctonnais parfaitement dessus.
c'est bon a savoir car cette Dune HD SmartBox 4K | ULTRA HD | HDR | 3D coute que 100 € frais de port compris.
bonne journée à toutes et tous.
Zerfo :mdr:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 04 Oct 2020 19:45

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si le lecteur Dune HD Solo 4k est compatible avec yaDIS .
Merci ...
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 04 Oct 2020 20:15

Nouch a écrit:Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si le lecteur Dune HD Solo 4k est compatible avec yaDIS .
Merci ...

Oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Oct 2020 12:11

Bonjour,
La une HD SmartBox 4K | ULTRA HD | HDR | 3D est aussi compatible avec yaDIS.
a+
zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 08 Oct 2020 13:53

Plop, ca fait un bail et en revenant je vois qui en dernière réponse : The concepteur of Yadis .... Youhouuuu un peu d'espoir ?

Fred-L , encore merci pour ce log super ! J'espère qu'un jour , tu y replongeras pour qqs mises à jour (x265, ....)

Bon en attendant j'ai un soucis, Mon yadis plante tout d'un coup... Quand j'ouvre, j'ai :

Image
Image
Image

Une idée ? pcq là je suis dégouté, je me sers de ce log quasi tout les jours ....

Help !

Et un énorme merci d'avance pcq j'ai même fait une réinstall et nada... Puis je me suis dis peut-être le netframework 4 et en voulant le réinstaller Windows me dite déjà installé ou version plus récente, serait ce celà ?
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2020 9:14

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une DUNE HD Solo 4k en remplacement d'un autre lecteur DUNE mais voilà je n'arrive pas à supprimer l'affichage de l'heure.
J'ai bien essayé de désinstaller le Widget Météo, d'ailleurs j'ai désinstallé tous les Widgets mais impossible de supprimer l'heure !
C'est pas Top en arrière plan de yaDIS !
Si quelqu'un a ce lecteur et a réussi, je prends la solution :wink:
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 17 Oct 2020 9:12

Je crois qu'avec mon ancienne HD Max je n'est jamais réussi a retiré l'heure sur l'écran :-?
dede67
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • offline

Message » 17 Oct 2020 10:09

jason777 a écrit:Plop, ca fait un bail et en revenant je vois qui en dernière réponse : The concepteur of Yadis .... Youhouuuu un peu d'espoir ?

Fred-L , encore merci pour ce log super ! J'espère qu'un jour , tu y replongeras pour qqs mises à jour (x265, ....)

Bon en attendant j'ai un soucis, Mon yadis plante tout d'un coup... Quand j'ouvre, j'ai :

Image
Image
Image

Une idée ? pcq là je suis dégouté, je me sers de ce log quasi tout les jours ....

Help !

Et un énorme merci d'avance pcq j'ai même fait une réinstall et nada... Puis je me suis dis peut-être le netframework 4 et en voulant le réinstaller Windows me dite déjà installé ou version plus récente, serait ce celà ?

Le dossier des paramètres semble corrompu. Essaye de le supprimer (ou renommer) puis relance yaDIS. Cela va réinitialiser les paramètres mais au moins le programme devrait fonctionner de nouveau. Ce dossier est ici: C:\Utilisateurs\username\AppData\Local\yaDIS
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5315
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 17 Oct 2020 10:59

Salut Fred et merci pour ta reponse !

Après bcp de chipotage de moi-même j'ai réussi mais je ne sais même plus comment....

Est ce que je pourrais te demander, je n'y connais rien en programmation mais j'ai voulu test de changer le mediainfo.dll en me disant que ca pourrait m'analyser le HEVC ou x265 mais rien n'a changé...

Pour le moment quand il analyse mes x265, il ne trouve pas et j'ai simplement été changer le 'logo' des .3ivx que je ne connais même pas en x265 mais je dois chq fois les faire à la main...

Est ce que c'est vraiemnt beaucoup de tafff juste pour cette option ?

Je sais qu'il y a beaucoup d'autres demandes pour toi mais je pourrais comprendre ton ennui sur ce log mais si je pouvais même te faire un tpi don pour une explication de comment changer juste le mediainfo ce serait génial !!! Je te souhaite un bon w-end et encore merci à toi !
jason777
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2013 22:30
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Oct 2020 19:23

Ca fait chaud au coeur de revoir Fred sur le forum dans ce thread.
Je suis certain que si Yadis pouvait être upgradé, il y aurait des gens dont moi qui participerait ...
Que ferais-je sans Yadis ...
trug
 
Messages: 67
Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message