Haskil totalement d'accord avec toi sur le prix de Naim, jamais je n'achèterai de produit neuf j'ai tout constitué d'occasion à force de patiente pour un prix à 50% du neuf

|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Presage a écrit:5000€ pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
Un jour j'ai dépanné un ami dont son QSC ( 18 ans d'âge quand même.. ) avait lâché en pleine animation de mariage !! Deux Turbosound TCX18 à alimenter. Aucun soucis jusqu'à 6h du matin..
Et ceci avec mon bloc "hifi" du salon acheté 1599 CHF.- en promo
La configuration dans mon profil
ju95fr a écrit:Bon donc je retiens que mes enceintes ont eu de la chance, et c'est tant mieux car elles n'ont que 6 mois les titines...
Haskil totalement d'accord avec toi sur le prix de Naim, jamais je n'achèterai de produit neuf j'ai tout constitué d'occasion à force de patiente pour un prix à 50% du neuf, tout comme mes câbles HP wireworld silver Eclipse. Seules les enceintes et le 3DLab ont été achetées neuves.
Le percheron a écrit:Presage a écrit:5000€ pour ça![]()
![]()
![]()
![]()
Un jour j'ai dépanné un ami dont son QSC ( 18 ans d'âge quand même.. ) avait lâché en pleine animation de mariage !! Deux Turbosound TCX18 à alimenter. Aucun soucis jusqu'à 6h du matin..
Et ceci avec mon bloc "hifi" du salon acheté 1599 CHF.- en promo
ah oui, ça sent le son raffiné
haskil a écrit:Je vois dans ta signature que tu as une remarquable chaine hifi pour quelqu'un qui écoute sur "des enceintes bricolées" dixit Le Percheron ;
B&W 800 D2, MICHI P5, POWERSOFT M30D, Oppo Sonica DAC
![]()
![]()
ju95fr a écrit:C'est certain que la prochaine fois je loue le matos!
Changer l'électronique n'est pas dans les projets court-terme, je viens de terminer la salle cinéma et ma femme fait encore la gueule.
Mais pour le futur j'envisageais de m'intéresser à Auralic ... notamment leur DAC et son horloge déportée qui m'ont semblé assez exceptionnels. J'ai eu l'occasion d'écouter les Sopra 3 sur une compo full Auralic chez Hifi.fr à Toulouse dans une pièce non traitée acoustiquement et ça m'a laissé sur le c.. .
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs de puissance |