Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, HoberM, Mattias17, Ozar et 258 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Question de choix?

Message » 09 Oct 2020 8:46

Ah oui, là ça ne plaisante pas ! :bravo:

S'il est un peu chaud c'est que tu as probablement laisser certaines fonctions actives (CEC, réseau ...)
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 09 Oct 2020 9:45

Effectivement, l'âge ramollit la cervelle! C'est la zone 2 qui restait active malgré l'extinction du "magnifique" cercle bleu en façade.

:ane: :ane: :ane:

A bientôt!
doctoc
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Oct 2020 11:29
Localisation: AUXERRE
  • offline

Message » 09 Oct 2020 9:59

:lol:

A bientôt. :wink:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 16 Oct 2020 1:57

SLC,

Chose promise... Premières impressions au débotté.

D'abord, après commandes, les livraisons m'ont étonnées par leur rapidité. Y compris l'Emotiva commandé aux US pour le prix intéressant malgré les frais de douane à Roissy que j'avais zappé, éh oui on est en France quoi!

Bon, les cartons sont là, entassés dans la SM ( salle à manger, pas la voiture). Là aussi je suis impressionné, et il n'y a pas que moi, par la taille des cartons! En particulier des RF7, qui ont même un peu affolés ma douce! :friend:

Une fois déballées selon le shéma fourni, donc par le haut,( merci les 5m de hauteur de la pièce), les choses sont encore imposantes mais ne font plus peur. :love:

Bien, je transpire un peu pour mettre tous çà en place et faire les branchements, parfois en situation acrobatique...mais c'est fait.

Tension et première écoute, :zen: , le son est vraiment super, les RF7 et la RC64 ont un timbre clair, les notes sont toutes précises, les aigus pas agressifs du tout, les basses bien situées, non grasses et l'ensemble émet une sensation de chaleur et de netteté de bon alois.Peut être aussi au crédit de l'Emotiva sur lequel sont branchées les RCL.Le HC ne drivant que les deux petites surround.Je leur adjoindrai dans quelques temps (digestion de Wafette oblige) deux atmos en front height.

Il me reste à audysser tout çà deux ou trois fois, et je pourrai vous donner mon ressenti final, mais déjà que du bonheur! Pourtant mes anciennes Linn nexus et RC62 m'ont contentées au moins 20 ans!

C'est tout pour l'instant et pour résumer: :lol: :D :P :bravo:
doctoc
 
Messages: 16
Inscription Forum: 03 Oct 2020 11:29
Localisation: AUXERRE
  • offline

Message » 16 Oct 2020 8:17

doctoc a écrit:( ... )
entassés dans la SM ( salle à manger, pas la voiture).
( ... )

:lol: :bravo: (bien que cela risque de ne pas dire grand chose aux plus jeunes d'entre nous :wink: )


Super ! Pas étonné que cela te convienne, mais sait-on jamais.
Tu as dû t'en voir effectivement pour tout installer, vu les montrasses ! :mdr:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline

Message » 16 Oct 2020 9:24

:bravo:

c est clair elle font leur poids, chez moi c est quasi pas possible.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message