Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 66 invités

Vidéoprojecteur conseils 1er achat

Message » 12 Oct 2020 16:16

Bonjour,

Je cherche un vidéoprojecteur en remplacement de ma TV.
Idéalement, j'irais plus vers de l'UST par facilité mais je sais que le budget explose rapidement... j'hésite beaucoup avec les fameux Xiaomi mais on s'y perd avec tous les modèles et l'import me fait un peu peur pour le SAV et la garantie...
La pièce ne serait pas complètement dans le noir en journée mais je pourrais m'arranger pour cela.
Mon budget est de 1000-1500 euros (juste pour le projo).
J'ai une barre de son bose et deux baffles sans fils bose, du coup avoir une prise arc sur le projo est un +

Ce serait pour mettre dans mon salon donc pas de salle dédié et j'ai un recul d'un peu plus de 3m50

Vous me conseillez quel type de projecteur ou au moins m'aiguiller pour que je puisse déjà cibler quelques modèles

Merci d'avance
Zell222
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Oct 2020 15:49
  • offline

Message » 20 Oct 2020 14:46

Hello,

N'ayant pas eu la chance d'avoir quelques conseils ... je me suis renseigné un peu partout
Je suis resté sur de l'UST pour la facilité d'installation et le coté pratique pour mon séjour.

Deux modèles sont sorties du lot

Le PX800HD de vieuwsonic et le Optoma UZ45UST (plus cher mais laser). avez vous des réticences quelconque sur un des deux modèle ?

Vous me conseillerez lequel ? ou aller vers un autre modèle ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
Zell222
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Oct 2020 15:49
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message