Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33, Z2 et 230 invités

Toutes les enceintes HiFi

Petite enceinte colonne 3 voies

Message » 12 Oct 2020 15:48

fabrice91 a écrit:je pense que c'est pas waf !
devraient plaire à ma chérie... À voir...

fabrice91 a écrit:tester le WAF sur les Oberon 7 et me replier sur les 5 en cas de souci :wink:

On sait qui dirige à la maison... :lol: :lol:

WAF => :charte:
fabrice91 => :ohmg:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 13 Oct 2020 10:01

On sait qui dirige à la maison...


Pour être honnête, si ma copine me ramenait des espèces de blocs de 1m de haut par 20 cm de large et 30 de profondeur, et qu'elle les installait au milieu du salon sans autre forme de procès, j'avoue que je tirerais la tronche moi aussi !

Du coup je comprends parfaitement la nécessaire difficulté d'accommoder l'autre :friend:

Sinon pour les enceintes à la base j'étais parti sur des Dynaudio Emit 30. Petites et terribles je trouve. Mais elles sont plus chères donc pas possible si tu veux du neuf.

Pour le reconditionné au début je n'étais pas chaud non plus. Mais depuis plusieurs années je n'achète plus que ça. Ca me permet de faire de sacrées économies et le matériel que je reçois est toujours neuf (en fait ce sont souvent des cartons qui ont été abîmés de manière superficielle). En plus je crois que j'ai toujours eu la même durée de garantie ou presque qu'avec un produit neuf.
encarta98
 
Messages: 307
Inscription Forum: 21 Aoû 2020 17:21
  • offline

Message » 16 Oct 2020 18:03

encarta98 a écrit:
On sait qui dirige à la maison...


Pour être honnête, si ma copine me ramenait des espèces de blocs de 1m de haut par 20 cm de large et 30 de profondeur, et qu'elle les installait au milieu du salon sans autre forme de procès, j'avoue que je tirerais la tronche moi aussi !

Euh dans mon cas c'était pire : 1,10m de haut par 25 cm de large et 32 cm de profondeur :P
Donc encore plus imposant que ce que tu imagines...
En tout cas plus gros que mes Celestion de 0,60m de haut pour 32 cm de large et 25 cm de profondeur
Mais l'effet fut le même ! :mdr:
Merci de compatir :wink: pas comme ceux qui se moquent...
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message