Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 90 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le chat

Message » 14 Oct 2020 8:22

Youhou! Super nouvelle
Heureux pour toi

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Oct 2020 8:33

Oui,a priori pas d’organes internes touchés.
Le challenge: garder ce minou balladeur a la maison quand son frere et le chien n’arretent pas.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Oct 2020 9:12

:bravo:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Oct 2020 13:05

good news !
Pas de fracture donc ?
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 14 Oct 2020 13:17

adpcol a écrit:Choc sur le train arriere semble t-il.
Cuisse et base de la queue Hyper sensibles.
Repos forcé et surveiller l’evolution avec les medocs.
Soulagé je suis. :wink:
Phil


Rien de bien grave apparemment... même si plus tard, il aura une fragilité et craindra les caresses de ce côté-là... J'ai connu ça... :wink:

Il suffit parfois d'un coup de pompe d'un connard... J'ai eu un York qui s'en ai pris un, obligé de l'emmener chez un véto dans la nuit... Heureusement que je n'ai pas vu l'enfoiré de voisin qui a fait ça à l'époque car il aurait mangé chaud... Je ne supporte pas cette lâcheté... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2020 13:36

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Choc sur le train arriere semble t-il.
Cuisse et base de la queue Hyper sensibles.
Repos forcé et surveiller l’evolution avec les medocs.
Soulagé je suis. :wink:
Phil


Rien de bien grave apparemment... même si plus tard, il aura une fragilité et craindra les caresses de ce côté-là... J'ai connu ça... :wink:

Il suffit parfois d'un coup de pompe d'un connard... J'ai eu un York qui s'en ai pris un, obligé de l'emmener chez un véto dans la nuit... Heureusement que je n'ai pas vu l'enfoiré de voisin qui a fait ça à l'époque car il aurait mangé chaud... Je ne supporte pas cette lâcheté... :wink:



D'un autre côté il avait fait quoi le york ... il avait peut-être chopé le cuistre au mollet :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Oct 2020 13:57

griosu a écrit:
D'un autre côté il avait fait quoi le york ... il avait peut-être chopé le cuistre au mollet :mdr:


Oui mais il l'avait lâché, pas envie de s'intoxiquer avec cette carne :ko:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Oct 2020 14:29

griosu a écrit:
papinova a écrit:
Rien de bien grave apparemment... même si plus tard, il aura une fragilité et craindra les caresses de ce côté-là... J'ai connu ça... :wink:

Il suffit parfois d'un coup de pompe d'un connard... J'ai eu un York qui s'en ai pris un, obligé de l'emmener chez un véto dans la nuit... Heureusement que je n'ai pas vu l'enfoiré de voisin qui a fait ça à l'époque car il aurait mangé chaud... Je ne supporte pas cette lâcheté... :wink:



D'un autre côté il avait fait quoi le york ... il avait peut-être chopé le cuistre au mollet :mdr:


Pas le genre, calme comme ses maîtres, il avait dû aller pisser un peu trop près de sa "propriété" :roll: ... Dommage que je ne l'ai pas vu, car je sais à peu près qui c'était... un connard comme je les aime... une mandale dans la tronche lui aurait fait le plus grand bien... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2020 14:54

Mon frère s'était fritté avec un voisin irascible qui ne supportait pas que son chat rôde dans la cour d'immeubles commune dans un quartier parisien, bien que la cour disposait d'un petit espace vert.
Le voisin avait déjà proféré des menaces...
Pourtant le chat était cantonné dans l'appartement la nuit.

Un jour, après la balade matinale du matou, mon frère l'a retrouvé avec une patte arrière sectionnée... probablement par un piège à mâchoires ou à trappe pour petits animaux.

La pauvre bête a vécu sur 3 pattes le reste de sa vie. Le connard a toujours nié d'être responsable de quoi que ce soit mais n'a pas compati le moins du monde, laissant entendre que ça devait bien finir par arriver.
Comme papi, mon frangin est persuadé que c'est bien ce voisin l'auteur du crime.

Mais même avec 3 pattes, ça n'a pas empêché le chat de continuer ses balades...
Dernière édition par Snatcher le 14 Oct 2020 15:01, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 14 Oct 2020 15:01

Put'1, dingue... quelle lâcheté... on peut ne pas aimer les chats mais là, les bras m'en tombent... :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Oct 2020 18:39

L’homme est capable de telles lâchetés ! Et en plus il assume pas, lache jusqu’au bout quoi
Ces connards sont des sous merdes et méritent effectivement un pain dans la tronche

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:09

Pfff m'en parlez pas, j'avais dû finir par déménager de mon appart d'avant car la voisine du dessus et son ami étaient cinglés! :evil:

Elle avait 2, puis 3 roquets. Son ami était aggressif, et encore pire quand il buvait...
Je gardais parfois le chat de mon ex. Vu qu'ils n'étaient pas foutu de garder leurs roquets en laisse courte j'avais dû mettre une petite barrière pour séparer le petit bout de gazon que j'avais, et une fois le gars a pété un câble en faisant exprès de laisser approcher la chienne qu'il avait en laisse jusque contre cette délimitation, alors qu'elle aboyait, et moi je tenais le chat, et cet !/&%?& de service gueulait à la chienne "bouffe le, bouffe le!!!"
Mais à part ça, elle considérait que les gens étaient tous des méchants, et que elle, elle adorait ses beaux toutous...
J'avais dû faire appel à un avocat, et quand je lui ai mis une lettre en copie (je devais écrire aux proprios) elle s'est permis de venir m'engueuler que je la harcelais, en vomissant pendant 10 minutes je ne sais combien de mensonges, accusations et jalousie sous-jacente...
C'est la première fois de ma vie que je me suis retrouvé confronté à de véritables misanthropes. Des cons, j'en ai vu, mais là c'était vraiment pas bien loin de la haine des autres... :hein: :x
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:48

J'ai connu les 2.
Un yorkshire en liberté permanente qui me bouffait systématiquement où ça a fini le jour où j'ai shooté dedans (pas chez lui, dans la rue). Après il est beaucoup moins sorti, comme quoi c'était pas si compliqué..

Et ces connards de chasseur qui prenaient un malin plaisir à tirer sur les chats de la maison.
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 14 Oct 2020 20:10

papinova a écrit:Put'1, dingue... quelle lâcheté... on peut ne pas aimer les chats mais là, les bras m'en tombent... :grr:


Seulement les bras ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Oct 2020 21:16

beb a écrit:J'ai connu les 2.
Un yorkshire en liberté permanente qui me bouffait systématiquement où ça a fini le jour où j'ai shooté dedans (pas chez lui, dans la rue). Après il est beaucoup moins sorti, comme quoi c'était pas si compliqué..

Et ces connards de chasseur qui prenaient un malin plaisir à tirer sur les chats de la maison.


Mettre un coup de pied à un yorkshire, c’est franchement pas mieux
Tu es sur que tu aimes les animaux ? Vaut mieux pas que tu fasses ça devant moi en tous cas !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message