Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Mitsubishi HC5000 vs. Benq W1070

Message » 14 Oct 2020 23:37

Bonjour,

je suis nouveau venu sur le forum, et grâce à la qualité des contributions je pense avoir bien pu cerner mes besoins.

Je recherche un vidéoprojecteur HD d'occasion à moins de 400 €.

Les critères qui sont importants pour moi : qualité d'image, respect de la colorimétrie, silence si possible, couleur du vp (blanc)

il sera situé dans un garage transformé en studio de musique, mais du coup très bien adapté également à la vidéoprojection, au moins au niveau du traitement acoustique et de la possibilité de faire le noir complet - les murs par contre sont blancs, car c'est bas de plafond (2.05). Pas besoin d'une très grande luminosité donc.

J'ai trouvé à proximité de chez moi des annonces pour le Mitsubishi HC 5000 et des Benq W1070.

D'après ce que j'ai pu voir sur projectorcentral, le Mitsubishi offre l'avantage d'avoir des possibilités plus importantes au niveau du lens shift, et d'être silencieux. Malgré tout, le Benq W1070 peut également coller avec la taille d'écran que je cherche à atteindre (240 à 270 cm, pour un vidéo projecteur situé à 4 mètres environ), quoiqu'un poil trop grand angle au niveau du zoom optique.

En termes de qualité d'image pure, faut-il s'attendre à des différences importantes entre ces deux modèles ?

merci de votre retour !
jaf80
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Oct 2020 7:52
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message