Bonjour à tous,
Alors voilà, résultat des courses, une prise en charge par Ubaldi à hauteur de 1173€, et je ne suis pas tenu de prendre une LG.
Donc maintenant je n’ai qu’à choisir un nouveau modèle, mais lequel ?
J’ai vu la Philips 65oled804 qui a l’air très bien ou bien la LG65b9s.
Quelques avis m’aideraient
Je vais poster également sur le sujet de la Philips également pour voir.
Merci
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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
- echris
- Messages: 182
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
- Localisation: Bordeaux
Aldurian a écrit:Bon j'ai contacté LG ils vont intervenir, mais par contre aucuns geste commercial de leur part ou autre quand je leurs est demandé comment ça allait se passer une fois la garantie fini car il y a déjà eu un changement d'écran et maintenant l'alimentation si c'est bien ça, du coup je ne suis pas rassuré pour la durée de vie de la tv... Et LG ne veux rien savoir
Pour ma part étant hors garantie, aucune intervention de leur part.
Après un premier message me laissant espérer :
"veuillez me communiquer les éléments suivants afin de procéder à l'ouverture d'un dossier d'intervention :
- Nom, Prénom
- Adresse, si différente et ou absente de votre facture
- Numéro de téléphone (Mobile de préférence)
- Photo de la facture d'achat
- Photo de la plaque signalétique de votre téléviseur.
Nous procéderons ensuite à une demande excpetionnelle de prise en charge."
Je relance au bout de quelques jours et on me dit que le dossier est rejeté et que je peux m'assoir sur mon écran.
J'ai demandé une confirmation écrite de leur part pour me signifier le refus d'intervenir, et j'attends encore.
Bref, plus jamais d'écran LG pour ma part. Ils repoussent le concept d'obsolescence programmé à un niveau jamais vu.
- Azel
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- Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi
https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
- portenawak
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- Localisation: 28
Merci pour l’info.portenawak a écrit:je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi
https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
Comme je n’ai pas encore procédé au remplacement de mon écran car au final j’y perd 1300€ et puis au départ ils allaient me remplacer la dalle et ils se sont rétractés, je vais les contacter pour les sommer de me remplacer la dalle et l’alim également.
Après tout ils s’y étaient engagés et moi ça ne me coûtera rien.
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- echris
- Messages: 182
- Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
- Localisation: Bordeaux
Bonjour à tous,echris a écrit:Merci pour l’info.portenawak a écrit:je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi
https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
Comme je n’ai pas encore procédé au remplacement de mon écran car au final j’y perd 1300€ et puis au départ ils allaient me remplacer la dalle et ils se sont rétractés, je vais les contacter pour les sommer de me remplacer la dalle et l’alim également.
Après tout ils s’y étaient engagés et moi ça ne me coûtera rien.
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Epilogue :
Après un seul échange de mail avec le sav LG (en évoquant quand même 60 millions de consommateurs) ils ont annulé la remise commerciale et ouvert un nouveau ticket de remplacement de ma dalle.
Le technicien m’a contacté lundi de la semaine dernière pour m’indiqué que la commande de ma dalle est passée et qu’il faut compter 1 semaine de délai.
Lundi dernier prise de rendez-vous pour aujourd’hui jeudi, et le technicien est venu cet après-midi pour me remplacer la dalle avec le module électronique, le tous en dernière génération d’après lui;
Effectivement je trouve mon image nickel et même meilleure.
Résultat : écran remis à neuf sans que cela ne me coûte quoi que ce soit, bravo LG.
Un conseil, ne lâchez rien, même si votre écran est hors garantie comme moi.
Cordialement
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- echris
- Messages: 182
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- Localisation: Bordeaux
Top !
C’est dommage de devoir en passer par les « menaces » mais cool que ton problème soit résolu sans avoir à taper dans le porte monnaie !
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C’est dommage de devoir en passer par les « menaces » mais cool que ton problème soit résolu sans avoir à taper dans le porte monnaie !
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- yoyoman
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- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
- Localisation: haute vienne
Tiens j'ai une question bête
Vous nettoyez comment la dalle de nos belles TV ?
Vous nettoyez comment la dalle de nos belles TV ?
- portenawak
- Messages: 9633
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Chiffon doux légèrement humidifier.
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- yoyoman
- Messages: 1450
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
- Localisation: haute vienne
Quelqu'un a t'il déjà été contacté par LG pour le pb de surchauffe des modèles série 7 ?
- Ricoman83
- Messages: 71
- Inscription Forum: 24 Aoû 2017 20:34
Je pense que c’est plutôt à nous de nous faire connaître de lg si on fait parti des modèles concernés.
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- yoyoman
- Messages: 1450
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
- Localisation: haute vienne
Bonjour, bon après le changement de la dalle en 2018 et de la carte d'alim en juillet, c'est l'écran qui fait a nouveau des siennes avec les bandes noire des films séries etc qui restent et uniquement sur la partie haute , elles partent quasi systématiquement avec une ou deux actualisations mais reviennent au moindre films/séries... et qui ce voit donc on ne peut pas regarder de films ou séries et ensuite faire autre chose sous peine d'avoir certe marque qui reste la
j'ai déjà contacté LG en chat et cette après au téléphone avec la personne en charge de mon dossier qui m'a appelé pour avoir plus de précisions et il m'a parlé de rémanence, de problème de cadres et que ce n'été pas forcement la dalle mais aussi électronique etc etc en plus de voir le fait que le gris avait lui aussi un problème de non uniformité etc
Il a déjà fait remonter le problème aux techniciens et attend la photo test de la tv avant de lancer le schmilblick et faire une intervention hors garantie
Elle m'en veut cette TV
j'ai déjà contacté LG en chat et cette après au téléphone avec la personne en charge de mon dossier qui m'a appelé pour avoir plus de précisions et il m'a parlé de rémanence, de problème de cadres et que ce n'été pas forcement la dalle mais aussi électronique etc etc en plus de voir le fait que le gris avait lui aussi un problème de non uniformité etc
Il a déjà fait remonter le problème aux techniciens et attend la photo test de la tv avant de lancer le schmilblick et faire une intervention hors garantie
Elle m'en veut cette TV
- Aldurian
- Messages: 183
- Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25
Bon, Malgré la fin de la garantie LG prend en charge la réparation de la TV mais n'ayant pas de réparateurs agréés dans ma région LG a fait une demande de solution commercial avec carrefour pour soit un avoir/échange avec un modèle équivalent/ remboursement donc pour l'instant merci LG ^^
Mais je me demande, c'est carrefour qui choisit la solution? Si il y a échange avec un modèle équivalent ce sera donc forcement de l'Oled mais de marque LG ou autres et ai-je mon mot à dire la dessus ?
Et surtout qui a déjà eu ce genre de solution pour savoir le temps que cela peut prendre etc
Mais je me demande, c'est carrefour qui choisit la solution? Si il y a échange avec un modèle équivalent ce sera donc forcement de l'Oled mais de marque LG ou autres et ai-je mon mot à dire la dessus ?
Et surtout qui a déjà eu ce genre de solution pour savoir le temps que cela peut prendre etc
- Aldurian
- Messages: 183
- Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:25
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