Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli slim muli eq et atmos? Marantz

Message » 06 Oct 2020 14:09

Ma question est comme je cherche un ampli slim de marantz 1710 ou denon 1600, je voudrais savoir si le dynamic eq et dyn volume marche en atmos et dtsx? chez yamaha il faut minimum un rxa 1080. Hors budget pour moi.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 07 Oct 2020 19:33

la réponse est simple : télécharger le mode d'emploi de celui que tu vioses, depuis le site Marantz,
c'est très spécifique comme question.
(Perso j'ai le 1608 parce qu'il a une entrée phono. Comme beaucoup de ceux qui tiennent pour le vinyle en stéréo, c'est pour éviter les triturages, que j'ai laissé tomber, je suis en pcm et donc hors course!
Ce sont de bons appareils "grand public", qui font le job sans vouloir briller en société!! super complets quand même! J'ai eu un Yama, et jamais réussi à obtenir le son du Marantz en pcm)
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 08 Oct 2020 6:52

H266 a écrit:la réponse est simple : télécharger le mode d'emploi de celui que tu vioses, depuis le site Marantz,
c'est très spécifique comme question.
(Perso j'ai le 1608 parce qu'il a une entrée phono. Comme beaucoup de ceux qui tiennent pour le vinyle en stéréo, c'est pour éviter les triturages, que j'ai laissé tomber, je suis en pcm et donc hors course!
Ce sont de bons appareils "grand public", qui font le job sans vouloir briller en société!! super complets quand même! J'ai eu un Yama, et jamais réussi à obtenir le son du Marantz en pcm)

Sur mon yamaha c est indiqué que oui y a cette fonction(un 685 de 2018) ... mais ses fonctions désactivent en atmos et dts x.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Oct 2020 11:04

Pas de soucis, dynamic EQ et Dyn Volume peuvent s'appliquer sur n'importe quel format audio.
Auric
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message