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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 14 Sep 2020 17:11

Bonjour à tous,

Alors voilà, résultat des courses, une prise en charge par Ubaldi à hauteur de 1173€, et je ne suis pas tenu de prendre une LG.

Donc maintenant je n’ai qu’à choisir un nouveau modèle, mais lequel ?

J’ai vu la Philips 65oled804 qui a l’air très bien ou bien la LG65b9s.

Quelques avis m’aideraient

Je vais poster également sur le sujet de la Philips également pour voir.

Merci


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echris
 
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Message par Google » 14 Sep 2020 17:11

 
 
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Message » 24 Sep 2020 18:40

Aldurian a écrit:Bon j'ai contacté LG ils vont intervenir, mais par contre aucuns geste commercial de leur part ou autre quand je leurs est demandé comment ça allait se passer une fois la garantie fini car il y a déjà eu un changement d'écran et maintenant l'alimentation si c'est bien ça, du coup je ne suis pas rassuré pour la durée de vie de la tv... Et LG ne veux rien savoir

Pour ma part étant hors garantie, aucune intervention de leur part.
Après un premier message me laissant espérer :
"veuillez me communiquer les éléments suivants afin de procéder à l'ouverture d'un dossier d'intervention :

- Nom, Prénom
- Adresse, si différente et ou absente de votre facture
- Numéro de téléphone (Mobile de préférence)
- Photo de la facture d'achat
- Photo de la plaque signalétique de votre téléviseur.

Nous procéderons ensuite à une demande excpetionnelle de prise en charge."

Je relance au bout de quelques jours et on me dit que le dossier est rejeté et que je peux m'assoir sur mon écran.
J'ai demandé une confirmation écrite de leur part pour me signifier le refus d'intervenir, et j'attends encore.

Bref, plus jamais d'écran LG pour ma part. Ils repoussent le concept d'obsolescence programmé à un niveau jamais vu.
Azel
 
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Message » 01 Oct 2020 11:04

je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi :-?

https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
portenawak
 
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Message » 01 Oct 2020 18:13

portenawak a écrit:je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi :-?

https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
Merci pour l’info.

Comme je n’ai pas encore procédé au remplacement de mon écran car au final j’y perd 1300€ et puis au départ ils allaient me remplacer la dalle et ils se sont rétractés, je vais les contacter pour les sommer de me remplacer la dalle et l’alim également.
Après tout ils s’y étaient engagés et moi ça ne me coûtera rien.


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Message » 15 Oct 2020 18:12

echris a écrit:
portenawak a écrit:je ne suis pas concerné, pour le moment, car j'ai un 55 pouces mais cette info va surement concerner des personnes içi :-?

https://www.avcesar.com/actu/id-31906/rappel-de-9-500-tv-oled-lg-en-europe-et-chine-pour-risque-de-surchauffe.html
Merci pour l’info.

Comme je n’ai pas encore procédé au remplacement de mon écran car au final j’y perd 1300€ et puis au départ ils allaient me remplacer la dalle et ils se sont rétractés, je vais les contacter pour les sommer de me remplacer la dalle et l’alim également.
Après tout ils s’y étaient engagés et moi ça ne me coûtera rien.


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Bonjour à tous,

Epilogue :
Après un seul échange de mail avec le sav LG (en évoquant quand même 60 millions de consommateurs) ils ont annulé la remise commerciale et ouvert un nouveau ticket de remplacement de ma dalle.

Le technicien m’a contacté lundi de la semaine dernière pour m’indiqué que la commande de ma dalle est passée et qu’il faut compter 1 semaine de délai.

Lundi dernier prise de rendez-vous pour aujourd’hui jeudi, et le technicien est venu cet après-midi pour me remplacer la dalle avec le module électronique, le tous en dernière génération d’après lui;
Effectivement je trouve mon image nickel et même meilleure.

Résultat : écran remis à neuf sans que cela ne me coûte quoi que ce soit, bravo LG.
Un conseil, ne lâchez rien, même si votre écran est hors garantie comme moi.

Cordialement


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Message » 15 Oct 2020 19:17

Bonne nouvelle :D
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Message » 15 Oct 2020 20:41

Excellente nouvelle même !!
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Message » 15 Oct 2020 22:45

Top !

C’est dommage de devoir en passer par les « menaces » mais cool que ton problème soit résolu sans avoir à taper dans le porte monnaie !


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Message » 16 Oct 2020 7:29

Tiens j'ai une question bête :oops:

Vous nettoyez comment la dalle de nos belles TV ?
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Message » 16 Oct 2020 7:49

Chiffon doux légèrement humidifier.


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Message » 16 Oct 2020 10:43

Quelqu'un a t'il déjà été contacté par LG pour le pb de surchauffe des modèles série 7 ?
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Message » 16 Oct 2020 11:14

Je pense que c’est plutôt à nous de nous faire connaître de lg si on fait parti des modèles concernés.


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