Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, boutonp, Franck1, Patounette, Solitaire555 et 93 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau audio Nuprime OMNIA WR-1

Message » 13 Aoû 2020 20:56

Merci !
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 01 Oct 2020 14:11

Hello ..
Toujours rien de neuf concernant une alim de compète pour le wr1??(dont je suis toujours tres satisfait)
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 02 Oct 2020 19:01

vanouille a écrit:Hello ..
Toujours rien de neuf concernant une alim de compète pour le wr1??(dont je suis toujours tres satisfait)


Nuprime va sortir une alimentation tip top pour les trucs alimentés en USB et d'autres produits dont un WR-2 +++ et un autre intégré le WA-300, un truc genre WR-1 avec ampli intégré !

Voilà pour les alimentations : https://www.audiocircle.com/index.php?topic=171742.0

Et pour le WA-300 : https://www.audiocircle.com/index.php?topic=172099.0

Mon WR-1 est alimenté par un Pure AC-4, cables Audioquest alim + modulation, ça marche d'enfer !
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:31

Actuellement branché via un usb audioquest ..des modul vovox excelsus sur un systeme plutot hdg...ce petit appareil est bluffant...on n'est pas si loin de mon lecteur cd a 4ke :o ....
Mon wr1 est branché visa sa prise d origine sur un conditionneur gigawatt pc2...est ce que cette nouvelle alim apportera un plus ?..faudrait il la brancher aussi sur le pc2 (double emploi?) Ou sur une prise murale à part? :hein:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:37

Avec de bons câbles, derrière un conditionneur ... ça doit déjà être pas mal :wink: c'est ce que je constate à la maison.
L’alimentation de course sera un plus, recul du bruit, du rayonnement, des perturbations, ça ne coutera pas un bras donc ... on ne se fera pas de mal à la mettre en place.
Mais j'attends de voir le "WR-2" de course qui devrait arriver, alim sérieuse intégrée, DAC de course, encore plus de soin dans la construction, ce sera plus cher et un peu mieux sans être délirant en budget, du Nuprime !
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:59

Des alim de ce type ..il faut les brancher a part d un conditionneur?..
Oui ils font fort chez nuprime :bravo:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 04 Oct 2020 14:50

Un d'entre vous l'utilise avec un bloc sta-9?
Ça rend comment?
J'hésite énormément à prendre un wr-1 couplé avec un sta-9 ou une bécane tout en 1 comme le Yam 803D.
C'est pour alimenter des triangle Antal EZ avec comme source:
Platine cd
TV via optique
Et streaming Spotify.
Le wr-1 est Spotify connect? Allumage et contrôle depuis l'appli?
Merci
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Oct 2020 8:53

Les alimentations de course en 5V & 12V sont sorties et disponibles.

J'ai pris une 5V pour mon WR-1 / switch GB et je vais si le décodeur Orange n'y passerai pas aussi ^^

Image
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 17 Oct 2020 9:00

cedric.tls a écrit:Un d'entre vous l'utilise avec un bloc sta-9?
Ça rend comment?
J'hésite énormément à prendre un wr-1 couplé avec un sta-9 ou une bécane tout en 1 comme le Yam 803D.
C'est pour alimenter des triangle Antal EZ avec comme source:
Platine cd
TV via optique
Et streaming Spotify.
Le wr-1 est Spotify connect? Allumage et contrôle depuis l'appli?
Merci

Bonjour,
ça devrait fonctionner assez bien, en général les produits Nuprime sont relativement étonnants.
je n'utilise pas mon WR-1 sur Spotify donc ... Pour l'allumage c'est soit sur le boitier soit via la télécommande !
ensuite tout se fait depuis l'appli sauf on/off et changement de dsp ... il me semble que le hardware et l'application sont des standards du marché du coup certaines fonctionnalités spécifiques du WR-1 ne sont pas gérables via l'appli ?
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 17 Oct 2020 9:23

PBN94 a écrit:Les alimentations de course en 5V & 12V sont sorties et disponibles.

J'ai pris une 5V pour mon WR-1 / switch GB et je vais si le décodeur Orange n'y passerai pas aussi ^^

Image


Hello ...tu l as prise oû...j attends avec impatience mais pas sortie dans nos contrées...pourras tu faire un petit retour d ecoute? Il parait que c est asdez bluffant.... :wink:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 17 Oct 2020 10:26

vanouille a écrit:Hello ...tu l as prise oû...j attends avec impatience mais pas sortie dans nos contrées...pourras tu faire un petit retour d ecoute? Il parait que c est asdez bluffant.... :wink:

Chez mon dealer préféré, AVEC S.A. Place monge à Paris, ça commence à arriver j'ai vu aussi qu'il y avait un ampli casque / préampli de la gamme AMG qui venait de sortir le AMG HPA.

Concernant les écoutes il faudrait faire des tests 'in situ' en revenant à l'ancienne alimentation mais entre l'alimentation d'origine et le modèle de course il ne doit pas y avoir photo :siffle:
PBN94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 17 Oct 2020 10:39

:bravo: ...bon j attends une rèponse de mon dealer....d apres nuprime pas de souci pour branchement de cette alim sur mon conditionneur....
Oui cette alim sera certainement un plus...deja qu a son prix le wr1 est excellent...qu est ce que ça va être! :o
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 08 Nov 2020 17:48

Hello..sacré bon en avant avec l alim lps205... :o ...je lui ai mis en plus un bon cable secteur ..ce combo a moins de 800e sonne presque aussi bien que mon lecteur cd a 3.5ke....
Vais m interesser de plus pret a la demat.et comprendre ce qu est un switch..etc..
Par contre j ai remarqué une petite ronflette permanente dans mes enceintes..inaudible du point d ecoute..cela s arrete quand j eteinds l l alim lps...est ce normal et est ce que cela peut abimer les enceintes ?....
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 15 Déc 2020 8:51

Hello..suis toujours satisfait et bluffé par mon petit ensemble nuprime..wr1+alim lps205+usb audioquest+modul vovox excelsus+cable secteur furu tsc21...le tout sur mon ampli norma ipa140...
Je suis en blutooth...je pense qu on peut gagner en filaire en se branchant direct sur la box en passant sur un switch de qualité?..mais là j y connais rien.. :-? :oldy: :ane:
vanouille
 
Messages: 1935
Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
  • offline

Message » 07 Jan 2021 15:28

Hello,
Je me suis acheté ce lecteur réseau et j’en suis content.
En branchant un disque dur rien ne se passe... avec vous le même problème ?
J’ai l’impression que le disque n’est pas allumé qu’il faudrait y brancher un disque auto alimenté :wtf:

Bon en passant le wifi ça marche... mais j’aurais préféré brancher le disque directement dessus.

Mon plus gros problème concerne les Playlists. Est il possible de les exporter / importer ? Je ne vois rien dans l’app pour contrôler le lecteur :oldy:
Dili
 
Messages: 2846
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message