Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Amplis Yamaha RX V-681 et ONKYO TXSR444

Message » 18 Oct 2020 13:54

Salut à toutes et à tous,

il y a quelques semaines j'ai fais l'acquisition en occasion d'un ampli YAMAHA RX V-681 avec un pack d'enceinte en 5.0 JAMO S606, quelques jours après j'ai acheté 2 petits satellites en 30W et un caisson en 50W YAMAHA (me souviens plus de la référence) comme je sentais un manque de puissance sur celles-ci, j'ai racheté 2 bibliothèques JAMO du même pack "S606" et un caisson de bass FOCAL CUB 3 pour en faire un 7.1.
Hier je me suis aperçu que mon enceinte arrière coté gauche était faiblarde comparée à celle de droite, donc du coup pour vérifier si l'enceinte n'était pas défectueuse, j'ai interchangé les enceintes, j'avais toujours le même problème, alors le lendemain j'ai acheté du câble d'enceinte en 2.5, le problème était toujours là.
Pensant que mon ampli avait sa sortie de ce canal HS, j'ai donc racheté un ampli ONKYO TXSR444 sur LEBONCOIN pour 150€ (de plus il est encore garanti 1 an chez Boulanger).
En revenant de chez le particulier pour aller chez moi, je décide de réinitialiser (un INIT dans l'advanced SETUP) mon YAMAHA, et là l'enceinte "faiblarde" à l'air de fonctionner, alors oui j'aurais peut-être dû faire ça avant d'aller chercher le ONKYO.

Du coup j'aimerais savoir pourquoi d'après vous j'ai eu ce soucis d'enceinte ? Et qu'est ce vous pensez du ONKYO par-rapport au YAMAHA ?

Puis aussi j'ai un petit soucis concernant l'ARC, j'ai une TV LG modèle 55UM7510PLA, quand j'éteins mes appareils le son ne passe plus par l'ARC, pour ça je dois éteindre électriquement pour que ça refonctionne en ce qui concerne le son

En vous remerciant
doudou27176
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Sep 2015 23:43
  • offline

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message