Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabad, Freemanjazz, jppaulus, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor, Pileelectrique37 et 1052 invités

Toutes les enceintes HiFi

quelles enceintes pour accompagner un pioneer a30K

Message » 18 Oct 2020 21:45

:lol: :lol: le facteur WAF !!!

Je ne suis pas seul dans mes pérégrinations autour du salon. :mdr:
L’esthétique est un critère que je n'ai pas cité , mais il est essentiel pour que ma moitié valide mon projet hifi .

un projet qui se doit d’être compact , discret et visuellement compatible avec le style du salon.
Sinon c'est vrai que cette paire de cobalt 806s a 180€ est une superbe affaire, surtout après avoir lu les critiques de ce modèle très apprécié y compris outre-manche. :bravo:
mais voila , le look ne plait pas a madame et le poids des enceintes qui avoisine les 9 kgs a fini par disqualifier ce choix. :zen:
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline

Message » 18 Oct 2020 22:29

bon bah laisse ta femme choisir ce sera plus simple nan ?
finalement j'ai beaucoup de chance que ma moitié aime plus la musique plus que l'esthétique de son salon :lol:
je compatis , bon courage à toi :bravo:
Et bonne chance pour ta recherche :P
hydrofuge
 
Messages: 527
Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
  • offline

Message » 18 Oct 2020 22:39

On sait qui tient le martinet à la maison, ça file droit :-? Bonne chance aussi :lol:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 18 Oct 2020 23:40

:wink: :wink: ouais je sais pas trop si c'est le martinet mais j'ai pas envie de déclencher un incident diplomatique pour une question de couleur ou de design :lol: surtout que je suis daltonien et qu'en matière de déco intérieur j'ai des goûts d’australopithèque :hein:
si cela ne tenait qu'a moi , je me contenterai d'un hamac au milieu du salon et d'une bonne sono avec quelques cactus parce que j'adore le western spaghetti :mdr:
Merci pour votre compassion :thks: :thks:
sinon entre les chorus et les monitor audio , vous avez une option a me conseiller??
mikehammer
 
Messages: 81
Inscription Forum: 14 Mar 2007 10:06
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message