Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chris31fr, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 19 Oct 2020 11:43

EricLille a écrit:
Sietch31 a écrit:Puisqu'il faut recentrer le débat sur ce topic, nous y voilà :mdr:



EricLille, j'adore vraiment ton objectivité, puisque dans la même phrase tu te permets de critiquer quelqu'un tout en expliquant que jamais tu ne liras ou regardera ses productions !
Comment peux-tu avoir un avis dans ce cas ?
Ne serait-ce pas plutôt un a priori...?

Essaye de faire ce BAIOKO de propose, fais toi violence, essaye de regarder un doc, qui même s'il ne correspond pas à ce que tu penses, te permettra au minimum de te faire un avis de première main, plutôt que de répéter de la propagande....
Peut-être te rendra tu compte qu'il y a dans ce pays des gens qui bossent, mais ne peuvent tout simplement pas joindre les deux bouts....
Tout le monde n'est pas cadre ou cadre sup et ne peut pas changer son ampli HC tous les ans :wink:

Perso, je suis loin d'être un sympathisant RN, mais à chaque élection je me force à lire l'intégralité de leur programme, pour aller un peu plus loin que ce que les médias veulent bien me donner à croire...


T’aurais pas tendance à me prendre pour un con toi ? Tu crois que j’habite dans une grotte et que je n’ai jamais entendu parler Ruffin ?
C’est bien parce que je connais ses »idées » que je ne regarderai rien de plus venant de lui. C’est ce genre de personnage qui est insupportable et qui clive. C’est leur fonds de commerce comme tous les partis extrémistes
Je sais qu’il y a des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, et qui bossent et comme je l’ai déjà,dit, ça ne me gêne pas de payer des impôts pour eux. Ce qui me gène ce sont les fainéants ou ceux qui se complaisent dans la misère et ne font rien pour en sortir. Et encore une fois : regardez en dehors de nos frontières ! Y a t il un pays où tu ne payes quasi rien en matière de santé ? Si tu trouves un pays plus redistributif que la France, je suis preneur !


Très mauvais exemple les dépenses de santé....
ce qui était vrai il y a des années ne l'est plus aujourd'hui.
Il est vrai que les traitements lourds sont plutôt bien pris en charge (cancers, pathologies lourdes...)
Cependant, désolé d'être encore hs, mais il suffit de voir l'état de certains hôpitaux et leurs équipement hors d'âge pour se rendre compte de la politique délétère conçernant la santé...qui va avec le salaire des soignants.
Quand aux lits de réa, en ce moment, no comment...
On se rapproche de la fin de l'exception française en matière de santé, il n'y a qu'a voir le tarif des mutuelles...
https://www.assurland.com/assurance-blo ... 31271.html
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 19 Oct 2020 15:46

En outre, le trentenaire est déjà connu des services de police et a été qualifié de « dangereux » dans cette même fiche de recherche.

https://actu17.fr/policier-percute-et-g ... rde-a-vue/
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Oct 2020 16:06

Au moins, il s'est rendu.
Sans plus de traces de stupéfiants, ni d'alcool, mais il s'est rendu.
Biquet bleu ... :roll:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 19 Oct 2020 16:10

Ah ... on me dit dans l'oreillette que le trentenaire a 39 ans et qu'il s'appelle Abdelkader A.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 19 Oct 2020 16:18

Surprenant... :o

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Oct 2020 17:23

:lol: :lol:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 19 Oct 2020 17:26

C'est à cause de la synthèse vocale, quand ils disent leur nom, cela prend du temps et boum :ko:
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Oct 2020 19:51

BAIOKO a écrit:
EricLille a écrit:
T’aurais pas tendance à me prendre pour un con toi ? Tu crois que j’habite dans une grotte et que je n’ai jamais entendu parler Ruffin ?
C’est bien parce que je connais ses »idées » que je ne regarderai rien de plus venant de lui. C’est ce genre de personnage qui est insupportable et qui clive. C’est leur fonds de commerce comme tous les partis extrémistes
Je sais qu’il y a des gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, et qui bossent et comme je l’ai déjà,dit, ça ne me gêne pas de payer des impôts pour eux. Ce qui me gène ce sont les fainéants ou ceux qui se complaisent dans la misère et ne font rien pour en sortir. Et encore une fois : regardez en dehors de nos frontières ! Y a t il un pays où tu ne payes quasi rien en matière de santé ? Si tu trouves un pays plus redistributif que la France, je suis preneur !


Très mauvais exemple les dépenses de santé....
ce qui était vrai il y a des années ne l'est plus aujourd'hui.
Il est vrai que les traitements lourds sont plutôt bien pris en charge (cancers, pathologies lourdes...)
Cependant, désolé d'être encore hs, mais il suffit de voir l'état de certains hôpitaux et leurs équipement hors d'âge pour se rendre compte de la politique délétère conçernant la santé...qui va avec le salaire des soignants.
Quand aux lits de réa, en ce moment, no comment...
On se rapproche de la fin de l'exception française en matière de santé, il n'y a qu'a voir le tarif des mutuelles...
https://www.assurland.com/assurance-blo ... 31271.html


Tu es vraiment d’une mauvaise foi confondante. Je suis indépendant. Pour 30€/mois, mes traitements ou examens sont pris en charge. Et qui n’a pas eu à passer un scanner ? Le coût de l’examen est de 150€, dont 70% est pris en charge par la sécu.
Va te faire soigner aux us et on en reparle, il vaut mieux que tu sois blindé
Non vraiment de mauvaise foi tu es.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 19 Oct 2020 20:17

Si tu payes 30 balles par mois ta complémentaire ça doit pas être terrible...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 19 Oct 2020 20:18

Envoie le tableau de garanties si tu peux
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 19 Oct 2020 21:07

BAIOKO a écrit:Envoie le tableau de garanties si tu peux


Garantie suffisante : médocs et radiologie et autres examens remboursés

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 19 Oct 2020 21:13

ok, donc dents, lunettes et hospitalisation faut oublier...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 19 Oct 2020 21:35

EricLille a écrit:
marius30 a écrit:
Tu n’arrive pas à comprendre que les administratifs sont trop nombreux et s’ennuient tellement dans les hôpitaux qu’ils ne servent qu’à pondre des normes inutiles qui entravent les services de soin ..... Il faut le dire en quelle langue ?

Sans compter la pléthore de couches administratives censée administrer la santé et qui se contre disent les uns les autres ou se renvoient la balle sans prendre de responsabilités.... Putain mais allez voir comment cela marche ailleurs en Europe..... Les budgets ne sont pas plus élevées qu’en France mais utilisés aux bons endroits, pour les soignants ...


+1
Le mille feuille à la française. Et quand je vois dans certains hôpitaux que c’est le dirlo qui est un pur administratif qui prend des décisions d’achat, les bras m’en tombent !
Persuadé qu’avec un peu de bon sens, une réorganisation de l’hôpital public, on pourrait être bien plus efficace, mieux payer les soignants, avoir plus de lits en réa sans forcément augmenter énormément le budget


+1
Fillon l'avait clairement proposé... qu'est-ce qu'il avait pris dans la gueule sur ce point!
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 20 Oct 2020 10:57

BAIOKO a écrit:ok, donc dents, lunettes et hospitalisation faut oublier...


l'hospitalisation est prise en charge par la sécu (nul besoin de mutuelle sauf pour le surcoût chambre individuelle)....

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 771
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 20 Oct 2020 11:09

Et éventuellement le dépassement d'honoraires que peut demander le chir... :-?

Il n'empêche que je n'aurai pas cru possible d'avoir une mutuelle à 30 euros... :o
Pour deux, je paie 200 euros...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message