Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

AWAY (H. Swank) [Netflix](2020)

Message » 07 Juil 2020 16:24

AWAY




Dispo le 4 Septembre

Dans un avenir proche, un vaisseau spatial est envoyé sur Mars avec à son bord une équipe d'élite qui rassemble les meilleurs astronautes des quatre coins du globe. Ils viennent des États-Unis, de Russie, de Chine, d'Inde et du Royaume-Uni. Si leur mission à haut risque se passe bien, ils seront loin de chez eux et de leur famille pendant trois longues années. Leurs relations sur Terre et dans l'espace seront mises à l'épreuve tandis qu'ils devront lutter pour rester en vie et sur la bonne voie afin d'atteindre le but le plus important de l'humanité, sous les yeux du monde entier.

Cette nouvelle série, que l'on doit au créateur visionnaire de "Friday Night Lights" et "Parenthood", raconte une histoire d'amour et de sacrifice extraordinaire et saisissante. Hilary Swank, deux fois couronnée aux Oscars, tient l'un des rôles principaux.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Oct 2020 13:52

J'ai débuté hier soir. Le premier épisode augure du meilleur. Excellents acteurs. Personnages qui semblent tous avoir un bon background. J'ignore encore si nous allons sur un univers à la Alien où juste un équipage aux prises avec ses propres peurs et l'angoisse d'un voyage si long.

Cela semble prometteur.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Oct 2020 7:11

La série n'est pas renouvelée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2020 14:25

Pour une fois que je trouvais une série Netflix vraiment qualitative avec une vraie place donnée à des personnages plus humains que nature...
Ils préfèrent sans doute mettre leurs deniers dans des séries de Heroic Fantasy à la Cursed ou The Witcher pour surfer sur la tendance GoT.
Dommage, ce n'est pas ma tasse de thé du tout.
Déçu

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Oct 2020 17:00

C'est quoi cette nouvelle ? :evil:

Je paie pour des séries de qualités de la sorte. Pas pour du Discovery ou du navet made in Will Smith :( Et pourtant je l'aime cet acteur et même le chanteur qu'il a été.

Déjà pour Marco Polo ils avaient laissé tout le monde en plan.

Il n'y a pas eu assez de vues ? Les acteurs demandent trop ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2020 15:16

ben vu les notes pas trop surpris, ca va m'éviter de la commencer
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2020 15:38

Non, tu peux regarder cette unique saison. C'est une série qui se suffit à elle même sans avoir une saison 2 qui aurait permis d'explorer autre chose. Sincèrement, tu vas passer à côté de quelque chose si tu fais l'impasse !
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2020 15:57

ben vue les commentaires un peu partout je ne pense pas que j'accroche du tout
ce qui renvient le plus c'est l'ennui donc je passe mon chemin j'en ai plein a voir :wink:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2020 16:13

Tu risques juste de passer à côté de vrais acteurs. Une ambiance très intimiste et de la tension entre chacun. De magnifiques images. :oldy:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2020 16:29

Perso on me dit "H. Swank" j'ai direct envie de dormir :zzzz:
Je trouve tout ses films d'un ennuie mortel et franchement la bande annonce de Away me laissait craindre la meme
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Oct 2020 16:43

série qui s'étire en longueur avec des tunnels d'ennuis, péripétie et solutions irréalistes alors que ça veut se la jouer sérieux. Les acteurs sont Ok mais c'était juste c.... Et une S2 était clairement prévue quand on voit la fin. Perso l'annulation ne me surprend pas le moins du monde.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Oct 2020 17:09

On attend tous des choses différentes dans les programmes que l'on regarde. Pour moi, les bons ingrédients étaient réunis dans Away.
Les tunnels d'ennuis pour les uns sont des moments nécessaires pour d'autres.
A l'inverse par exemple les montages à la Michael Bay où il faut absolument éviter tout risque d'ennui, sont pour certains la norme pour rester attentif quand pour d'autres, comme moi, ils confinent à l'abrutissement. Enfin là, je cite un cas extrême. Michael Bay, c'est extrême.
Away n'est pas un cas extrême. Niveau ennui Bergman ou Angelopoulos, c'est d'un autre niveau...

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 25 Oct 2020 23:11

Mr Eric a écrit:série qui s'étire en longueur avec des tunnels d'ennuis, péripétie et solutions irréalistes alors que ça veut se la jouer sérieux. Les acteurs sont Ok mais c'était juste c.... Et une S2 était clairement prévue quand on voit la fin. Perso l'annulation ne me surprend pas le moins du monde.


j'ai pas tenu plus de 2 episodes. pas surpris non plus.
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Oct 2020 8:23

Keron a écrit:Tu risques juste de passer à côté de vrais acteurs. Une ambiance très intimiste et de la tension entre chacun. De magnifiques images. :oldy:


Tout à fait
Très bon jeu d'acteurs, personnages à la psychologie fouillée.
Les astronoautes nous sont présentés par les autorités et les médias comme des personnes lisses et sans faille. Dans cette série, bien que ce soit des personnes très fortes, elles ont aussi leur failles et leur doutes : cela les rend plus humains. L'exploration de la psychologie des astronautes en temps de crise vis a vis de situation de stress majeure et hors norme, est le coeur de cette série.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message